Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me revoila en espérant ne pas avoir oublié de mettre des +1 à toutes ! Merci beaucoup d'avoir été là pour moi ça me touche et j'espère que vous allez toute l'avoir car vous le méritez toute (oui même toute celle qui calculent leur point depuis qu'il y a les corrigé et qui se dévalorisent) calculez rien, vous verrez vous l'aurez j'en suis sûre !! MERCIIIIIIIIII je vous embrasse fort toute la promo 2011 et nos super nanas qui n'étaient là que pour nous aider (vous vous reconnaitrez hein ?!! lol je veux oublié personne) franchement je sais pas quoi dire à part merci car je trouve pas mes mots...
Quand j'ai vu la miss qui m'avait donné le lien pour les résultats j'y suis allé sans grande conviction car normalement c'était demain... Quand j'ai vu que je pouvais cliqué sur "résultats cap esthétique 2011" de ma région j'ai arrêté de respiré, j'ai cliqué, choisi la lettre de mon nom et hop 4 nom son apparu dont le mien...
Et là ma première réaction a été "han" j'ai tenu ma tête et j'ai fondu en larme ! Mon fils m'a vu et est allé cherché son père, j'ai même pas pu parler mon homme à regardé l'écran en croyant que je n'était pas prise et m'a grondé de lui avoir fait peur en pleurant avant d'être aussi joyeux que j'étais (au fond)
Mais les larmes c'était pour toute ces personnes qui ont voulu me rabaisser, me faire croire que je ne pourrai pas, qui ont voulu me faire douter et qui m'ont laissé tombé. Ces personnes là je venais de les assomer par ma réussite, celles qui n'ont pas cru en moi ou qui ont fait des manières...
Et me voila en 6mois intensifs, avec toute ma vie perso et pro qui gravitait autour, me voilà décrocher un diplome qui prouve que quand on se bat pour faire ce qu'on aime on ne peux que réussir, peut importe ce que les gens pensent, peux importe ce que les gens disent ou ce qu'ils font...
BADAMmmm ! an tét yo !
Bref lol je m'emballe désolé (j'ai fait un gros texte lol)mais les gens peuvent faire tellement mal que quand on réussi malgré leur mauvaise ondes, on peux que s'en réjouir !!
BIZOUUU

lol calou sa va je n'ai pas fait de grande phrase en créole car je veux pas que celles qui n'ont pas de mari qui parle créol, ne comprennent rien à ce que je dise...

J'ai exactement eu la même chose que toi, une sorte de petit furoncle sur le menton, c'est à cause du stress, j'ai eu le même juste avant mon mariage d'ailleurs
BRAVO !!!!!! Félicitations !Merci miss et désolé d'avance pour celles qui doivent encore attendre mais je suis actuellement en train de fondre en larme car je suis sur la liste des ADMISE......................................................................................
Toute mes félicitations oceanamys pour cette réussite. C'est trop bien, vous êtes très douées !
Courage pour toutes celles dont nous attendons avec encore les résultats avec impatience. Mais un peu de patience, bientôt vous nous annoncerez de très bonnes nouvelles !
Au passage joyeux anniversaire à Johanna et un flot d'onde +++++++++++ à Anagreen pour l'épreuve de jeudi.

je ne le prendrai pas, mieux vaut rester dans les clous (principe de précaution)
Bon anniv Johanna
Pour la pratique en ce qui me concerne c'est demain aprèm, le stress commence à débarquer ...
Johanna je te souhaite un très joyeux anniversaire!18 ans wah ca deviens sérieux! attention aux rides lol
Annagreen bon courage pour jeudi miss!!!

coucou les nenettes,
j'ouvre le fofo et que vois je : OCEANAMYS qui a ses resultats et qui est ADMISE , cest super ma belle je suis super heureuse pour toi, tu l'a bien merité!
Et les 18ans a JOHANA , je te souhaite un trés bon anniversaire miss, pliens pliens de bonnes choses et surtout le CAP!
Moi je passe la vente demain matin et je stresssssssssssssssssssssss a mort les filles!
pfiouuu vivement demain soir!
Je te souhaite un énorme et énorme M E R D E Pauced pour demain
Et je souhaite encore également un autre gros M E R D E pour anagreen, qui le passe jeudi.
Voilà des ondes positives que je vous envois avec ces petits anges:faery::faery::faery::faery::faery::faery:
on y crois!!!! allé courage pour demain, tout ira bien , j'en suis sure!!:wink2:
on pensera bien à toi!
Courage Anagreen!!!!!![]()

anagreen a dit:merci merci merci calou ! et merci pour ta précieuse aide à toi aussi et j'espère comme océana, avoir une bonne nouvelle !
bises
![]()
je penserai bien à toi... Bonne chance à toi et plein de pensées positives, à fond !:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
il parait qu'on est super bien installées, un lavabo pour toi seule, 2 tabourets...
Rah les filles si seulement on pouvait s'annoncer toutes une bonne nouvelle, cela me ferait tellement plaisir! Puis vous êtes toutes tellement gentilles, adorables, à l'écoute!
que de bonne note! et une belle moyenne, FELICITATION!!Pratique : 12,5/20 (ou 88/140)
PSE : 17.5/20
Vente : 18/20
Sciences et arts appliqué : 16/20
Au total : 16/20 :-D
Aie j'avais oublié de changer mon statut sur le fofo hihi... roooh les filles j'ai tellement hâte que vous soyez admise que je puisse partager la joie 2 x plus intensément !
bon les filles, je sais que vous êtes toutes hyper impatientes d'avoir vos résultats (moi aussi d'ailleurs) mais je passe ma pratique jeudi et pour vous c'est hors sujet, mais :help: j'ai besoin que vous me disiez ce que vous pensez de mes plateaux.
les photos ne sont pas terribles, je les ai prises ce soir dans la pénombre lol, mais dites moi ce que vous en pensez... je dois encore faire les étiquettes.
demain soir je vois mon modèle pour lui mettre du vernis sur mains + pieds et la briefer avant le grand jour ! j'hésite encore à prendre mon guéridon à tiroirs...