Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonsoir, dans mon academie, je n'etais pas obligée de faire un stage par contre il voulait un dossier vente, là c'est un contre sens, sur quoi pourrait il m'interroger

G des petites montées de pression mélangées à l'euphorie , vous savez!!?? Comme quand on fait un manège a sensation forte et qu'on a l'impression que notre cœur va sortir de notre poitrine, ou se soulève , avec des petits frissons dans le ventre, c rapide , furtif , mais g cette désagréable sensation , c quoi??? L'angoisse, l'appréhension ? Pourtant g hâte!

Je ne savais pas que tu passais les épreuves générales ! Tu as une épreuve de langue aussi ? Et de sport ?
Comment as tu fait pour les cours de français, maths, histoire, géo, etc... ?
En tant que candidat libre, les langues et le sport sont en options. Donc, c'est réglé ! Pour ce qui est du français et des maths, c'est le 11 juin. 10h pour le français, 14h pour les maths/physique chimie, et comme tout le monde, 17h la PSE. Pour les cours, j'ai jeté un oeil dessus ainsi que sur de multiples annales, et en fait, c'est tellement enfantin que j'y vais les mains dans les poches, pour tout te dire ! Le plus gros job a consisté en l'élaboration d'un dossier d'histoire et d'un dossier de géo sur un thème choisit dans le programme du CAP. Je serai interrogée soit sur mon dossier histoire, soit sur celui de géo. L'un des 2 aura été fait "pour rien" ! Ces 2 dossiers m'ont demandé énormément de temps, tout comme le dossier vente. Voilà, tu sais presque tout ! Sachant que j'ai démarré fin novembre, j'ai vraiment fait du mieux possible pour essayer de tout boucler, mais je ne suis pas très satisfaite : j'ai l'impression d'avoir plutôt tout bâcler !... Nous verrons bien... En fait, j'ai mis les pieds pour la première fois chez l'esthéticienne au mois de novembre (mon mari m'ayant offert un forfait Cellu M6 pour mes 45 ans, totalement inefficace, au passage...). Là, je me suis tout de suite dit que c'était un "truc pour moi". Mes enfants étant grands il est temps que je reprenne le boulot, que je fasse autre chose de ma vie,... et voilà !...;)

cest jai la force de raconter car si je me plante je crois que je vais avoir un delai avant de venir...
Hey, Anne-Laure, soit positive, optimiste ! ! Ne pars pas défaitiste ! Personnellement, je pars avec l'idée que j'ai plus de maturité et de recul sur les choses que les petites jeunes filles qui se présentent habituellement à cet examen ! C'est sûr !

Si c pas marque sur le pot, on ne peut pas différencier la cire jetable avec bande et celle sans bande??
En tout cas, quand elles sont liquide , dur on reconnaît la différence mais liquide moi je vois pas.

Non je n'utilise pas de gant pour la beauté des pieds le jour de l'examen mais en entrainement chez moi j'en avais mis pour une dame qui avait de petites dermatoses sur la plante des pieds

Je me rappelle maintenant, qu'à l'école, on pouvait prendre un gant de toilette pour laver les pieds.

En tant que candidat libre, les langues et le sport sont en options. Donc, c'est réglé ! Pour ce qui est du français et des maths, c'est le 11 juin. 10h pour le français, 14h pour les maths/physique chimie, et comme tout le monde, 17h la PSE. Pour les cours, j'ai jeté un oeil dessus ainsi que sur de multiples annales, et en fait, c'est tellement enfantin que j'y vais les mains dans les poches, pour tout te dire ! Le plus gros job a consisté en l'élaboration d'un dossier d'histoire et d'un dossier de géo sur un thème choisit dans le programme du CAP. Je serai interrogée soit sur mon dossier histoire, soit sur celui de géo. L'un des 2 aura été fait "pour rien" ! Ces 2 dossiers m'ont demandé énormément de temps, tout comme le dossier vente. Voilà, tu sais presque tout ! Sachant que j'ai démarré fin novembre, j'ai vraiment fait du mieux possible pour essayer de tout boucler, mais je ne suis pas très satisfaite : j'ai l'impression d'avoir plutôt tout bâcler !... Nous verrons bien... En fait, j'ai mis les pieds pour la première fois chez l'esthéticienne au mois de novembre (mon mari m'ayant offert un forfait Cellu M6 pour mes 45 ans, totalement inefficace, au passage...). Là, je me suis tout de suite dit que c'était un "truc pour moi". Mes enfants étant grands il est temps que je reprenne le boulot, que je fasse autre chose de ma vie,... et voilà !...;)
moi j'avais tel pr en savoir plus sur le sport je voulais gym et el m a repondu poutre je lui est dit qoi?vous croyez qua 42 ans je vais monter sur une poutre !el m repond je vous comprens j'aurai fais la meme chose que vous voila!en plus j'ai le vertige je me vois sur une poutre !mdr

corner : mobilier qui permet de recreer l'univers d'une marque dans un point de vente
Bonne revision
Coucou,
Bizarre jamais entendu mais en regardant sur le net j'ai trouvé ça : Un corner donne la possibilité de tester une marque ou une enseigne et ses produits sans prendre trop de risques. Tous les réseaux ne proposent pas de corners, mais la formule obéit aux règles générales de la franchise.

Bonjour à toutes.
Je voudrais savoir si c'est possible d'apporter un grand drap blanc pour protéger la table de massage ?

Bise
Coucou,
Je me permets de répondre à ta question concernant le drap blanc; oui tu peux mettre ce draps sur la table de soin c'est exactement ce que je vais faire et ce que l'on m'a appris à l'école;)

Retour