Cap esthétique pour 2013 venez ici

Waaaa!!! je me rappelle quand j'ai fait a l'exam l'épil du maillot, avec une cire recyclable trop liquide!! cata!!! elles etaient 3 au dessus de moi a regarder dans les moindres détails!! bon, du coup, meme si l'épil etait loupée ( et les mouchoirs qui s'accrochaient a la cire ... Pfff), j'essayais de m'appliquer dans mon geste, de faire un 8 avec la cire, mais elle etait trop liquide. Elles le savaient! elles se l'ont dit entre elles et je leur ai rappelé quand meme que d'habitude j'y arrive, mais que là elle etait trop liquide!), Mes jurys étaient froides mais juste g l'impression, elles s'interessaient de tres pres a mes détails techniques et notaient plein de trucs... Pfff ... La pression!mais elles m'ont pas aide avec les appareils! elles m'ont regardées me sortir de ma galère ( g bien du en sortir!)
une fille avec qui g parlée qui a passée sa pratique dans la meme salle que moi, ( meme sujet), elle m'a dit qu'elle voulait pas arracher la cire apres l'avoir mise sur le maillot, elle disait" non! je v pas y arriver!" et la jury lui a dit"allez! faut etre courageuse!") moi, elles m'ont rien dit! pas un mot!
g demandés a une jury juste ou etait l'entonnoir pour le lucas, elle m'a repondu comme si elle avait pas le droit de parler! wahou! et quand g dit a une autre jury pour la cire , elle a juste fait "oui" de la tete.

Pfff... J'sais pas ce qui m'a pris moi avec mes envies d'appeler claude (le voyant)! n'importe quoi!... Je suis trop impulsive! et ca me travaille maintenant ce qu'il m'a dit...

bon allé go ! bonne journée les filles... Mini nuit n'importe quoi hihi rêves sans queue ni tête... Vala je sais plus ce qu'est une gamme et ligne etc... Bug sur la marge hihi bref réveillée quoi bisous à toute et M aux autres (et à moi même) Naïma on se croisera quand je sortirais... Dommage qu'on ai pas plus de temps gros bisous à toutes !

bon allé go ! bonne journée les filles... Mini nuit n'importe quoi hihi rêves sans queue ni tête... Vala je sais plus ce qu'est une gamme et ligne etc... Bug sur la marge hihi bref réveillée quoi bisous à toute et M aux autres (et à moi même) Naïma on se croisera quand je sortirais... Dommage qu'on ai pas plus de temps gros bisous à toutes !

merde ma belle on se verra à la sortie ;)

Coucou tout le monde. Alors hier je suis tombé sur peau sensible
Épil maillo
Bp avec gommage sur les 2 et pose de vernis clair avec decos.

G oublier de faire le test de chaleur comme une débile :/
Ensuite la cire une merde pas possible '!!!!!! Liquide touteeeeeeeee leurs couleur rose transparente et vert transparent. Mais liquide comme la cristal océan de perron riggot.
Résultat comme je n'arriver pas à savoir la cire sans bande j'me suis dit c bon je prend une à bande et j'me débrouille. L'applique je met la bande et la ça colle pas et la jury été juste derrière moi à ce moment la... G vite remis de la cire pour pouvoir arracher et impeccable tout est venu mais je ne c pas combien sera noter cette faute :/ en plus g ou lier de faire le test de chaleur...
Sinon les appareils été bon. Heureusement que ct la hf car la iono je n'aurai pas sus ou la brancher avec cette appareil multifonctions :/
Sinon g fais des petite bêtise je pense.
Bref c passez et ont je gamberge :/
Plus que demain la vente...

Coucou tout le monde. Alors hier je suis tombé sur peau sensible
Épil maillo
Bp avec gommage sur les 2 et pose de vernis clair avec decos.

G oublier de faire le test de chaleur comme une débile :/
Ensuite la cire une merde pas possible '!!!!!! Liquide touteeeeeeeee leurs couleur rose transparente et vert transparent. Mais liquide comme la cristal océan de perron riggot.
Résultat comme je n'arriver pas à savoir la cire sans bande j'me suis dit c bon je prend une à bande et j'me débrouille. L'applique je met la bande et la ça colle pas et la jury été juste derrière moi à ce moment la... G vite remis de la cire pour pouvoir arracher et impeccable tout est venu mais je ne c pas combien sera noter cette faute :/ en plus g ou lier de faire le test de chaleur...
Sinon les appareils été bon. Heureusement que ct la hf car la iono je n'aurai pas sus ou la brancher avec cette appareil multifonctions :/
Sinon g fais des petite bêtise je pense.
Bref c passez et ont je gamberge :/
Plus que demain la vente...
Décidément, ça arrive souvent les problèmes de texture de cire ! Ne t'inquiète pas Amandine, ce n'est pas l'épilation qui rapporte le plus de points mais le soin visage et là, je pense que tu t'en es bien sortie puisque tu ne nous dis rien de particulier ;). Et nous avons toutes fait des petites bétises ! :)

