Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bon je vois que je ne suis pas toute seule à passer la pratique demain, je passe à 7h30, donc debout 4h30, départ à 5h30 car 1h15 de route et il faut y être 20/30minutes avant. Je suis au bord de la panique :buggy:, je suis en train de finir mon dernier étage de mon trolley et ensuite je me fais une manucure. En plus mon modèle ne peux pas venir avant 20h pour lui poser son vernis sur les mains et sur les pieds, moi qui voulais me coucher de bonne heure, remarquer je ne sais si je vais pouvoir dormir beaucoup. Oh là là; je me dis que dans moins de 24h je serais revenu chez moi et ce sera fini, allez je dois me ressaisir:38-punch:

Je sais à quel point il est difficile et stressant de tenir le coup
Surtout qu'il y a tant de choses à penser, on en finit plus...
Allez, dis-toi que tout va se jouer en quelques heures et que
après ça, tu pourras enfin être contente et te dire qu'il
y a de fortes chances que tu l'auras si tu donnes tout ce que tu as
, tout ce dont tu as appris!

Coucou Questions pour la BDP ...

- Est ce que c'est interdit les écarteurs d'orteils ?

- Comme on a pas le droit de couper les envies on fait quoi en faite parce que des fois quand y'en a trop y'a vraiment pas le choix et ça fait cra cra ....

-Je sais que je vais être sur une table de massage le jour de mon examen pour la BDP
je fais quoi de ma bassine , je la mets ou ?? comment je peux m'installer quelqu'un pourrais me conseiller ? ( une prof , ou quelqu'un qui est jury ? )

Bon je vois que je ne suis pas toute seule à passer la pratique demain, je passe à 7h30, donc debout 4h30, départ à 5h30 car 1h15 de route et il faut y être 20/30minutes avant. Je suis au bord de la panique :buggy:, je suis en train de finir mon dernier étage de mon trolley et ensuite je me fais une manucure. En plus mon modèle ne peux pas venir avant 20h pour lui poser son vernis sur les mains et sur les pieds, moi qui voulais me coucher de bonne heure, remarquer je ne sais si je vais pouvoir dormir beaucoup. Oh là là; je me dis que dans moins de 24h je serais revenu chez moi et ce sera fini, allez je dois me ressaisir:38-punch:

Courage Fanny bientôt tu seras tranquille de plus je suis sur que tu vas tout déchirer !!!

Merde pour demain !!! Je suis sûre que ça va bien se passer, tu vas etre soulager après tout ça, il me reste m'oral de vente demain aprem et après je suis tranquille.

Merde pour demain !!! Je suis sûre que ça va bien se passer, tu vas etre soulager après tout ça, il me reste m'oral de vente demain aprem et après je suis tranquille.

Coucou Questions pour la BDP ...

- Est ce que c'est interdit les écarteurs d'orteils ? Strass m'avait dit que cetait en effet interdit ou du moins mal vue, donc pour ma part je ferais la tachnique des mouchoirs pour separer les orteils

- Comme on a pas le droit de couper les envies on fait quoi en faite parce que des fois quand y'en a trop y'a vraiment pas le choix et ça fait cra cra .... Tu peux le faire chez toi a ton modele la veille de lexam histoire que ses pieds ne soit pas trop cracra, mais surtout pas le jour de lexam cest INTERDIT reserver au podologues.

-Je sais que je vais être sur une table de massage le jour de mon examen pour la BDP
je fais quoi de ma bassine , je la mets ou ?? Tu pose la bassine au pieds de la table SUR la table et demande a ton modele de plier les jambes comme lors de lepil du genou et tremper ses pieds dans la bassine (je sais pas si cest trés clair) et toi tu sera assise au pieds de ton modele comment je peux m'installer quelqu'un pourrais me conseiller ? ( une prof , ou quelqu'un qui est jury ? )
je te laissé klk conseils et la maniere dont moi je ferais en esperant que ca taide

je te laissé klk conseils et la maniere dont moi je ferais en esperant que ca taide

Merci beaucoup Pauced !
je pensais qu'il ne fallait pas y toucher avant l'examen car ça pouvais être considéré comme de la triche ...

lool!moi en plus je passe la vente le matin alors j espere m en sortir sinon je vais etre decouragé l apres midi pour la pratique...COURAGE FANNY DEMAIN TOUT SERA FINI§VOUS ALL2 ME PRENDRE POUR UNE FOLLE MAIS JE CROIS QUE REVISE TOUT CA VA ME MANQUe....EN tout cas un gros merde pour demain

les filles peau grasse gommage chimique si comédons et mécanique sans jsais plus j'en ai plein la tete la

Un gros MERDE à toi aussi Larimess, moi la vente c'est mercredi à 9h30, ça me laisseras le temps de tout revoir mardi, les enfants à l'école et cantine et la petite chez la nounou toute la journée, comme ça tranquille, au calme

les filles peau grasse gommage chimique si comédons et mécanique sans jsais plus j'en ai plein la tete la

tu peut utilisé le gommage chimique pour tout les types de peau sauf la peau grasse ou tu devra utilisé un gommage mecanique.Si presence d acné tu devra utilisé un gommage chimique

lool!moi en plus je passe la vente le matin alors j espere m en sortir sinon je vais etre decouragé l apres midi pour la pratique...COURAGE FANNY DEMAIN TOUT SERA FINI§VOUS ALL2 ME PRENDRE POUR UNE FOLLE MAIS JE CROIS QUE REVISE TOUT CA VA ME MANQUe....EN tout cas un gros merde pour demain
Un gros MERDE à toi aussi louloute, c'est sûr cela doit également être dur à gérer, je penserais bien à toi
Bisous et bonne chance

merci fanny!moi aussi je penserai bien a toi!on viendra raconter notre aventure demain soir en esperant que tout ce soit bien passé!j ai hate d y etre!:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:va y en falloir lol!

Merci beaucoup Pauced !
je pensais qu'il ne fallait pas y toucher avant l'examen car ça pouvais être considéré comme de la triche ...
Etant donné que la coupe des envie lors de la BDP nest pas a faire puisque interdite lors de lexam, je ne considere pas que ce soit de la triche , ce nest pas comme si tu repousser les cuticules et limer les ongles de ton modele la veille de lexam, enfin cest mon point de vue biensur, je prefere coupé toutes les vilaines peau que je ne pourrais pas couper le jour de lexm pour que les pieds paraissente plus propre et quil y est un meilleur rendu lors de la pose de vernis, a toi de voir ma belle ...

pour une peau grasse a seborrhée fluente : gommage mecanique a grains
pour une peau grasse a seborrhée retentionnelle: gommage chimique

Etant donné que la coupe des envie lors de la BDP nest pas a faire puisque interdite lors de lexam, je ne considere pas que ce soit de la triche , ce nest pas comme si tu repousser les cuticules et limer les ongles de ton modele la veille de lexam, enfin cest mon point de vue biensur, je prefere coupé toutes les vilaines peau que je ne pourrais pas couper le jour de lexm pour que les pieds paraissente plus propre et quil y est un meilleur rendu lors de la pose de vernis, a toi de voir ma belle ...

pour une peau grasse a seborrhée fluente : gommage mecanique a grains
pour une peau grasse a seborrhée retentionnelle: gommage chimique

Je suis tout à fait d'accord avec toi .... car sinon la pose de vernis va pas être jolie et nette ! je vais suivre ton conseil je vais couper les petites peaux sans repousser les cuticules ! merci

Retour