Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

oui et la ca me marque que les resultat du bac seront disponible le 5 juillet!!!! ah ah tres drole!!! moi c'est cap!!!

aaah , suspens alors . Moi sur internet pour mon academie j'avais vu le7 juillet !! Alooors hein . Mais d'autre me dise aujourd'hui ... Donc je verrais bien !

Coucou!

pour savoir la date et l'heure (approximative) à laquelle vous aurez vos résultats, vous pouvez aller sur France examen : Résultats, corrigés, annales, fiches de cours pour le Bac 2011, Brevet 2011, BTS 2011, BEP 2011, CAP 2011 et BP 2011 > Résultats du CAP > vous sélectionnez votre département et la spécialité puis une page s'ouvre avec marquée la date et l'heure au dessus du cadre où ils veulent nous faire payer...

bon apparemment c'est lent ce matin.. tu m'étonnes lol
Et pour l'académie de Montpellier, y a marqué "sont attendus mais retardés" . . .
Déjà que c'était en fin d'après-midi, ils vont nous les foutre demain ou quoi?! grr ^^"

à mon avis tout le monde doit y aller , les sites beugues ... ! attend un peu

aujourd'hui il y a les resultats du bac donc oui ca beugue mais ca m'enerve de n'avoir personne au telepehone qui puisse me dire quand on aura les resultat!!

Normalement les sites sont marqué sur les convok ! :/ moi sur la mienne ils ont mis "resultat le lundi 5juillet a 14h" heeu wai dakor xd

ALLEZ LES FILLES encore un peu de patience!!!! ;) facil a dire hein MDR

Moi aussi je vais sur les site et j y accede pas pfff enfin bon moi c'est 14h mais voyant vos retard ça m etonerai pas que je sois dans le meme cas ;)

C très lent en effet les site ....

Retour