Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Merci les filles !!! Malgré mes déboires avec les poils, vous me faites bien marrer !!! Ca fait du bien !

De toute façon, je vais avoir le sujet idéal, donc ça sera épilation des aisselles, soin visage peau déshydratée, et maquillage jour !!!!

Oui, je sais, je peux toujours rêver ! :bic:

Je ne sais plus qui posait des questions sur la vente, mais moi l'année dernière on m'avait demandé (mon dossier était sur Sephora ):

- qu'est ce qu'une SA ?
- qu'est ce que Sephora ? Une marque, une enseigne, une chaine ?
- L'ambiance musicale au magasin
- Comment sont choisi les produits que l'on met en avant ?
- Qui décide des promos ?
- Comment sont gérer les stocks ?
- Il y a t-il une carte de fidélité ? Quel avantage amène t-elle ? Selon moi, c'est avantages sont ils normaux ?
- Quel moyen de publicité utilisé ?
- Qu'est ce qu'un panier moyen ?
- DE combien est -il a Sephora ?
- Age de la clientele ? Sexe ?
- Des questions sur l'organisation de l'équipe ?

Ect....
En fait, c'est assez dur de réviser, dans le sens ou souvent les questions viennent par rapport aux réponses que vous venez de donner à la précédente question....

Merci les filles !!! Malgré mes déboires avec les poils, vous me faites bien marrer !!! Ca fait du bien !

De toute façon, je vais avoir le sujet idéal, donc ça sera épilation des aisselles, soin visage peau déshydratée, et maquillage jour !!!!

Oui, je sais, je peux toujours rêver ! :bic:

Je ne sais plus qui posait des questions sur la vente, mais moi l'année dernière on m'avait demandé (mon dossier était sur Sephora ):

- qu'est ce qu'une SA ?
- qu'est ce que Sephora ? Une marque, une enseigne, une chaine ?
- L'ambiance musicale au magasin
- Comment sont choisi les produits que l'on met en avant ?
- Qui décide des promos ?
- Comment sont gérer les stocks ?
- Il y a t-il une carte de fidélité ? Quel avantage amène t-elle ? Selon moi, c'est avantages sont ils normaux ?
- Quel moyen de publicité utilisé ?
- Qu'est ce qu'un panier moyen ?
- DE combien est -il a Sephora ?
- Age de la clientele ? Sexe ?
- Des questions sur l'organisation de l'équipe ?

Ect....
En fait, c'est assez dur de réviser, dans le sens ou souvent les questions viennent par rapport aux réponses que vous venez de donner à la précédente question....

Hum mon dossier est sur Sephora ^^

faut il de l'eau oxygéné pour la manucurie ?
sI tu ne veux pas enprendre ce n'est pas une obligation... Dans mon école ils n'en mettent pas

Merci, donc ma pierre ponce j'ai plus qu'à la jeté par la fenetre lol

Faut que j'achete une lime emerisé..
Il existe des pierre ponce avec un petit mache j'en ai une c'est tout mignon lol je l'avais achetée chez un fourniseur peggy sage

Oui pour la lotion !!! no soucy
moi on m'a appris un 1 tier de lotion 2 tier d'eau déminéralisé ^^

On m'a appri pareil !!

Bonne nuit !!

sI tu ne veux pas enprendre ce n'est pas une obligation... Dans mon école ils n'en mettent pas

Il existe des pierre ponce avec un petit mache j'en ai une c'est tout mignon lol je l'avais achetée chez un fourniseur peggy sage

On m'a appri pareil !!

Bonne nuit !!

Merci Océana
bonne nuit !

papisoso a dit:
Ne t'inquiète pas Machalou pour la décoloration des cils, elle ne te sera pas demandé car pour cela, il faudrait qu'elle soit dans le sujet.

Bonjour,

Doit-on quand même faire le test ?

Ah oui j'ai une autre question aussi :)
Concernant le masque sur les mains on l'applique à partir d'où ?

Solenne, Océana
Pour la lotion tonique en général elle est à la rose je crois en tout cas dans les kit oui.

La rose est astrigeante donc si on passe le lucas en 1er appareil ça craint non ? il vaudrait mieux du bleuet ?

Vous en pensez quoi vous les filles (je pose la question à toutes les copines hein ;) )

Pfffffffff moi j'en sais rien désolée je me pose la même question !
D'ailleurs on avait pas une feuille à remplir la dessus au sujet du test ?

Bonjour,

Pour répondre à ta question, cela dépend des académies mais en sachant que les sujets sont nationaux....

Solenne, Océana
Pour la lotion tonique en général elle est à la rose je crois en tout cas dans les kit oui.

La rose est astrigeante donc si on passe le lucas en 1er appareil ça craint non ? il vaudrait mieux du bleuet ?

Vous en pensez quoi vous les filles (je pose la question à toutes les copines hein ;) )

En école, on utilise la lotion visage "rose".

Retour