P
peggylou
Guest
Un énorme M..DE a toutes pour demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles, juste pour vous dire qu eluce m'a fait passer un exercice de cosméto , j'ai repris les 2 dernières pages et j'ai noté tous les pseudo que j'ai vu, donc je vous l'envoi dans les 5 a 10 prochaines minutes a toutes celles dont j'ai le pseudo, pour celle qui ne l'ont pas contactez moi par MP et je vous l'envoi
bisous les filles et ok ou je ne repasse pas
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!
enfin bonne chance quoi, je vous envoi pas chier hein, lol!!
gros bisous les poulettes on y es presque!!
les filles, je passe juste vous faire un petit coucou pas le temps de tout lire, juste un grand MERDE pour demain là je vais relire mes cours de PSE, préparer mes affaires et dodo. Je tenais également à vous dire merci car même si je ne pense pas avoir le CAP car trop de lacunes, sans vous je n'aurais même pas eu le courage de me présenter au épreuves!! Vous êtes géniales!))
ça y'est ça vient de partir, faites moi signe pour dire que ça a marché
coucou les filles c'est dingue j'ai le même problême je n'arrive pas a faire la diff entre situation et évenement
moi je veux ... au cas ou... je ne discute pas bcp mais je vous suis :audi:
Machalou a dit:MERDE à vous toutes, mes copines de classe virtuelle
:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::gysmo13:lol !!!