Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Une autre question digne de moi mdr
Vous rincez votre crème de modelage?

m***e a toutes celles qui passe une epreuve demain!!!!
moi j'ai fini mais j'arrete pas de me repassé le film des exams dans ma tete!!!
merci a luce pour les corrections maintenant je suis sur d'avoir la moyenne!!!!! hourra!!

Choute974 a dit:
Les filles je reviens avec mes questions à 1€ lol
-pour le make up on désinfecte chaque pinceau avant utilisation. Mais les crayons? On les taille?
-pour la pose de vernis, c'est base +1ere couche + 2eme couche. On met un top coat ou pas obligé?
-pour l'épil maillot, c'est le modèle qui met les petits mouchoirs pour la culotte ou nous même?
-et les aisselles on met des mouchoirs au paréo?
-quand vous protégez les voies respiratoire lors du lucas, vous le faites avec quoi? Sur des vidéos j'ai vu qu'elle protégeait avec l'éponge, et hier ma patronne de stage m'a dit avec un mouchoir pour essuyer ensuite?
-le vapo aussi on protège les voies respiratoires?
-il y aura combien de bac à cire lors de l'examen? S'ils mettent des roll on ça sera un piège?
-quand vous faites l'épil sourcils, vous vous mettez ou par rapport au modèle?
-pour l'épil maillot ou jambes ou avant bras etc on se met bien à droite du modèle?
-si on a une beauté des pieds, vous utilisez la pierre ponce dans l'eau ou à sec?
-quand on fait la french comment procède t'on? Il faut absolument mettre le vernis beige? Si oui a quel moment?

Désolée pour toutes ces questions :(

Pour l Epilation maillot c est a toi de protéger sa lingerie comme pour tout le reste car ton modèle ne doit rien faire du tout ce qu parait logique.
C est comme si tu es en institut, ta cliente ne le ferai pas elle même.
Bon courage pour ton épreuve

Sent from my iPhone using Manucure

choute la crème de modelage ne se rince pas en principe au cap. bises

m***e a toutes celles qui passe une epreuve demain!!!!
moi j'ai fini mais j'arrete pas de me repassé le film des exams dans ma tete!!!
merci a luce pour les corrections maintenant je suis sur d'avoir la moyenne!!!!! hourra!!

Dis moi comment ca se passe ta pratique, t'es bombé sur quel sujet?
moi j'espérais de ne pas tomber sur une peau grasse... mais voilà le sujet etait une peau grasse...... bref, ca va je m'en sors comme meme bien.

coucou les filles, je passe pas souvent mais je vous lit a chaque passage, enfin j'essaie de lire quelque pages mais je suis completement largué vous papoter trop !

je passe moi car a chaque fois que je viens j'ai des angoisse pour les resultats, je pense qu'on est toute pareils..

:clover::clover::clover:merde a johanna et choute pour demain, et allynna tu as passer ta pratique ou pas je ne sais plus ?:clover::clover::clover:

Je pense que vous etes les dernieres, apré on sera toute dans l'attente, pour nous les resultat c'est je 30 j'ai peuuuur !!

bisouille les nenettes !!

Coucou Cillia alors le stress monte ? lol ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal a l'approche des résultats et bientot tu pourra soufflet!plus que quelques temps a tenir!

Bonne chance aux filles pour demain! on pensera a vous!

gros bisous a vous toutes!

Salut !

Dites est-ce que vous savez quand on aura accès au corrigé sur internet, j'aimerais trouver celui de pse et impossible ça m'énerve lol !

c'est vrai que c'est plus stressant d'attendre les résultats... Moi je stresse + après les épreuves :atog:. Depuis qq jours je fais que des cauchemars...J'arrete pas de penser mes betises et pourtant la pratique je m'en sors bien. J'sais pas..
Vivement le verdict. Je croise les doigts pour nous ttes :cry:
Courage il ne reste plus que qq jours

Salut !

Dites est-ce que vous savez quand on aura accès au corrigé sur internet, j'aimerais trouver celui de pse et impossible ça m'énerve lol !
Moi j'en ai aucune idée Claire désolée mais sinon j'espère que tout va bien!bisous

c'est vrai que c'est plus stressant d'attendre les résultats... Moi je stresse + après les épreuves :atog:. Depuis qq jours je fais que des cauchemars...J'arrete pas de penser mes betises et pourtant la pratique je m'en sors bien. J'sais pas..
Vivement le verdict. Je croise les doigts pour nous ttes :cry:
Courage il ne reste plus que qq jours
Allé courage courage! c'est vrai que c'est très stressant mais ca va passer vite et ensuite : champagne!!!!!!!!!!!!:Dancing_biggrin:ou champomy!!!hihi

Moi aussi je suis stressée
J'en rêve la nuit encore, je fais que compter des points et me dire j'espère que ça passera !

Moi j'en ai aucune idée Claire désolée mais sinon j'espère que tout va bien!bisous

Allé courage courage! c'est vrai que c'est très stressant mais ca va passer vite et ensuite : champagne!!!!!!!!!!!!:Dancing_biggrin:ou champomy!!!hihi

Ca va, ca va ! :)

Pour moi ça sera champagne si je l'ai je bois jamais mdr mais la je veux trinquer lol

mdr vous allez êtes toutes fraiches après les résultats! j'aimerais bien voir ca!lol
gros bisous

mdr vous allez êtes toutes fraiches après les résultats! j'aimerais bien voir ca!lol
gros bisous

Surtout moi mdr, comme j'ai dis je bois jamais alors une coupe de champ' et dodo direct j'en suis sur mdr !

Moi j'aimerai réussir ce CAP et continuer dans l'esthetique...
Pour moi c'est juste un début, car par la suite j'aimerai faire un bTS pour devenir formatrice dans des ecoles ou bien orienter dans la création des produits cosmetiques. ca cdoit etre facinant.
Yeahhhhhhh c'est juste le début d'une histoire de beauté...:ragazza_rossa:

PS: moi j'ai déjà pris une bouteille de champagne avec 2 copines... car c'est déjà 1 réussite d'arriver jusqu'à ce stade.Pouffff

gros bisous

Moi j'aimerai réussir ce CAP et continuer dans l'esthetique...
Pour moi c'est juste un début, car par la suite j'aimerai faire un bTS pour devenir formatrice dans des ecoles ou bien orienter dans la création des produits cosmetiques. ca cdoit etre facinant.
Yeahhhhhhh c'est juste le début d'une histoire de beauté...:ragazza_rossa:

PS: moi j'ai déjà pris une bouteille de champagne avec 2 copines... car c'est déjà 1 réussite d'arriver jusqu'à ce stade.Pouffff

Moi aussi j'aimerais enseigner, c'était surtout pour ça que j'ai voulu ce cap mais je vais prendre mon temps quand même, je pense pas que je vais enchainer tout de suite après

Retour