Cap esthétique pour 2013 venez ici

G appele le cfe ce matin pour les formalités. Alors pour le statut d'AE a temps plein, la chbre des métiers envoie un dossier a remplir avec des docs a fournir... Y'a des frais de 120€. Puis on reçoit de l'Insee son numéro siret. Pour exercer en complément d'une autre activité salarié, on remplir le formulaire sur internet , et c gratuit. Mais la, c l'urssaf qu'il faut contacter en cas de souci. Voilà les infos que g eu, si ça peut en intéresser qq unes.

la dernière trouvaille de ma fille de 7 ans. on mange de la pizza et comme madame ne veux pas se lever pour prendre une serviette pour s'essuyais la bouche elle le fait avec son tee shirt. et quand je lui sa va je te dérange pas, elle répond regarde à la pub tu prends vanish ça marche, il enlève toute les taches! :lol:

la dernière trouvaille de ma fille de 7 ans. on mange de la pizza et comme madame ne veux pas se lever pour prendre une serviette pour s'essuyais la bouche elle le fait avec son tee shirt. et quand je lui sa va je te dérange pas, elle répond regarde à la pub tu prends vanish ça marche, il enlève toute les taches! :lol:

ptdr ils ont toujours réponses a tout lol

Retour