calou29
Membre Populaire
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
malgrés quelques erreurs (petites) je trouve que tu t'en ai bien sorti!
tu as inauguré l'épilation des demis-bras cette année! lol
bonne nuit ! (je pense que tu vas bien dormir! lol)
super, tu vas pouvoir souffler un peu!!!coucou les pipellettes lol!!
désolé mais je suis rentré tard de ma journée marathon lol!!(2h de route de chez moi!!)
somaekup alors ça y'est c fait!!tu as encore la vente a passer??
merde a celles qui passe demain
bon alors pour moi ça c pas trop mal passé dans l'ensemble, des boulettes quand même et des belles mais bon on verra bien
le sujet:
une femme fête son départ a la retraite, elle a une peau réactive, et portera une tenue bleu nuit
SV a dapté
épilation avant bras a la cire de notre choix!!(moon modéle était dégoutée de devoir se faire épiler les avants bras!!)
manucure avec modelage des deux mains et masque sur main gauche
et maquillage adapté!!
le hic c que moi je suis partit sur un soin peau mature car j'ai supposé qu'elel avait au moins une cinquantaine d'année mais je ne me suis pas atardé sur le vrai probléme de la cliente qui est une peau réactive, c surtout pour le modelage et la HF que j'ai merdé car j'ai fait un modelage peau mature (pincement anti ride, pressions, foulage, drainage etc...) alors que pour les peaux réactive on ne fait pas tout ça.....dommage!!
et la HF j'aurai du l'utiliser en efflucation avec la champignon orange mais comme je ne me le suis pas senti (jamais fait) ben je suis partie sur de l'étincelage indirect avec petit pincement pour tonifier (chose qu'on ne fait jamais sur une peau réactive...encore dommage!!)
sinon je suis contente car je me suis servit du lucas pour la première fois, c en effet assez simple mais la encore gros hic, je n'ai rien protéger, ni papier derrière le modéle ni bassine sous le menton du modéle, ni charlotte plastique sur les cheveux, heureusement j'ai pensé a protéger les voies respiratoires c déjà pas mal lol!!
ensuite dés le départ on aavit une fiche diagnostic a faire sur une des jurys là je me suis planté grave, mon cerveau n'arriver pas a réfléchir....donc tant pis j'ai bacler pour démarrer mon soin!!
j'ai réussir a tout finir mais pile sur le top de fin.....OUF!!
par contre comme une con j'avais oublié mes palettes de fard a paupières a la chambre d'hote ou on avaez dormit....donc la gros moment de panique mais ouf j'avais 3 star powder qui trainait au fond du trolley, un gris un rose un blanc et un bleu, donc j'ait gris sur toute la paupières et pour fair ele noir sur le coin externe ben j'ai improvisé j'ai fait avec mon liner en cake....elles ont du me prendre pour une folle lol!!
ensuite la vente l'aprém, questions sur le dossier ça a été a peu prés, et le sketch aussi mais j'ai fait des oublis....mais bon enfin dans l'ensemble ça va mais j'espère que mes erreures ne me couteront pas trop cher!!
comme somakeup je remercie tout le monde sur le fofo!!vous êtes géniales!!
gros bisous je repass eplsu longuement demain bonne nuit les filles
malgrés quelques erreurs (petites) je trouve que tu t'en ai bien sorti!
tu as inauguré l'épilation des demis-bras cette année! lol
bonne nuit ! (je pense que tu vas bien dormir! lol)