Coucou les filles, je reviens avec mon dossier ... ben j'ai beau supprimé des choses je n'arrive pas a reduire
J'ai fais des tableau mais rien y fait ...
Je sais plus quoi faire !
Qu'est ce qui t'embête exactement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, je reviens avec mon dossier ... ben j'ai beau supprimé des choses je n'arrive pas a reduire
J'ai fais des tableau mais rien y fait ...
Je sais plus quoi faire !
bon jour ! combien paie tu les formations la bas ? ça m interesse aussi est ce qu'ils font passé l attestation uv ? j ai voulu me renseigner mais on m'a dit qu'il y avait eu des soucis avec un etablissement a moirans ...l ecole n etait pas declaré donc des filles n ont pas pu valider leurs exams un truc comme ça ...
bjr les filles que veut dire sur mon dossier politique commerciale?j"ai besoin de remplir cette case avant que mon dossier parte!merci les filles
J'éssaie de comprendre, vous n'avez jamais fait de stage ?Tu penses que je devrais faire ça aussi ? Mais dans ce cas mon dossier fera plus de 5 pages (dont la page de présentation)...
c'est impossible car c'est la 1 ere année que l'école est ouverte.les élèves ont fait leur rentrée en septembre 2012 donc c'est normal qu'elles n'ont ps leur diplôme car on passe nos examens en juin.redressement c'est pas possible non plusBonjour les filles,
Moi aussi j'ai entendu depuis plusieurs moments des problèmes sur l' école de moirans et j ai appris qu'il etait en redressement judicaire. C est la secretaire qui me l'a confirmée. Reseignez vous et tenons nous au courant.
J'éssaie de comprendre, vous n'avez jamais fait de stage ?
Idem ! Sauf que je n'ai pas l'aide d'une esthéticienneNon, personne ne m'a accepté... Puis comme ce n'était pas obligatoire, je ne me suis pas prise la tête !
J'avais déjà l'aide d'une esthéticienne, c'est déjà très bien.
merci martine, ma prof m'a dit n'importe quoi.Juste pour information, je vous recopie ci-dessous les instructions données au jury de vente :
Rappels des exigences de l'épreuve, pour le jury :
Attention : Cette épreuve n'est pas une épreuve de cosmétologie.
- Préciser au candidat dés sa présentation l'orientation professionnelle du pole sur lequel il est interrogé (parfumerie, maquillage, prestation ou produit de soin),
- Ne formuler qu'une seule objection,
- Exiger une proposition de vente additionnelle (vente ou prestation),
- Remettre au candidat le planning joint sur lequel il doit placer un rendez-vous.
Voila, tout ce qui est en rose je l'ai recopié des documents sur lesquels se trouvent les sujets officiels. Ces instructions sont remis aux membres du jury.
Je suis vraiment étonnée, car sur Lorient, je n'ai eu aucun mal à en trouver (14 semaines au total en comptant mes 2 dernieres à la thalasso du 22 avril au 5 mai). C'est dommage, mais je réitère ma proposition Claire que j'ai beaucoup de places à la maison et il n'y a aucun pb si tu vas faire ta formation a quimper pigier. Je pense que de nos jours il est important de garder l'esprit d'entraide humain, voila.Idem ! Sauf que je n'ai pas l'aide d'une esthéticienne! !... J'attends toujours mon devis de l'école Pigier de Quimpers... Si toujours rien demain, je les appelle !
Pourquoi il ne t 'acceptait pas ? tu fais partis d une ecole par correspondance ? tu as des conventions de stages (pour la protection en cas d 'accident ) ?Non, personne ne m'a accepté... Puis comme ce n'était pas obligatoire, je ne me suis pas prise la tête !
J'avais déjà l'aide d'une esthéticienne, c'est déjà très bien.
Pourquoi il ne t 'acceptait pas ? tu fais partis d une ecole par correspondance ? tu as des conventions de stages (pour la protection en cas d 'accident ) ?
Idem ! Sauf que je n'ai pas l'aide d'une esthéticienne! !... J'attends toujours mon devis de l'école Pigier de Quimpers... Si toujours rien demain, je les appelle !
