Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou à toutes ! :)

Aujourd'hui j'ai passée mon épreuve de sport, c'était tennis de table et demi fond (3x500 m)
et j'ai assurée ! Mdr.

J'ai eu 19.5/20 à la course, j'étais la prem's par contre le tennis de table je ne sais pas :)

:43-clapping: bravoooooooooooo, sa te fera beaucoup de point au cas si dans l'une des matière tu as une note en dessous de la moyenne.

Merci à toutes !!! :D

Oui une bonne note pour commencer les épreuves ça fait plaisir :)

Aujourd'hui j'ai passée mon épreuve de sport, c'était tennis de table et demi fond (3x500 m)
et j'ai assurée ! Mdr.

J'ai eu 19.5/20 à la course, j'étais la prem's par contre le tennis de table je ne sais pas :)

Félicitation, tu dois être super contente tes épreuves commencent bien

et j'ai assurée ! Mdr.

Coucou Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!super note,reste motivée tu est sur une bonne lancée! bisous et encore bravo!

Salut les filles

Merci pour ta réponse Lamiefanny...

Félicitations aux filles qui s'en sont bien sortis aux épreuves

j'ai reçus mon kit soin visage aujourd'jui, je vous mets la photo.

Pièces jointes

• la famille 131.jpg
    la famille 131.jpg
    40 KB · Affichages: 72

Cool =)
c'est quoi comme marque ??

C'est SLA non ?

non les filles, c'est le club des pros et pas besoin de mettre une étiquette sur le pot, tout est déjà prêt pour aller à l'examen.
j'ai voulu modifier pour vous d'écrire mais sa passe pas. il y a la fiche notice pour chaque produit, franchement un travail en moins.

larimess a dit:
Félicitation, tu dois être super contente tes épreuves commencent bien

Oui je suis contente parce que ça fait au moins 3 ans que je fais plus de sport LOL donc je m'en suis vraiment bien sortie.

STRASS33 a dit:
Coucou Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!super note,reste motivée tu est sur une bonne lancée! bisous et encore bravo!

Je reste motivée au maximum :). Maintenant la prochaine épreuve c'est l'histoire-géographie.

Bn selon ta note tu calcul les points au dessus de 10 en plus que tu a eu , selon les coeef. Ey ça te fait des points qui seron récuperable dans les matiéres oú t'aura pas eu 10

Est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai essayé de faire une teinture des sourcils mais je n'y arrive pas? je comprends pas ?
Sur un sourcil blanc ca ne fonctionne pas? comment dois je faire ?
J'ai un tube de crème teinture des sourcils et après???? je fais comment ??
aidez moi
merci
bisous

Salut les filles, j'ai fait une épil des demi-jambes ce matin et c'était la cata avec cette cire je suis longue très longue j'en ai plein les doigts !!! Bon c'est sûr il n'y a plus de poils mais bon, je suis complètement démotivée pour lundi j'ai plus envie d'y aller, je ne sais même pas par quoi commencer, comment installer mon modèle, comment installer le matériel, où je vais ranger mon maquillage, c'est le bordel dans ma tête

Mais non calme toi ; ça va bien ce passé . Il n'y à pas de raison !

Retour