gadanois
Gabrielle
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
je trouve ça très bien dans l'ensemble!!je ne pense pas que le fait que tu te soit trompé de cire te compte bcp de point puisque tu as corrigé ton erreure par la suite!!allez souffle je suis sur que ça c bien passé!!coucou les filles voici mon sujet de cet aprem:
Peau atone, contours yeux et bouche ridés.
Va un déjeuner avec 1ensemble gris et accessoires couleur prune donc maquillage adapté
Beauté pieds et modelage 2 pieds
Epilation aisselles avec cire jetable
J ai fait n importe quoi a l épil!!! J ai pas fait attention et j ai fait la première aisselle avec la cire recyclable car j avais retenu cire de votre choix alors que non c était avec une cire jetable :-((( et la dame qui me dit quelle cire doit on utiliser et je réponds cire au choix et la elle me repond relisez votre sujet
Ouf j ai eu chaud et j ai fini avec la cire jetable :-((( elle a été sympa la dame hein
Sinon voici ce que j ai fait:
1) Epilation des aisselles avec erreur sur la cire pour la premiere aisselle :-((( je m en veux d avoir pas bien lu mon sujet je m en mords encore les doigts
- lavage des mains et aseptie
- protection du pareo + port d un gant (main gauche)
test de chaleur?
-aseptie des aisselles + talc
- application et retrait de cire
-aseptie + gel rafraichissant
2) Soin visage:
- demaquillage yeux bouche et visage
- epilation sourcil
- gommage chimique
- lucas champ
- ampoule aqueuse + Haute Fréquence étincelage indirect
- modelage: effeleurages, pressions circulaires et pointées, pincement JL, foulages-lissages, battages, orbiculaire des yeux (oublié de faire le 8), anti rides sur contour lèvres, drainages-ventousages, vibrations et effleurages finaux
- masque contour yeux et bouche, puis masque terreux sur gaze sur ovale du visage et cou, puis sur le reste masque creme
- creme contour yeux et bouche et creme jour
3) beauté des pieds
- demaquillage (pdt pause masque visage)
- coupage-limage-trempage
- travail cuticules
- huile fortifiante
- modelage
tu as posé la base??
4) maquillage
- FDT fluide
-Anticerne
- poudre libre
- yeux:ton prune à l interieur et gris foncé à l exterieur et estomper avec un ton rose mauve ensuite mascara
- bouche
- blush
Merci de corriger mes erreurs svppppppp
l epilation m a completement destabilisé et je crains d avoir une sale note à cause de cela bouhhhh.... snifff ffff
HELPPPP