Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui ils souffrent tous ces petits bout en ce moment, en même temps, un jours il fait bon, l'autre très froid ...
En plus il a une conjonctivite, alors au reveil c'est le pire le pauvre :(

Mais là il va mieux il péte la forme mdr, avec sa marraine la folle (moi :P )
Pas ecore de dents ta petite Valentine la chance oui mais ca va arriver tu ne va pas passe ra coter longtemps :eek:

Les dents chez moi ca passe tout seul:) elle en a 5 elle a 9mois et juste pour une elle a u de la fiere j avoue que ca nous a fait des vacs elle etait dans les choux lol

Faut venir vivre en corse pour ne pas etre malade et avoir du beau temps hehe

Sinon vous revisez vous le soir ?

La corse ça ne me fait pas rêver je ne sais pas pourquoi ! Je suis bien dans mon Sud Ouest :)
Quand j'ai mes crises de dents de sagesse je pense à nos bout'choux et leurs quenottes AIE !!

Coté cours je viens de recevoir un exo pour la bio :) ça va bien m'aider, Martine a de très bonnes méthodes pédagogiques :) je suis ravie d'être son élève - oui je radote -
Je vais continuer de lire la bio après manger. Je file à toute les filles

Looooooooollll mais tu as raison dis nous tout :p
J ai vu martine apres moi :/ du coup les deux cumulé ca coince financièrement qui sait peut etre plus tard :)

et tu as raison d etre curieuse peut etre y aura t il des choses qui t aideront a mieux comprendre:)

je travaille aussi avec le précis et pleins d autres livres pour etre sur de tout comprendre :)

et je vais voir pour les fiches de Luce meme si je n'ai aps encore attaqué la bio enfin je vais voir avec elle :)

j ai "la chance" d aimer la bio, j etais très bonne a l ecole et j en ai refais pas mal lors de ma formation d assistante veterinaire du coup j espère que ca sera un avantage lol !! on verra bien :)

Coucou Satine !
J'espère que tu vas bien !
Je viens de me connecter ! Donc quand tu auras un petit moment, on pourra discuter en MP !
A bientôt !

Bonjour à toutes. annelaure moi aussi je le passe comme toi sans organisme, tu as commencée il y a longtemps ?. Moi en ce moment je révise la bio.
Luce38 puis je me servir des exercices que vous avez mis en page 90 ? J'en suis au stade ou je trouve les cours de BIO intéressant :) .

Coucou Zen !
Comment tu vas ? Effectivement tu peux utiliser tous les exercices de révisions que je mets dans différents posts. Je te conseille d'ailleurs de bien les enregistrer sur ton ordinateur au fur et à mesure. En effet, même si les nombreux TRAVAUX PREPARATOIRES ; MOTS CROISES ; VOYAGES BIOLOGIQUES ; QCM........... qui accompagnent vos fiches suffisent amplement, il faut toujours pousser l'entraînement plus loin et à chaque occasion. Et c'est vrai que les exercices que je poste un peu partout offrent une très bonne alternative surtout au niveau des schémas que je redessine différemment à chaque occasion pour accélérer la progression des élèves.
Comme je l'ai déjà dit, il faut s'entraîner régulièrement, mais en suivant la progression et la méthodologie de travail que j'ai proposée dans la FICHE METHODOLOGIQUE D'ACCOMPAGNEMENT et les plans de progression.
Dès que tu as des questions, n'hésite pas à les poser car c'est vraiment comme ça qu'on progresse !
En tout cas, ça fait plaisir de voir que la biologie, cette belle discipline qui me passionne de la tête aux pieds te paraisse intéressante. Il faut continuer, ça deviendra bientôt une passion pour toi !
A bientôt !

Bonsoir,

J'espere que vous allez toutes bien. Je passe pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter des bonnes révisions (pour celles qui ont leur cours).

Merci Lauren pour ton commentaire sur mes méthodes pédogogiques. Si tu es contente d'etre mon éleve, j'en suis ravie car pour ma part je suis heureuse de pouvoir t'aider jusqu'au CAP. Donc encore une fois bienvenue parmi mes éleves! Et surtout ne t'inquietes pas pour la biologie car tu as le temps d'assimiler le programme, et quand tu auras fait l'exercice que je t'ai envoyé tu trouveras que la biologie n'est pas si difficile que cela.

A trés bientot et bonne continuation.

Bonsoir Martine ! :)
Comment ça va ?
Je me posais une question : à partir de qd est-il judicieux de trouver son modèle pour l'examen et commencer à s'entraîner régulièrement avec elle ?

Retour