Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Oui pas de problème si je peux t'aider et répondre à tes questions.
Au fait je t'avai appelé dans ma liste d'amis l'autre fois tu ne m'as pas répondu ! lol
bizbiz

ah Oui ? On reçoit quelque chose normalement ? lol
J'ai pas fait gaff :/ , je sais même pas où aller .... :$

ah Oui ? On reçoit quelque chose normalement ? lol
J'ai pas fait gaff :/ , je sais même pas où aller .... :$

Mdr !!! tu vas dans ton profil en passant par la flèche en haut à droite juste après : Bienvenue Pigieresthetique
Après tu choisie voir mon profil dans le menu déroulant et tu vas tout en bas de la page, à droite il y les filles qui t'ont appellé dans leur liste d'amies et qui sont en attente. Tu cliques sur le nom de la nana et là tu as : ajouter "tructruc" à ma liste d'amis et puis après tu valide.
Sur le cadre de gauche tu as les filles que tu as mis dans ta liste d'amies et qui ne t'ont pas encore répondu.
Voilà miss
bizbiz

Tu as regarder chez dbd pour le fournisseur ?
Beh c'est super pour toi si ça marche , tu me tiendra au courant .
Moi je continu les études lol , je suis inscrite en Terminal bac pro et ensuite GO bts commerce , où esthétique
Gros bisous

Oui j'ai regardé je les trouve un peu cher ! C'est super pour toi, tu as raison tu es jeune va le plus loin possible dans tes études ! Tu ne le regretteras pas.
Oui pas de soucis je te tiens au courant. Je pense aussi faire une formation soin du corps pour être au top lol et une formation maquillage. Car même si j'ai vue le maquillage au CAP, je trouve que ce n'est pas ça, alors avec une formation en plus ce serait cool. Gros bisous

Oui j'ai regardé je les trouve un peu cher ! C'est super pour toi, tu as raison tu es jeune va le plus loin possible dans tes études ! Tu ne le regretteras pas.
Oui pas de soucis je te tiens au courant. Je pense aussi faire une formation soin du corps pour être au top lol et une formation maquillage. Car même si j'ai vue le maquillage au CAP, je trouve que ce n'est pas ça, alors avec une formation en plus ce serait cool. Gros bisous

Tu as raison de te perfectionner :)
Bon courage et bonne continuation .

Ccou à ttes mes copine de la promo 2011, super contente pour vs ttes et je vs souhaite pleins pleins de réussite....

ccou les copines, comment vs aller vs devez être bien occupé, sinon juste pour vs dire que VS me manquez, looool... et que je suis très contente de vous "connaitre" car je vais sur le poste 2012 et je quel horreur ces attitudes bref passons juste un gros bisous a ttes celle de 2011 UNE équipe formidable et d'ailleur on devrait essayer de se voir au salon de l'esthetique annuel Fin MARS ;)
bisous a ttes...:group::group:

ccou les copines, comment vs aller vs devez être bien occupé, sinon juste pour vs dire que VS me manquez, looool... et que je suis très contente de vous "connaitre" car je vais sur le poste 2012 et je quel horreur ces attitudes bref passons juste un gros bisous a ttes celle de 2011 UNE équipe formidable et d'ailleur on devrait essayer de se voir au salon de l'esthetique annuel Fin MARS ;)
bisous a ttes...:group::group:

oui je crois que bon nombre d'entre nous qui ont connaissance de la totalité de ce post aurait préféré faire partie de celui de 2011...on va essayer de changer tout ca pour nous aussi partir sur de bonnes bases!merci à celles qui participent avec nous en tout cas,merci de prendre un peu de temps de vos nouvelles vie d'esthé ;)!
bonne continuation à toutes

il est super ce post la on apprend plein de chose sur ce cap esthétique il tellement chose a lire mais cela intéressant

Mdr !!! tu vas dans ton profil en passant par la flèche en haut à droite juste après : Bienvenue Pigieresthetique
Après tu choisie voir mon profil dans le menu déroulant et tu vas tout en bas de la page, à droite il y les filles qui t'ont appellé dans leur liste d'amies et qui sont en attente. Tu cliques sur le nom de la nana et là tu as : ajouter "tructruc" à ma liste d'amis et puis après tu valide.
Sur le cadre de gauche tu as les filles que tu as mis dans ta liste d'amies et qui ne t'ont pas encore répondu.
Voilà miss
bizbiz
MOI Tu ne m'as pas demandé! :hammer:

Ccou les copinettes!

Voilà ma Q?: je cherche un CD de musik d'ambiance pour le mettre quand je pratique, donc vs qui bossé en institut ou a votre compte (ou pas), vs en avez un (ou +) si oui pouvez vous me donner les titre que j'aille les écouter? merci bcp j attend vos réponses, bisous a ttes ;) ;) :D

Jebcrousnquil existe une radio sur le net ou ca met des musique relaxante pr qd tu masse elle est pas mal.faut chercher ds google ou regarde sur la fnac tu peux ecouter.

Bon, j'ai fait tous les téléchargements des vidéos d'aide pour le CAP pour celles qui ne les auraient pas encore et les ai mises dans l'ordre (surtout n'hésitez pas à me corriger si vous voyez qu'il y a une "faute" ^^):

Soin du visage :
Free - Envoyez vos documents Démaquillage des lèvres
Free - Envoyez vos documents Démaquillage de l’œil gauche
Free - Envoyez vos documents Démaquillage de l’œil droit
Free - Envoyez vos documents Application du lait démaquillant
Free - Envoyez vos documents Retrait du lait démaquillant
Free - Envoyez vos documents Positionnement du kleenex pour essuyer le modèle
Free - Envoyez vos documents Application de la lotion
Free - Envoyez vos documents Epilation des sourcils
Free - Envoyez vos documents Application d’un gommage mécanique à peluches
Free - Envoyez vos documents Retrait gommage mécanique
Free - Envoyez vos documents Retrait gommage
Free - Envoyez vos documents Aspiration du sébum avec la ventouse gros diamètre
Free - Envoyez vos documents Aspiration des comédons avec la ventouse tire-comédon
Free - Envoyez vos documents Modelage du visage
Free - Envoyez vos documents Modelage
Free - Envoyez vos documents Pincements Jacquet Leroy
Free - Envoyez vos documents Utilisation de la haute fréquence en étincelage direct
Free - Envoyez vos documents Utilisation du Lucas Championnière
Free - Envoyez vos documents Eau oxygénée et barbules

Manucure/Beauté des pieds :
Free - Envoyez vos documents Démaquillage des ongles
Free - Envoyez vos documents Brossage des ongles
Free - Envoyez vos documents Coupe des ongles
Free - Envoyez vos documents Limage
Free - Envoyez vos documents Coupe des envies
Free - Envoyez vos documents Pose de l’huile cuticule
Free - Envoyez vos documents Repousse des cuticules
Free - Envoyez vos documents Gymnastique de la main
Free - Envoyez vos documents Modelage de la main