Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Oui c est claire academie de creteil pour moi aussi et normalement c 14h00 j ai peuuuuuuuuur !! Lol attendre c horrible !!!

Bon courage à toutes les filles qui ont leurs résultats aujourd'hui, armez vous de patience encore quelques heures ! pour moi c'est j-3

vous pensez que si on arrete pas de les appeler y a moyen que sous la pression ils cèdent et les diffusent dès maintenant ( Tasha en plein craquage !!!)

vous pensez que si on arrete pas de les appeler y a moyen que sous la pression ils cèdent et les diffusent dès maintenant ( Tasha en plein craquage !!!)

Je pense pas non , C'est peu être pour ça que certaine arrive pas à les avoir ;. Ils doivent ce mettre en occupée tellement on doit les appelé ! Lol

Coucou ;
je ne pense pas car si par exemple,ils sont en pleine délibération, ils ne peuvent malgré tout pas communiquer les résultats qui sont alors en cours de décision par le jury de délibération.
Donc juste un peu de patience, c'est vrai que les dernières heures sont les plus dures à attendre.

et une de plus qui l'a eu !!! Sophie76100

BRAVO A LA NOUVELLE ESTHETICIENNE !!!!!:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

la la lala lala lalalala la , la la lala lala lalala lala.
Je me balladais par là voir si vous auriez pas vu des résultats d'exam dans le coins ?? Non !!! Ah bon ben ok

( ce qui est pathétique , c'est que dans quelques heures j'aurais moins envie de rire)

la la lala lala lalalala la , la la lala lala lalala lala.
Je me balladais par là voir si vous auriez pas vu des résultats d'exam dans le coins ?? Non !!! Ah bon ben ok

( ce qui est pathétique , c'est que dans quelques heures j'aurais moins envie de rire)

Tu fais délire !!! :2-big-smile:

Tu fais délire !!! :2-big-smile:

Ah oui tu trouves moi je me fais de la peine, c'est triste franchement de perdre la boule à ce point.
Reprendre ces kilos perdus que j'ai mis 1 an à perdre et ce en 2 jours, avoir une mine de détérée, faire la sieste à 17h grand soleil pour oublier.

Mouah ah ah ah oui je sais je suis bête , je crois même que el résultat de cet exam démontrera à quel point c'est le cas!!!!!

Pfff les filles vous savez quoi ?!
Ce matin j'attends un colis de la poste et je vais à ma boite aux lettre et là je vois un avis de passage en disant "pas de sonette sur le portail" oui parce que sur ma boite aux lettres en ROUGE il y a de noté : sonnette sur le portail".
J'ai piqué un coup de sang ça m'a trop gonflé ! c'était pas le jour ! lol !!!
Du coup j'ai pris des photos de ma boite aux lettre où il est noté le truc de la sonnette et j'ai pris en photo la sonnette sur mon portail !!!
Et ni une ni deux j'ai pris mes gamins sous le bras je les ai mis dans la voiture et en route direction la poste !!!!
Là je reprend mes gosses sous les bras avec mon avis de passage et mes photos et vas y que je rentre dans la poste limite à la GI avec un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir ! lol
Et là je vais au guichet je déballe ma colère en montrant les photos de ma boite aux lettres et de ma sonnette !!! Une singlée bien énervée ! mdr ! une folle quoi !
Du coup ils attendent le retour de la factrice et ils me relivent mon colis cet aprem !

Purée quand j'y repense ils ont du me prendre pour une tarée là-bas (en plus j'vous dit pas ma tenue à moitié coiffée avec un legging pantère et un haut noir ! ) krkrkrkrkr!!!

J'crois que là c'est le jour où il ne faut pas me faire c**** ils sont mal tombés les pauvres !

Du coup le responsable il m'a donné son numéro direct en me disant que la prochaine fois si ça se reproduit pas besoin de venir j'ai juste à lui téléphoner et il s'en occuperait ! je ne sais pas pourquoi si c'est pour le bien être de son bureau de poste ou si c'est pour me rendre service maiss bon .... mdr!

Enfin bref j'ai les résultats qu'à 17H j'ai le temps de péter encore des cables d'ici là ! ^^

Voilà je vous ai fait partager mon petit coup de stresse de ce matin et j'espère que je vous ai fait un peu rire car maintenant moi j'en rigole en me disant que quand même des fois on s'énerve pour rien et qu'un bon kisscool ne ferait pas mal ! lol

Retour