Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Choute974 a dit:Les filles je reviens avec mes questions à 1€ lol
-pour le make up on désinfecte chaque pinceau avant utilisation. Mais les crayons? On les taille?
-pour la pose de vernis, c'est base +1ere couche + 2eme couche. On met un top coat ou pas obligé?
-pour l'épil maillot, c'est le modèle qui met les petits mouchoirs pour la culotte ou nous même?
-et les aisselles on met des mouchoirs au paréo?
-quand vous protégez les voies respiratoire lors du lucas, vous le faites avec quoi? Sur des vidéos j'ai vu qu'elle protégeait avec l'éponge, et hier ma patronne de stage m'a dit avec un mouchoir pour essuyer ensuite?
-le vapo aussi on protège les voies respiratoires?
-il y aura combien de bac à cire lors de l'examen? S'ils mettent des roll on ça sera un piège?
-quand vous faites l'épil sourcils, vous vous mettez ou par rapport au modèle?
-pour l'épil maillot ou jambes ou avant bras etc on se met bien à droite du modèle?
-si on a une beauté des pieds, vous utilisez la pierre ponce dans l'eau ou à sec?
-quand on fait la french comment procède t'on? Il faut absolument mettre le vernis beige? Si oui a quel moment?
Désolée pour toutes ces questions![]()
Choute974 a dit:Une autre question digne de moi mdr
Vous rincez votre crème de modelage?
m***e a toutes celles qui passe une epreuve demain!!!!
moi j'ai fini mais j'arrete pas de me repassé le film des exams dans ma tete!!!
merci a luce pour les corrections maintenant je suis sur d'avoir la moyenne!!!!! hourra!!

Moi j'en ai aucune idée Claire désolée mais sinon j'espère que tout va bien!bisousSalut !
Dites est-ce que vous savez quand on aura accès au corrigé sur internet, j'aimerais trouver celui de pse et impossible ça m'énerve lol !
Allé courage courage! c'est vrai que c'est très stressant mais ca va passer vite et ensuite : champagne!!!!!!!!!!!!c'est vrai que c'est plus stressant d'attendre les résultats... Moi je stresse + après les épreuves :atog:. Depuis qq jours je fais que des cauchemars...J'arrete pas de penser mes betises et pourtant la pratique je m'en sors bien. J'sais pas..
Vivement le verdict. Je croise les doigts pour nous ttes
Courage il ne reste plus que qq jours
Moi j'en ai aucune idée Claire désolée mais sinon j'espère que tout va bien!bisous
Allé courage courage! c'est vrai que c'est très stressant mais ca va passer vite et ensuite : champagne!!!!!!!!!!!!ancing_biggrin
u champomy!!!hihi
mdr vous allez êtes toutes fraiches après les résultats! j'aimerais bien voir ca!lol
gros bisous
mdr vous allez êtes toutes fraiches après les résultats! j'aimerais bien voir ca!lol
gros bisous
Moi j'aimerai réussir ce CAP et continuer dans l'esthetique...
Pour moi c'est juste un début, car par la suite j'aimerai faire un bTS pour devenir formatrice dans des ecoles ou bien orienter dans la création des produits cosmetiques. ca cdoit etre facinant.
Yeahhhhhhh c'est juste le début d'une histoire de beauté...
PS: moi j'ai déjà pris une bouteille de champagne avec 2 copines... car c'est déjà 1 réussite d'arriver jusqu'à ce stade.Pouffff