Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

encore plus impatiente !!! lol

et j'ai appeller le centre au je passe la formation uv pour savoir si il avait bien enregistré mon inscription faite par courrier, et bien oui mais si j'aurais pas appeller j'etais pas au courant car ils n'envois pas de convocation, et il faut se presenter le jour J sans piece d'indentité...ça m'a l'air d'être a top niveau organisation et controle !!! mdrrrrrr

Les filles j'ai du mal a me remettre dans les revisions en ce moment, plus je me dit j'ai ça et ça a bosser mois j'ai le courage :9-blush:

Moi c'était pareil ... mdr ! et tu risque de pas avoir le prix car moi ils l'ont toujours pas ... lol

courage !!! ne perds pas le fil encore un petit effort et c'est bon !!!

holala quel stress ces convocations!

AVIS AUX FILLES DE L'ACADEMIE DE GRENOBLE:
y'en a t'elle qui on deja recu leur convoc'?

moi non plus aujourd'hui tjrs pas convoc dans la boite aux lettres....
pfff moi je prend de plus en plus de reatrd dans les révsions...bon allez on s'accroche!!
au boulot ça se passe bien, le plus dur pour moi c les sourcils je trouve ça dur a épiler pour être nickel et pile poil de chaque coté .... mon modelage c bien passé ce matin mais j'ai trouvé ça long et j'avais super mal au dos aprés!!j'avais des grands moments de solitude pendant que la massait a me demander dans ma tête ce que j'allais bien pouvoir lui faire mais bon ela cliente a bcp aimé c le principal mais faudrait que je trouve une vidéo sur le net histoire de faire un truc plus pro la prochaine fois!!

bon allez a plus tard les filles

encore plus impatiente !!! lol

et j'ai appeller le centre au je passe la formation uv pour savoir si il avait bien enregistré mon inscription faite par courrier, et bien oui mais si j'aurais pas appeller j'etais pas au courant car ils n'envois pas de convocation, et il faut se presenter le jour J sans piece d'indentité...ça m'a l'air d'être a top niveau organisation et controle !!! mdrrrrrr

Les filles j'ai du mal a me remettre dans les revisions en ce moment, plus je me dit j'ai ça et ça a bosser mois j'ai le courage :9-blush:

comme je te comprends, moi aussi j'ai du mal en ce moment

convocation reçu... Le stresse monte !!
Apparement je n'ai pas a envoyer mon dossier de vente, juste a me presenter avec le jour J, le 23 Mai !!! ( academie de versailles)

Par contre j'ai une petite question concernat le test pour la teinture !!
Je ne l'ai pas recu avec la convoc et en plus dans le materiel a fournir je n'ai pas vu qu'il fallais acheter de la teinture !!

Help parce que sinon ca me fait flipper

Coucou
Moi aussi academie de Grenoble est toujours rien reçu....Je me pose des questions car ils ont meme pas encaisé le cheque de 6€. Mais l'ecole me dit de ne pas m'inquiété....

salut les filles faut -il apprendre la convention collective de l'esthétique parfumerie ? je n'arrive pas à le trouver dans le réf.

convocation reçu... Le stresse monte !!
Apparement je n'ai pas a envoyer mon dossier de vente, juste a me presenter avec le jour J, le 23 Mai !!! ( academie de versailles)

Par contre j'ai une petite question concernat le test pour la teinture !!
Je ne l'ai pas recu avec la convoc et en plus dans le materiel a fournir je n'ai pas vu qu'il fallais acheter de la teinture !!

Help parce que sinon ca me fait flipper
C'est parce que la teinture de cils est a connaitre théoriquement (pour l'épreuve de science) mais on te le demandera pas en pratique normalement. toutefois si ca tombe en pratique comme c'est arriver a deux filles l'année dernière il faut faire semblant d'appliquer de la teinture mais sans produit et ca sera bien marqué sur ton sujet d'examen. voila bises

C'est parce que la teinture de cils est a connaitre théoriquement (pour l'épreuve de science) mais on te le demandera pas en pratique normalement. toutefois si ca tombe en pratique comme c'est arriver a deux filles l'année dernière il faut faire semblant d'appliquer de la teinture mais sans produit et ca sera bien marqué sur ton sujet d'examen. voila bises

Donc pas besoin de teinture pour le jour de lexamen?!
zut moi je l'avais acheté pensant qu'on pourrait réellement nous le demander.:angry:

en parlant de teinture des cils, j'ai mon kit et je voudrai testé de faire sur mes cils, vous pensez que c'est gérable a ce le faire soit même, oeil pas oeil ?, lol

et je voudrais me faire les sourcil en marron, car il sont blond -blond foncé et j'ai les cheveux teint marron foncé, alors pour accentué le regard tout les jours je corrige mes sourcils au crayon, mais j'ai peur du resultat, quelqu'un c'est déjà teint les sourcil ?

Merci strass

J'avoue je commencais a stresser avec cette histoire de teinture !!
Dis moi si j'ai bien compris l'année dernière tu n'avais pas fait de stages mais une formation chez top esthetique d'une semaine ??
Est ce que cela t'as suffit ??
Je vais faire leur formation epilation le 16 mai et j'ai pas trtouver de dates pour le soin du visage !! j'espère que je vais m'en sortir...

alors la je panique!!! ils ne m'ont pas demande de timbre non plus!!! ils m'ont juste demandé la copie de mon diplome du bac!!

Donc pas besoin de teinture pour le jour de lexamen?!
zut moi je l'avais acheté pensant qu'on pourrait réellement nous le demander.:angry:
Attend de recevoir ta liste officiel pour en être sur, on sait jamais lol bises

Retour