Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Merci les filles !!! Malgré mes déboires avec les poils, vous me faites bien marrer !!! Ca fait du bien !
De toute façon, je vais avoir le sujet idéal, donc ça sera épilation des aisselles, soin visage peau déshydratée, et maquillage jour !!!!
Oui, je sais, je peux toujours rêver !
Je ne sais plus qui posait des questions sur la vente, mais moi l'année dernière on m'avait demandé (mon dossier était sur Sephora ):
- qu'est ce qu'une SA ?
- qu'est ce que Sephora ? Une marque, une enseigne, une chaine ?
- L'ambiance musicale au magasin
- Comment sont choisi les produits que l'on met en avant ?
- Qui décide des promos ?
- Comment sont gérer les stocks ?
- Il y a t-il une carte de fidélité ? Quel avantage amène t-elle ? Selon moi, c'est avantages sont ils normaux ?
- Quel moyen de publicité utilisé ?
- Qu'est ce qu'un panier moyen ?
- DE combien est -il a Sephora ?
- Age de la clientele ? Sexe ?
- Des questions sur l'organisation de l'équipe ?
Ect....
En fait, c'est assez dur de réviser, dans le sens ou souvent les questions viennent par rapport aux réponses que vous venez de donner à la précédente question....
Merci les filles !!! Malgré mes déboires avec les poils, vous me faites bien marrer !!! Ca fait du bien !
De toute façon, je vais avoir le sujet idéal, donc ça sera épilation des aisselles, soin visage peau déshydratée, et maquillage jour !!!!
Oui, je sais, je peux toujours rêver !
Je ne sais plus qui posait des questions sur la vente, mais moi l'année dernière on m'avait demandé (mon dossier était sur Sephora ):
- qu'est ce qu'une SA ?
- qu'est ce que Sephora ? Une marque, une enseigne, une chaine ?
- L'ambiance musicale au magasin
- Comment sont choisi les produits que l'on met en avant ?
- Qui décide des promos ?
- Comment sont gérer les stocks ?
- Il y a t-il une carte de fidélité ? Quel avantage amène t-elle ? Selon moi, c'est avantages sont ils normaux ?
- Quel moyen de publicité utilisé ?
- Qu'est ce qu'un panier moyen ?
- DE combien est -il a Sephora ?
- Age de la clientele ? Sexe ?
- Des questions sur l'organisation de l'équipe ?
Ect....
En fait, c'est assez dur de réviser, dans le sens ou souvent les questions viennent par rapport aux réponses que vous venez de donner à la précédente question....