Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
PINAISE DE PINAISE ! on se pose toute la même question c'est le marché aux puces dans ma tête et je suis aussi relax qu'un booldog enragée ! moi c'est ce que je pensais faire, tout caser dans des panière format de mon trolley et panière filmer pour celles que je mettrais dans mon sac . Ca va pas être triste je le sent !:2-big-smile:
Moi j'en ai 4 mais pour me rassurer je croi que je vais aller en racheter, mais le problème c ke je trouve plus les mêmes, est ce que c grave? Et je narrive toujours pas a organiser mon trolley, parce que je n'ai ke 2 étage, donc je pense tout mettre dedans ( assez bien ranger kan même) et kan jarrive la ba , tout dispatcher dans les panière c bon tu croi? Et kan on a tout dans la paniere, est ce qu'on peut tout laisser dedans pendant le soin ou il faut tout sortir sur une serviette?
PINAISE DE PINAISE ! on se pose toute la même question c'est le marché aux puces dans ma tête et je suis aussi relax qu'un booldog enragée ! moi c'est ce que je pensais faire, tout caser dans des panière format de mon trolley et panière filmer pour celles que je mettrais dans mon sac . Ca va pas être triste je le sent !:2-big-smile: