Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

slt a toutes vous etes tombe sur quoi comme sujet svp cette anee

Il y a dans les anciennes conversations sur le site de cette discussion ou les sujets on été publié . En biologie nous sommes tombées sur le role de l'eau , le système endocrinien , les tensios-actifs , la iono , le reste je ne sais plus , pour moi la pratique était une femme mature marquée au niveau des yeux , réaliser un soin du visage adapté , avc maquillage du soir pour son anniversaire , épilation maillot , beauté des pieds avc pose de masque sur les deux pieds voila

slt a toutes vous etes tombe sur quoi comme sujet svp cette anee

Il y a dans les anciennes conversations sur le site de cette discussion ou les sujets on été publié . En biologie nous sommes tombées sur le role de l'eau , le système endocrinien , les tensios-actifs , la iono , le reste je ne sais plus , pour moi la pratique était une femme mature marquée au niveau des yeux , réaliser un soin du visage adapté , avc maquillage du soir pour son anniversaire , épilation maillot , beauté des pieds avc pose de masque sur les deux pieds voila

c'est à quelle heure ?
nous ca ete affiché avec pas mal d'avance, à 12h30 au lieu de 18h

l'attente c'est horrible ! j'etais comme toi
allez on fetera ca ensemble, on va faire un verre commun sur le forum

On va se bourrer la gueule!!! Non je rigole, je ne supporte déjà pas un verre de champagne! :ayalou:

Soit disant que les résultats seront là "en soirée" je trouve ça vague! Je préfère encore qu'il y ai une vraie heure plutôt que de nous laisser dans le flou comme ça là...:table:

a oue daccord ..... ohle stress que tu me met la !!! et le soin ke ta fai sur la peau mature tu peu me detaille un peu si ca tembete pas genre les machine ke ta pris etc...et donc manucure ta rien fai

Je suis trop contente pour vous les filles !!!
gros bisous à So, Ana et à toutes les autres nouvelles esthéticiennes !!!

oui moi aussi je suis estheticienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo so!!!!! bisous et un enorme merci a toutes celles qui m'ont aider!!! je suis super heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Delphine! Je suis si contente pour toi. Surtout dis-moi des notes (et surtout celle de sciences) quand tu les auras. Bisous!

Je Laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je te l'avais bien dit! Tu l'as mérité et maintenant savoure ton bonheur.

bravo les filles, et merci à toutes celles qui nous ont donné leurs conseils, c'est une nouvelle vie pour moi car

JE SUIS ESTHETICIENNE depuis ce matin, j'ai eu mon cap, je n'arrête pas de pleurer, tellement d'angoisse, je fais un cocktail dinatoire avec des amis, mardi soir et je vais faire mes cartes de visites, et mon site internet et oui je suis à mon compte je change de statut, je suis esthéticienne lol
Bravo Laurence tu peux etre fiere de toi!

quelle emotion et quel bonheur de voir tout vos message remplis de joie suite a vos resultats , meme si ca ne me fait pas oublier le stress pour mes resultats de demain, je suis tres tres heureuse pour vous toutes les nenettes!

GROS FELICITATION A ANA TASHA SHANA SO COCCIDEL YUKA et je suis certainement entrain d'en oublié dautres :s ne m'en voulais pas !

Quant aux nenettes qui ont echoué , ne vous découragez pas, ce n'est que partie remise et ca ne pourra etre que plus facile suite a votre expérience de cette année, vous aurez dejas des connaissance, et vous apréhenderez moins l'approche de lexamen pour y avoir deja participé!
Courage les filles , en 2012 vous feterez votre réussite !!

lamiefanny a dit:
J'en étais sûr sûr et certaine, bravo, bravo, bravo, je suis trop contente :+1:

Merci Fanny j'ai la larme a l œil merci d avoir cru en moi ! Heureuse de faire partie de cette magnifique promotion 2011 !!!

a oue daccord ..... ohle stress que tu me met la !!! et le soin ke ta fai sur la peau mature tu peu me detaille un peu si ca tembete pas genre les machine ke ta pris etc...et donc manucure ta rien fai

j'ai donc commencé un démaquillage ,épilation sourcils, gommage chimique ( peau sensible , mature...) modelage adapté ( au niveau des yeux surtout) masque double au niveau des yeux et sur le reste du visage masque crème . Je n'ai pas fait de manucure car le sujet ne le demandai pas . Pour les appareils j'ai utilisé le lucas comme toutes les autres , le vapo est déconseillé pour les peaux sensibles ... et la haute fréquence , je sais a quel point c'est dur d'etre livré a soi meme pour l'exam si tu as besoin n'hésites pas a m'envoyé des msg privés . Bon courage

quelle emotion et quel bonheur de voir tout vos message remplis de joie suite a vos resultats , meme si ca ne me fait pas oublier le stress pour mes resultats de demain, je suis tres tres heureuse pour vous toutes les nenettes!

GROS FELICITATION A ANA TASHA SHANA SO COCCIDEL YUKA et je suis certainement entrain d'en oublié dautres :s ne m'en voulais pas !

Quant aux nenettes qui ont echoué , ne vous découragez pas, ce n'est que partie remise et ca ne pourra etre que plus facile suite a votre expérience de cette année, vous aurez dejas des connaissance, et vous apréhenderez moins l'approche de lexamen pour y avoir deja participé!
Courage les filles , en 2012 vous feterez votre réussite !!

MERCI A TOI ET BON COURAGE DANS L ATTENTE +1

Coucou les filles moi j'attend toujours.... Qqun saurai quand seront diffusés les résultats de l'academie Aix Marseille???

Désolé les filles de ne pas vraiment partager le fofo toute la journée avec vous mais j'ai une horrible migraine qui me clou presqu'au lit, je retourne d'ailleurs m'allonger car celle-ci est vraiment très forte et c'est un supplice de regarder le pc. Bisous et félicitation à toutes celles qui ont eu leur CAP

Retour