Cap esthétique pour 2013 venez ici

bjr les filles ca fait du bien de vous retrouver!du baume au coeur:) aujourdhui rdv pr un salon de coiffure ou j'ai passé mes stages en esthetique au dessus du salon.en ce moment mon fils de 17ans fait les siennes un peu marre tension a la maison avec mon mari et moi qui continu mes études grr excusez moi les filles j'avais besoin d'en parler sinon j'espere q vous allez toutes bien et qu la rentrée s'est bien passée pr vos enfants et pr vous .J'ai lu d'entre vous le boulot marche tant mieux contente !moi je babiole pas évident avec l'esthetique et coiffure trouvé des modèles les cours.Au mois d novembre soirée sextoy avec mes copines mdr je vous fait de gros bisous:brunette:

Bonjour les filles!

Après quelques soucis je reviens pour vous poser une question, je passe la pratique mercredi prochain, ma modèle vient de m'appeler en m'annonçant qu'elle est enceinte (grossesse non prévu).

Que dois je faire? Je n'ai personne d'autre, je suis nouvelle dans la région et trouver quelqu'un avec ses poils dur dur. merci pour vos réponses

Bonjour les filles!

Après quelques soucis je reviens pour vous poser une question, je passe la pratique mercredi prochain, ma modèle vient de m'appeler en m'annonçant qu'elle est enceinte (grossesse non prévu).

Que dois je faire? Je n'ai personne d'autre, je suis nouvelle dans la région et trouver quelqu'un avec ses poils dur dur. merci pour vos réponses
tu repasse ton cap?si oui pas de soucis avec ton model par contre si c'est pr le bp et que tu dois pratiquer la iono là c'est non pr le corps Sinon fais une annonce sur ebay ou au forum

Coucou les filles !!!
c'est gentil @sabach25 de penser à nous...c'est vrai ça fait plusieurs semaines que je suis pas venu ici :(
La course....rentrée (comme tout le monde hein ?) les travaux (finalise seulement ma cuisine bah oui suis parti en vacances et ça c'est pas fini tout seul...c'est fou ça !) et maintenant je recherche du taf (rien à voir avec esthétique car ça paye pas assez) mais besoin de tunes...ba oui pas le choix alors....mais je perds pas de vue mon projet d'ouverture...donc j'y travaille en parallèle. et vous ça va ???

je ne pense pas cette discution nous l'avons eu sur ce forum je sais que nous l'avons etudié entre nous Je voudrais confirmation avec mes copinettes

oui je passe le CAP, mais la haute fréquence sur le visage ça craint pas?
Pas d'appareil à Haute Fréquence en étincellage indirect sur femme enceinte!!!!

Tiens voici la fiche de Calou qui est prof qui confirme ça!

Pour la ionophorèse idem contre indication!

Quant aux autres modes utilisés par la HF ils présentent pas la contre indication mais pour en avoir parlé avec certaines profs je prends pas le risque d'y faire sur une femme enceinte.

Mais alors étincellage direct c'est pas possible!

Du coup si tu trouves qqn en urgence ce serait mieux c'est sûr!
Sinon tu fais semblant d'utiliser mais tu mets pas l'appareil en marche.

Pièces jointes

• HF.pdf
    HF.pdf
    527.7 KB · Affichages: 10,967
Coralie86 a dit:
Bonjour les filles!

Si elle est enceinte ça craint pour les appareils comme la iono et la hf ... Vaut mieux évité les appareil électrique !
L'utilisation des deux appareils pour l'examen vaut 8 point au pire si tu n'as aucun modèle utilise juste le premier appareil doit vapo ou Lucas pour le deuxième je tenterais pas moi perso.