Alors en 1er : une huile pour ramollir tes cuticules, pendant qu'elle agit tu limes tes ongles courts (pas trop) puis tu repousse délicatement les cuticules et tu ôtes les envies (les peaux sous la cuticules) avec un repousse cuticules - ou un bâtonnet en buis - ensuite tu rayes délicatement la plaque de ton ongle avec l'emeri à grains fins, ou une lime douce, tu ôtes les poussières avec un pinceau ou mouchoir.
Tu colles ta capsule, il ne doit pas y avoir de bulles d'air , puis tu mets ton primer sans acide - laisser sécher. A partir de là, tes doigts ne touchent plus ton ongle.
Ensuite avec ta ponçeuse tu prends un emeri à grains fins, tu ponces la démarcation (à défaut avec une lime pas trop dure) il faut que la démarcation devienne invisible.
Puis, tu mets ta base, tu catalyses. Ensuite tu dessines ta french (sauf si la capsule est blanche), tu catalyses.
Enfin, tu mets ta construction et tu fais ton bombé en prenant soin d'écraser ton pinceau sur la french.
Tu fais tes décos, tu mets ton gel de finition, tu catalyses.
Et voilà, une huile à cuticules et c'est fini !
Elle a réussie à enlever son alliance!finalement c belle maman, je croyais ke tavais pris ta belle soeur a cause de la bague et la hf?
coucou les fillespour le sketch tu as 2 choix soit prestation soit parfumerie et cosmétique.donc tu peux choisir une prestation c'est plus facile du moins car cela peux être une prise de rdv pour un sv,épilation,manucure et pédicure.il faut tout de même expliquer en quoi consite le sv.des bêtises comme cela![]()
Pareille que toi pour l'année dernière, je me suis dit c'est bon ça ne dure que 30 mn, je suis au début de l'alphabet, je vais passer rapidement, et pareil le jury était en retard, j'ai attendu 2 H. Mon mari était en bas dans la voiture à m'attendre, il était bleu !!! Cette année je me débrouille toute seule avec ma voiture, car c'est pas très loin de chez moi.Bon ben l annee derniere c est exactement ce qu il s est passer mon modele est rester avec moi car jhabite a plus d une heure ... Jme disais c est bon je passe hopppp je ressort !!! Et bien non !! Non seulement j etais enfermer dans la salle sans portable pour prevenir mon modele qui la pauvre attendai en bas ... Sans avoir le droit de parler resultat je suis sortie 2h plus tard suppper!!
Bonsoir Virginie, C'est très gentil à toi, merci ! ! J'appellerai Pigier demain car je n'ai toujours rien reçu de leur part. Je te tiens au courant... Bonne nuit à toi et à toutes ! !Je suis vraiment étonnée, car sur Lorient, je n'ai eu aucun mal à en trouver (14 semaines au total en comptant mes 2 dernieres à la thalasso du 22 avril au 5 mai). C'est dommage, mais je réitère ma proposition Claire que j'ai beaucoup de places à la maison et il n'y a aucun pb si tu vas faire ta formation a quimper pigier. Je pense que de nos jours il est important de garder l'esprit d'entraide humain, voila.
J'ai un vapozone à la maison et un appareil multifonctions : HF, iono, ultrasons, aspiration/dépression. Mais je ne connais pas le grand basic qu'est le Lucas. Alors la semaine dernière, lors de ma journée UV, comme il y avait des esthéticiennes l'après-midi qui nous ont rejointes pour leur remise à niveau UV j'ai demandé si l'une d'entre elles si elle avait un lucas. Eh j'ai rdv demain à 16h dans un institut à 2 pas de chez moi pour une démo ! Sympa la fille ! ! Voilà, système D. Et puis sinon, on trouve énormément de vidéos sur tout, très instructif !... D'ailleurs, je viens d'en commander via le bon coin pour compléter "ma collec" :Comment as tu pu manipuler les appareils de ce fait ?
Désolé, je n'avais pas vu que Martine avait répondu avant moi.coucou les filles
Tu n'as pas le choix, le sujet est tiré au sort par le jury.