Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

hello,

Petit message pour savoir si certaines ou certains d'entre vous auraient deja les dates pour l'Académie de Paris.

Thanks

pour l'écrit c apparemment une dtae nationale le 30 mai VSP et le 31 mai bio cosméto mais tkt on a pas encore reçu les convocs!!la pratique sera entre début et mi juin

je vien dy jeter un coup doeil ca ma lair bien je vais regarder dans mes cours si ya des erreurs ou des choses a ajouter !!

Coucou les filles !!

Juste un petit HS pour vous présenter mon petit Luka :

Pièces jointes

• IMGP5360.jpg
    IMGP5360.jpg
    68.1 KB · Affichages: 64
  • IMGP5361.jpg
    IMGP5361.jpg
    40.2 KB · Affichages: 62
  • IMGP5370.jpg
    IMGP5370.jpg
    39.9 KB · Affichages: 64
  • IMGP5373.jpg
    IMGP5373.jpg
    60.4 KB · Affichages: 68

voici mes 2 premiers tableaux sur les cires et les crémes dépilatoires si il y a des erreures n'hésitez pas a me corriger

comme jai dit plus haut jai jeter un oeil sur mes cours

pour la creme depilatoire :
- principe d'actions : grace aux sels et a lacide thiogltcolique , le produit desagrege le poil a la surface de la peau
- avantages : rapide , facile dutilisation, relativement plus durable que le rasoir
- inconvenients : pas de diminution de la pilosite a la longue, odeur forte et desagreable, risque diiritation et dallergie !!

je dois aller au travil donc je te met ce que jai sur les cires ce soir jai quelques differences !!

Allyna, ton petit bout est magnifique!! :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

oh il est trop choux ton petit Luka Allyna!

voici mes 2 premiers tableaux sur les cires et les crémes dépilatoires si il y a des erreures n'hésitez pas a me corriger
Merci Gabrielle pour ce partage :oster:
Coucou les filles !!

Juste un petit HS pour vous présenter mon petit Luka :

Allyna félicitation pour cet petite merveille, il est trop beau !!!:arwenalia::arwenalia:
:arwenalia:
les filles ça vous dit une popération kidnapping ?? lol :love1:

Allyna, toutes mes félicitations, ton petit Luka respire le bonheur

Retour