aurore13140
Membre récent
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Non apparement personne
Non apparement personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, les filles, j'ai besoin de vos conseils, voilà je suis allée chercher des chaussures ce matin et malheureusement j'ai trouvé que ça est-ce que c'est bon avec un vernis ? et si oui vous metteriez quoi comme couleur ?
Merci Luce ben oui en 2009 normalement ça aurait du être corrigé, c'est pour celà que du coup je ne savais plus quoi penser !
je n'ai pas trouvé le cap de 2010 est ce que tu l'aurais par hasard ainsi que son corrigé ?
merci et bonne fin d'apres midi à toi aussi
Bonjour, pour un problème de rides et d'atonie, le vapozone n'est pas conseillé car la chaleur relâche les tissus. Et l'appareil à aspiration le jour de l'examen, c'est risqué parce que parfois, même réglé bas, il aspire fort et cela peut provoquer des rougeurs et des sucçons. Pour ma part, j'opterais plutôt pour la iono en premier appareil et la haute fréquence en 2e.Je pense que le soin le plus adapté est : demaquillage, epilation sourcils, gomage mecanique, lucas ou vapo, modelage + manoeuvre actives specifique aux contour des yeux et de l'oval du visage, en deuxieme appareil l'aspiration avc la cloche pr loval et une autre pour les rides des yeux, un masque contour des yeux et masque tereux avc une gaz sur loval du visage et tereux partout, ampoule coup declat ou creme de jour.
Voila
papisoso a dit:Bonjour, pour un problème de rides et d'atonie, le vapozone n'est pas conseillé car la chaleur relâche les tissus. Et l'appareil à aspiration le jour de l'examen, c'est risqué parce que parfois, même réglé bas, il aspire fort et cela peut provoquer des rougeurs et des sucçons. Pour ma part, j'opterais plutôt pour la iono en premier appareil et la haute fréquence en 2e.
Je ne savais pas pr le vapozone ^^ mais en ce qui concerne lappareil, la ionophorese ne traitera pas directement le probleme datonie, et je pense que si cest trop fort on peut le mettre a 0 a mon avis s'qui compte cest de voir comment on s'en sert. Et oui la HF javais pas penser, jsuis bete, a laproche de la pratique je melange tout --'
Pour le masque , vu quon ne precise pas son type de peau on peut metre tereux ou creme sur le reste du visage, donc jai preferer dire tereux, sa evite daller chercher plusieurs masque lol
papisoso a dit:Mais non, tu n'es pas bête! De toute façon, je ne suis sûre non plus que ce que je propose soit juste! J'attends l'avis des pros! Par contre, il me semble quand même que le masque terreux n'est à appliquer que sur une peau grasse ou mixte sur la zone médiane.
Bon courage!
Je suis étonnée de ta question car il y a 2 jours j'ai répondu a une fille qu'il ne fallait surtout citer la loi du 10 juillet 1975 car elle a été remplacée par la loi du 1er juillet 1998 (donc la loi de 75 n'existe plus).Luce s'il te plait j'ai besoin de tes lumières !!! lol !
Si on tombe à l'écrit sur : Préciser la date de la loi régissant les produits cosmétiques.
On doit répondre : 10 juillets 1975 (la loi veil) ou alors 1er juillet 1998 ?
Je te demande car ça me perturbe cette question, sur un cap de 2009 d'alsace trouver dans le site de montpellier la réponse est : 10 juillet 1975 !
Que devons nous répondre afin d'obtenir ce point ?
Je te remercie de ta réponse
Bien à toi