Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bon je vois que je ne suis pas toute seule à passer la pratique demain, je passe à 7h30, donc debout 4h30, départ à 5h30 car 1h15 de route et il faut y être 20/30minutes avant. Je suis au bord de la panique :buggy:, je suis en train de finir mon dernier étage de mon trolley et ensuite je me fais une manucure. En plus mon modèle ne peux pas venir avant 20h pour lui poser son vernis sur les mains et sur les pieds, moi qui voulais me coucher de bonne heure, remarquer je ne sais si je vais pouvoir dormir beaucoup. Oh là là; je me dis que dans moins de 24h je serais revenu chez moi et ce sera fini, allez je dois me ressaisir:38-punch:

Un grand M..... pour demain ! t'inquiète pas sa va bien se passer ! bises

Pour votre histoire des cuticules quo font cracra, je rejoins pauced, nous la prof nous a conseillé de faire une manucure ou bdp la veille pour pas avoir grand chose a faire le jour J et moins perdre de temps.
Merde a toutes celles qui passent demain!

Les filles je vous souhaite, à celle qui passe la pratique ou autre demain, un grand M*RDE... Soyez confiante et motiver... Croyez en vous et ne doutez en aucun cas... Gros bisous

Bon je vois que je ne suis pas toute seule à passer la pratique demain, je passe à 7h30, donc debout 4h30, départ à 5h30 car 1h15 de route et il faut y être 20/30minutes avant. Je suis au bord de la panique :buggy:, je suis en train de finir mon dernier étage de mon trolley et ensuite je me fais une manucure. En plus mon modèle ne peux pas venir avant 20h pour lui poser son vernis sur les mains et sur les pieds, moi qui voulais me coucher de bonne heure, remarquer je ne sais si je vais pouvoir dormir beaucoup. Oh là là; je me dis que dans moins de 24h je serais revenu chez moi et ce sera fini, allez je dois me ressaisir:38-punch:

allez pas de soucis lamiefanny, vu tes plateaux, on sait que tu vas déchirer ! bonne chance et A demain pour nous raconter !:shamrock_for_march_

Merde aux nenettes qui passent des epreuves demain !! Je serais avec vous par la pensée!

N'oubliez pas de tout nous raconter une fois passées les filles ! moi je ne passe ma pratique que le 30 juin ! Je vous envie en quelque sorte... vous aurez fini depuis longtemps que moi je serai dans l'état où vous êtes en ce moment !!!!
Je me concentre sur la vente que je passe mercredi : ma prestation l'hydradermie, un mélange de ionisation + haute fréquence... mais qu'est-ce qui m'a pris ??? :euh:

Au fait, j'ai regardé sur l'académie de montpellier, les résultats c'est le 5 juillet à partir de 18 heures !
Encore attendre et attendre !
:tongue4:

Bon courage à toutes celles qui passent leur pratique demain! Ayez confiance en vous, et surtout ne vous laissez pas déstabiliser par ce que peuvent faire les autres candidates!

Et partez dans l'optique que c'est en regardant les Jury nous regarder et en regardant ce que les autres font qu'on se perd totalement et qu'on perd du temps! Conseil d'experte en la matière, lol.

concentration maximum les filles!!!
Hygiène et organisation ! c'est ça l'important...!!! ;-)
MERDE à toutes celles qui passent demain!!!

Et partez dans l'optique que c'est en regardant les Jury nous regarder et en regardant ce que les autres font qu'on se perd totalement et qu'on perd du temps! Conseil d'experte en la matière, lol.

tout à fait Lauren ^^

LOL!je vois ce que tu veux dire!dernier question et j arrete de t embeter!si on a comme sujet yeux gonflés ou poches...et que l on se sert du lucas,doit on mettre des cotons imbibes de lotion sur les yeux lors de la vaporisation?

Coucou miss, ayant testé je te conseil de mettre de l'eau, ou vraiment un produit adapté aux yeux car si ton modèle à les yeux qui pique elle va vouloir les frotter et vaux mieux pas, il faut qu'elle paraisse détendue et qu'elle ferme les yeux pratiquement tout le long... (la prof nous a dit ça et je trouve que c'est pas faux ca le jury va sûrement regarder ce que ton soin procure à ton modèle et il se peux que si tu ne la préviens pas, elle passe son temps à tout regarder et à limite te stresser koi...) enfin voila un petit conseil tout simple que je trouvais intéressant...

Bon courage miss !! On pense à toi !:night:

Retour