Cap esthétique en candidat libre pour 2011

aurore13140 a dit:
Courage claire... Moi c demain.... Et sa fai une semaine que je dort plus et que toutes les 10 mn je vais sur l'academie pour voir s'il aurai pas par chance de l'avance.

Moi aussi mais il y en a pas ! Je veux juste le résultat positif, pas de super note spécialement... Courage a toi aussi !

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

CC Illuces et Sindy j'espere ke vs allez bien, en tous cas si vous avez besoin d'entraide ou de soutien je suis là n'hesitez pas!!! les echecs rendent plus fort ;), on sera o top l'année prochaine!!!!
Ca arrive de louper un exam, c pa pour autant qu'il fo kon lache. On va pas se lacher!!!! :)
Il me semble que d'autres filles aussi sont ds notre cas, mais je ne me souvient plus ki desolé. n’hésitez pas a nous contacter

Les filles pour celles qui sont de l'académie de Versailles je viens de les contacter, ne cherchez plus vos notes sur leur site, elles ne sont pas diffusées !!! :(
Il faut attendre le relevé de notes par courrier qui va partir là très vite apparement !
Bon ben pour les autres copines on vous dira nos notes une fois reçues par courrier ok
Bisous et bonne journée ;)

Les filles pour celles qui sont de l'académie de Versailles je viens de les contacter, ne cherchez plus vos notes sur leur site, elles ne sont pas diffusées !!! :(
Il faut attendre le relevé de notes par courrier qui va partir là très vite apparement !
Bon ben pour les autres copines on vous dira nos notes une fois reçues par courrier ok

thanks pour l'info bella

roooooo la pression pour celles de versailles :(

Coucou Anna92 ;
En tout cas je peux te dire qu'ils ne se sont pas du tout trompés. Tu es tout simplement esthéticienne et tu ne rêves pas !
C'est une très belle histoire et bravo et félicitation pour cette réussite.

Merci Luce, j'avoue que ce matin en me réveillant j'ai été revérifié car je pensais avoir rêvé!:ayalou:

J'y vais de ce pas!

Non c'est demain je suis au bout là j'arrive plus à attendre surtout que comme je l'ai déjà dis j'ai fais de grosses conneries à ma pratique... je suis pas sur de moi.
Bref je suis inquiète. :'(

Courage Claire, si ça peut te rassurer ma pratique était une vraie catastrophe et pourtant je l'ai eu donc comme quoi!

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Mille Bravo à toutes les nouvelles esthéticiennes ! YOUPI !!!
:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Merci merci!!!

je viens vous donner des nouvelles, je ne l'ai pas eu, je suis très déçus! mais je ne baisse pas les bras.

Ah mince Sindy, je suis vraiment désolée, j'étais persuadée que tu l'aurais. Tu nous diras tes notes?

Merci Machalou. Bon du coup ce n'est plus la peine que je regarde le site, je vais attendre la lettre avec les notes. Parce que franchement je suis curieuse de savoir vu que je pensais avoir tout foiré!

Bon courage à toutes celles qui attendent encore leur résultats, moi je suis bien contente que ça soit fini!

HA mince et moi qui pensais avoir les notes aujourd'hui ou demain...si tu dis qu'elles sont pas encore parties :-(

courage pour les filles qui attendent les résultats pfff moi j en reviens toujours pas d l avoir eu C.est trop fou

felicitations a vous toutes...ici toujours dans l'attente grr

les notes partent aujourd'hui et demain donc on les recevra en fin de semaine ou debut de semaine prochaine!!!!Grrr j'espere bien avant je pars samedi en vacances!

j'ai louper quelque page mais j'ai bien l'impressin qu'il n'y a que des bonne nouvelles !!

bravo les filles !!:sing:

je viens vous donner des nouvelles, je ne l'ai pas eu, je suis très déçus! mais je ne baisse pas les bras.
Oh non, ma pauvre Sindy, je suis vraiment désolée pour toi, tu es courageuse de ne pas baisser les bras, bravo et franchement je t'encourage. Bisous ma belle.

Bon faut que je vous dise les filles, j'ai CHANGE MON PROFIL !!!!!
je l'ai eu !!!!
Suis trop contente pour moi, pour vous, pour nous...
Merci à VOUS TOUTES pour cette année difficile qui le fut un peu moins grâce à vous...
J'ai ris, j'ai été émue, j'ai, en tous les cas, été contente de partager plein de choses avec vous toutes et je remercie encore nos formatrices en chef Strass, Luce, Calou, Martine et aussi Misslily.

Je m'en vais remplir les post...

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Patience pour les filles qui restent mais je ne m'en fais pas pour vous, gadanois, allyna, claire, somakeup...
bises
Félicitation anagreen! je suis très heureuse pour toi!Quel belle promo!:showoff:

Retour