Coucou les filles,
Un beauu soleiiil :p
Je vois que nous réussissons toutes avec succès jusqu'à présent ^_^
Il y a toujours des petites fautes, mais c'est inévitable, puis tant que ce n'est rien de "grave" tout va bien !
Claire35 Comme tu dis, toujours ce même problème avec la cire ! Moi quand je suis passée, la cire était très dure, elle ne chauffait plus depuis un moment déjà.
Courage aux filles qui passent aujourd'huiiiii !

Salut les filles voilà j'ai terminé mes examens, je ne sais pas si vous avez toutes finis, je souhaite bon courage à toutes celles qui ont encore des épreuves à passer et surtout c est dur à dire vu que j'ai stressé comme une malade (à en être vraiment très malade le jour J), et entrainez vous le plus possible c est grâce à ça que même en étant malade, quand vous serez à l'épreuve vous ferez comme à vos entrainements et serez à l'aise.
J'ai mis mon récit sur le post de martinebeauty si y en a que ça interresse, mais c est un vrai roman lol je suis désolée, donc je le recopie pas ici je vais remplir les pages :p

ticha et steph... Je vois que vous parlez de Dallas !
Moi pour ma part je regarde "L'amour est dans le pré" :p
D'ailleurs je vais le regarder en replay !
sabach25 Du calme, tu m'as l'air très énervée, détends toi, prends un bon bain avec plein de bullllllessss qui sentent la fraise ;)
Je vois bien que ce CAP t'a perturbé, tu souhaites contacter un voyant, puis tu te fâches avec ton mari.
Essaie de te relaxer, les épreuves sont terminées ! Je sais bien, c'est facile à dire, mais je suis dans le même cas que toi, j'attends patiemment mon résultat, et parfois il m'arrive de ressasser mes petites erreurs mille fois dans ma tête en me demandant si cela va beaucoup me pénaliser, mais stop, je ne dois pas commencer à penser négativement sinon c'est perdu d'avance.
Je ne veux pas laisser mon angoisse (la peur d'avoir échouer) prendre le dessus ^_^

Salut les filles voilà j'ai terminé mes examens, je ne sais pas si vous avez toutes finis, je souhaite bon courage à toutes celles qui ont encore des épreuves à passer et surtout c est dur à dire vu que j'ai stressé comme une malade (à en être vraiment très malade le jour J), et entrainez vous le plus possible c est grâce à ça que même en étant malade, quand vous serez à l'épreuve vous ferez comme à vos entrainements et serez à l'aise.
J'ai mis mon récit sur le post de martinebeauty si y en a que ça interresse, mais c est un vrai roman lol je suis désolée, donc je le recopie pas ici je vais remplir les pages :p

J'ai lu ton message, tu as bien réussi et tu as carburé on dirait ;)

cc les filles voila je suis prête j'ai fais un chignon banane et make up avec un smoké noir léger j'ai mis un pantalon noir classique avec la petite chemise gris perle que je vous montrais par contre chaussure je vais mettre une paire à talon ouverte au niveau des orteils couleur caramel pour donner un peu de couleur ;)

Quoiiiiii ou comment ?????? Ils refont Dallas ?????? !!!!! Noooooon quelle chaîne je suis fan de JR ( on se moque pas hein ... Il est fourbe j adooooore lol )
Essaie le salto arrière retourné et tu dis hoy en levant les bras ptdr

Coucou les filles !!!
ça y est je suis retombé dans les histoires de la famille Ewing, j'attend avec impatience samedi prochain. (heureusement y a le replay !)...TF1 attention c'est pendant 4 jours (mais j'ai vu que ça y est les cops te l'on déjà dis)
comme je lis juste ton message pour le salto....j'essaierais ce soir ;)

Tu vas réussir Naïma, j'en suis sûre ;)
Tu verras, il n'y a rien de difficile, tu connais bien ton dossier et tu as de bonnes connaissances, donc aucun soucis à avoir !

je connais pas à fond mon dossier je sais le présenter en gros. niveau révision j'ai bien réviser les lois, les uv et phototype ect.. mais j'ai tout de même peur j'ai peur de raté mon cap si je réussi pas la vente :(

Retour