Cap esthétique pour 2013 venez ici

Moi qui vient de dire que je suis moins stressée...je vous dis pas ce que je viens de faire...allez si :
----------------------------------> je viens de me taper non pas 1 mais 2 barres de Mars...........bon pas grave avec tout ce que je brule avec le stress il n'y en aura qu'une qui fera le poids...lol !
(heuuuuuu...j'avoue que je culpabilise un tantinnet...)
Chantalia

lool tu as raison c'est bon le chocolat ;)

Moi qui vient de dire que je suis moins stressée...je vous dis pas ce que je viens de faire...allez si :
----------------------------------> je viens de me taper non pas 1 mais 2 barres de Mars...........bon pas grave avec tout ce que je brule avec le stress il n'y en aura qu'une qui fera le poids...lol !
(heuuuuuu...j'avoue que je culpabilise un tantinnet...)
Chantalia

m'en parle pas je viens de m'enfiler un paquet de m&m's et moi qui vais demain à Marc Avenue chercher mon maillot de bains...:eek: je m'en veux un peu d'avoir fait ça !

Plus que quelques heures de supplice pour celles qui attendent les résultats aujourd’hui (dont moi ;) ) et le stress est identique aux autres jours :oops: vivement 17h qu'on en parle + enfin si on en parlera admis ou pas .......

une fille viens de donner son résultat, peux être que les votre sont dispo ;)

Retour