Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Oui , je vais aller dornir . Parce que toute façon , quand j'essaye d'aider y en a la moitié qui sont reconnaisssante, ça doit être la fatigue qui me fait etre comme ça . Mais depuis 2-3 jours je me casse la tête a reecrire mes cours sur le fofo , et je vois 2 pages apres les mm questions. . Les filles qui me dise merci ce reconaitron !
Bref , bonne nuit les filles ! Bisouuus

t inquiètes je connais ça lol bisous

A donc 6 c bon!! Trop cool et y a t'il une présentation particulière tableau? Ou non? Guigneuse c la mal chance non?

A donc 6 c bon!! Trop cool et y a t'il une présentation particulière tableau? Ou non? Guigneuse c la mal chance non?

tu as suivi la trame pour le contenue etc ?
j'ai peiné à faire tenir sur une page pour la fiche prestation lol

Moi ça y'est le dossier de vente est rendu , chez pigier ils m'en ont même demandé deux lol

salut les filles

J'espère que vous tenez le coup avec les révisions..

est ce que quelqu'un sait si lors de l'entretien de vente on doit cité les familles de parfum ( héspéridés, ambrés, florale, chypre etc... ) dans le scketch parce je me vois pas du tout dire c'est le parfum de la famille des héspéridés.. lol

Je peux juste dire frais, florale, plus soutenu, plus léger ??

Super soso!! Il est excellent ton dossier bravo!!! Du coup sa maide énormément chui loin d'avoir le même résultat!!

pareil est ce qu'il faut expliquer les notes de têtes, de coeur, etc... dans l'argumentaire ?

Retour