Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou les filles, juste pour vous dire qu eluce m'a fait passer un exercice de cosméto , j'ai repris les 2 dernières pages et j'ai noté tous les pseudo que j'ai vu, donc je vous l'envoi dans les 5 a 10 prochaines minutes a toutes celles dont j'ai le pseudo, pour celle qui ne l'ont pas contactez moi par MP et je vous l'envoi
bisous les filles et ok ou je ne repasse pas

MERDE
!!!!!!!!!!!!!!!
enfin bonne chance quoi, je vous envoi pas chier hein, lol!!
gros bisous les poulettes on y es presque!!

coucou les filles, juste pour vous dire qu eluce m'a fait passer un exercice de cosméto , j'ai repris les 2 dernières pages et j'ai noté tous les pseudo que j'ai vu, donc je vous l'envoi dans les 5 a 10 prochaines minutes a toutes celles dont j'ai le pseudo, pour celle qui ne l'ont pas contactez moi par MP et je vous l'envoi
bisous les filles et ok ou je ne repasse pas

MERDE
!!!!!!!!!!!!!!!
enfin bonne chance quoi, je vous envoi pas chier hein, lol!!
gros bisous les poulettes on y es presque!!

moi je veux ... au cas ou... je ne discute pas bcp mais je vous suis :audi:

les filles, je passe juste vous faire un petit coucou pas le temps de tout lire, juste un grand MERDE pour demain là je vais relire mes cours de PSE, préparer mes affaires et dodo. Je tenais également à vous dire merci car même si je ne pense pas avoir le CAP car trop de lacunes, sans vous je n'aurais même pas eu le courage de me présenter au épreuves!! Vous êtes géniales! :-)))

les filles, je passe juste vous faire un petit coucou pas le temps de tout lire, juste un grand MERDE pour demain là je vais relire mes cours de PSE, préparer mes affaires et dodo. Je tenais également à vous dire merci car même si je ne pense pas avoir le CAP car trop de lacunes, sans vous je n'aurais même pas eu le courage de me présenter au épreuves!! Vous êtes géniales! :-)))

je te souhaite de l'avoir :Dancing_sorry:

bises

ça y'est ça vient de partir, faites moi signe pour dire que ça a marché

Coucou les filles, bonne chance a toute celles qui passent leurs épreuves demains et ces prochain jours! Je vais me répéter mais je n'ai malheureusement pas le temps de venir vous aider en se moment mais si besoin je répond toujours au mp! je ne vous abandonne pas! lol bisous et pleins de pensées positives! courage nos un ans de discutions, aides et rires finirons par payer!

merci gadanois j ai bien recu!

merci strass de ton soutien et de tout l aide que tu nous a aporté

MERDE a toutes pour demain bisouille lesfilles

Bonne chance les filles on doit toutes avoir ce CAP on le mérite après avoir travailler très dur bisous à toutes. :)

coucou les filles c'est dingue j'ai le même problême je n'arrive pas a faire la diff entre situation et évenement

Situation : Ce qui se produit, arrive ou apparaît
Événement : Ensemble des faits qui créent une situation

Gabrielle est-ce que tu peux me l'envoyer aussi? Merci.

Allez je file, bizz les filles!

MERDE

à vous toutes,
mes copines de classe virtuelle

:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

:gysmo13:lol !!!​

les filles, je vous souhaite à toutes un gros MERDE pour demain !!!!

:51-rainbow::thumbup:

naim mina, ça ne marche pas avec ton adresse mail, on est maudite ou quoi??
je comprend pas pourquoi ton pseudo marche pas, je retente di smoi si ça marche

Retour