Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt les filles un petit passage vite fait pour vous dire que j'ai obtenu l'examen !!!! Je suis heureuse et je vais fêter ça en partant en week end faire la fête !!!! Bisous et félicitation aux admises !!!!
regarde, il est aussi écrit ça
"Attention, si votre nom n'apparait pas du tout, ça ne signifie pas pour autant que vous n'êtes pas reçu ! Il se peut que vous n'ayez tout simplement pas autorisé l'académie à transmettre votre résultat."
regarde, il est aussi écrit ça
"Attention, si votre nom n'apparait pas du tout, ça ne signifie pas pour autant que vous n'êtes pas reçu ! Il se peut que vous n'ayez tout simplement pas autorisé l'académie à transmettre votre résultat."
Slt les filles un petit passage vite fait pour vous dire que j'ai obtenu l'examen !!!! Je suis heureuse et je vais fêter ça en partant en week end faire la fête !!!! Bisous et félicitation aux admises !!!!
Lol on est peut être un peu plus nul alors ! je blague, car j'imagine les boules qu'on doit avoir a voir noté a coté de notre nom "eliminé"Ah oui bizarre dans mon académie j'en ai vu aucun ... mdr
Toutes mes félicitations à toues les nouvelles esthéticiennes.
Je vous esprime tous mes voeux de réussite dans votre carrière professionnelle et dans toutes vos activités professionnelles.
Lunna, il serait mieux que tu attendes de voir une liste complète des résultats car il se peut que tu aies bien eu ton CAP. En tout cas courage !
Bon courage également à toutes celles qui attendent avec impatience, leurs résultats dans les prochains jours.
je suis contente pr toi:happydance:Marie je suis ravie pour toi ! j'etais impatiente de connaitre tes resultat aprés que j'ai vu les miens !
Lol on est peut être un peu plus nul alors ! je blague, car j'imagine les boules qu'on doit avoir a voir noté a coté de notre nom "eliminé"
Luce, pour notre reussite tu en est pour quelque chose, c'est toi qu'on devrait félicité ! j'ai hate de connaitre ma note en bio, j'espere qu'elle sera bonne pour vous faire honneur, a toi bien sur mais aussi a martine, car son post m'a aider a comprendre pas mal de chose en cosmeto.
Et hate de connaitre ma note de math/physique aussi ! car je suis nul a la base et grace a toi Luce, la veille de passer cette matiere j'ai compris pas mal de chose qui mon servis devant mon sujet.
Je suis sur un petit nuage les filles, surtout que c'est confirmer, j'ai une cabine dans un salon de coiffure pour faire mes prestation esthetique ! et j'apprendrais la coiffure pour passer le cap l'année prochaine.
J'ai rdv bientot avec la patronne du salon et je viendrais tout vous expliquer.
les filles quel livre avait vous pris pour la physique ????? et surtout que faut il apprendre???
COUCOU LES FILLE , SUR LE SITE DU RECTORAT C'EST ECRIT ADMIS, ET COMME JSUI PAS FRANCAISE?JE NE COMPREND PAS.biologie tu as le livre de gerard pieerfyte
ou dans le précis tu as une rubrique biologie ,, ou sinon aussi le livre
cap esthétique editions maloine fiche révision tu as un chapitre sur la biologie et tout programme cap bien résumé le livre
COUCOU LES FILLE , SUR LE SITE DU RECTORAT C'EST ECRIT ADMIS, ET COMME JSUI PAS FRANCAISE?JE NE COMPREND PAS.
en fait je suis en france et g voulu passer le cap en candidat libre pour savoir comment se passe un examen en france, comme moi g fait mes etude dans un pays anglophone,du coup g était sur le site du rectorat ,je vois admis, ca veut dire quoi, car moi mes exam en francais c'est ecrit pass quand tu pass ton exam ou fail quand tu l'as raterComment ça tu n'es pas Française, normalement comment ça aurait dû se passer?
c etait pour les math /physique que je demande missbiologie tu as le livre de gerard pieerfyte
ou dans le précis tu as une rubrique biologie ,, ou sinon aussi le livre
cap esthétique editions maloine fiche révision tu as un chapitre sur la biologie et tout programme cap bien résumé le livre
Cilia félicitations pour ton CAP!Luce, pour notre reussite tu en est pour quelque chose, c'est toi qu'on devrait félicité ! j'ai hate de connaitre ma note en bio, j'espere qu'elle sera bonne pour vous faire honneur, a toi bien sur mais aussi a martine, car son post m'a aider a comprendre pas mal de chose en cosmeto.
Et hate de connaitre ma note de math/physique aussi ! car je suis nul a la base et grace a toi Luce, la veille de passer cette matiere j'ai compris pas mal de chose qui mon servis devant mon sujet.
Je suis sur un petit nuage les filles, surtout que c'est confirmer, j'ai une cabine dans un salon de coiffure pour faire mes prestation esthetique ! et j'apprendrais la coiffure pour passer le cap l'année prochaine.
Marie je suis ravie pour toi ! j'etais impatiente de connaitre tes resultat aprés que j'ai vu les miens !
Lol on est peut être un peu plus nul alors ! je blague, car j'imagine les boules qu'on doit avoir a voir noté a coté de notre nom "eliminé"
Luce, pour notre reussite tu en est pour quelque chose, c'est toi qu'on devrait félicité ! j'ai hate de connaitre ma note en bio, j'espere qu'elle sera bonne pour vous faire honneur, a toi bien sur mais aussi a martine, car son post m'a aider a comprendre pas mal de chose en cosmeto.
en fait je suis en france et g voulu passer le cap en candidat libre pour savoir comment se passe un examen en france, comme moi g fait mes etude dans un pays anglophone,du coup g était sur le site du rectorat ,je vois admis, ca veut dire quoi, car moi mes exam en francais c'est ecrit pass quand tu pass ton exam ou fail quand tu l'as rater
cc les filles je suis trop dégoutée, je n'ai pas eu mon examen, pourtt j'ai tt donné, tt s'est bien passé, je ne comprends pas du tt, ou pourrais je voir mes notes sur le site? car j'ai peur qu'ils se st trompés avec mes notes de l'année derniere, une amie m'as dit que ça arrivait (la meuf qui espere encore)!!! ;-)
Je suis heureuse pour ceux qui l'ont eu, félicitations!!!!