Coucou les filles !
Merci à toi @sabach25 pour ta pensée :)! C'est vrai que je ne viens plus beaucoup, nos objectifs étant dorénavant différents, et surtout, je cours partout ! J'ai l'impression que le CAP est déjà très loin, c'est fou ! Cela étant je m'en viens vous donner quelques nouvelles... Je n'ai pas changé d'objectif : je vais prendre la licence de marque RELOOKING Beauté Minceur, couplée avec les soins d'ERICSON LABORATOIRE. Je vais donc partir en formation 1 semaine chez l'un (Valence) et une semaine chez l'autre (Paris). J'ai passé mon stage de préparation à la l'installation fin août (295€ :eek: !). Je vois actuellement des experts comptables pour "faire jouer la concurrence". Ils sont d'une aide phénoménale dans le labyrinthe des démarches à la création d'entreprise !.. C'est compliqué et long... J'ai passé aussi la vitesse supérieure pour le local car tant que je n'ai pas fait de choix, impossible de démarcher les banques : il faut un prévisionnel qui tienne compte du loyer et du montant des travaux à réaliser. Demain, je fais faire un devis sur un local que j'ai repéré (100m2, occupé précédemment par un photographe). Par chance, il est tout propre et possede déjà 3 cabines, une kitchenette, un bureau, un vaste accueil et une grande pièce dans laquelle je peux encore faire 2 cabines. Cela m'en fera 5, idéal pour l'activité Relooking. En attendant de pouvoir démarrer, je vais faire certains stages proposés gratuitement par la CMA. Je pense notamment m'inscrire à : "Modelage énergétique minceur", "modelage californien corps" et "lifting précieux chinois du visage", stages de compta également, techniques de ventes.... enfin, pleins de choses intéressantes !
Je reviendrai vous donner des nouvelles de temps en temps...
Bisous à vous toutes les copinettes ! !

Coucou les filles ! Comment allez vous ??
Ça fait ongtemps que je ne suis pas venu poster ici j'espère que tout va bien pour vous que tout avance comme vous le voulez !
Moi ça va je me rétablir doucement je reprend mon boulot à la fin du mois et vais commencer à faire mes cartes mais bon j'ai toujours le même problème je ne trouve pas un nom d'entreprise si me plaise ! Ça m'énerve ! Pour faire vos carte vous avez toute un nom d'entreprise les filles ?
Pour le statut AE je ne savais pas qu'il y avait une date limite pour pouvoir faire un dossier de financement vous m'apprenez quelques chose la
Du coup c'est vrai que c'est chiant va falloir qu'on attende un peu la ...
@nail's so chic c'est super ça pour les formations massage que tu as fait ! Oui ça doit être fatiguant par contre !
@Liza91 toi qui est aussi de région parisienne tu sais ou on pourrait faire une bonne formation pour les soins corps massage ?? Je pensais à pba à nanterre mais je sais pas si ils sont bien ?
À la base je voulais faire chez @Luce38 mais du coup je peux plus ...
Bisous a toutes
C clair fatiguant mais cest cool, je vois que tu rame pour trouver un nom.perso j,ai pas encore pris de nom.cela ne m'empeche pas de bosser.tu devrai utiliser nom qui te plait et s'il est proteger tu le sera rapidement. Tu aura que a le changer ;)

@Liza91 Je lis en sous marin et j'ai vu que tu t'interrogeais sur les délais FAFCEA. Mise en auto en juillet 2012 et plusieurs formation modelages acceptées en décembre, donc tu peux faire tes demandes.
merci jessicasous-marin :p et tu avais envoyé ton dossier combien de temps avant que ce sois accepté ? tu dis "les modelages" tu pouvais en demander plusieurs d'un coup ? merci en tout cas :)

merci jessicasous-marin :p et tu avais envoyé ton dossier combien de temps avant que ce sois accepté ? tu dis "les modelages" tu pouvais en demander plusieurs d'un coup ? merci en tout cas :)
Alors j'avais envoyé un mois avant la formation mais ils m'ont donné l'accord trop tard, du coup j'ai pas pu la faire.... grrr! Oui ils m'ont accordés lomi lomi, californien et je sais plus trop... faut que tu regardes par rapport aux conditions qu'ils octroient. Et au nombre d'heure que dure la formation.

Retour