merci pour vos réponses à toutes les deux.
Martine je vois que tu es donc formatrice mais le fais tu aussi pour la France sachant que tu es à Londres et si oui tes cours sont-ils reconnus par l'éducation nationale française?
Merci pour ta réponse.
C'est dur de trouver un centre de formation qui va pas ruiner mon porte monnaie lol
Je vis sur Londres depuis pas mal d'années mais toutes mes éleves sont en France car c'est pour les candidates francaises que j'ai fait ces cours. Tous mes cours sont envoyés par email, ainsi que les devoirs, les corrections personnalisées, l'attestation d'inscription, les conventions de stage et certaines vidéos. D'autres vidéos (pour la pratique) sont envoyés via un site de transfert.
Je ne suis pas un organisme officiel donc je n'ai pas fait soumettre mes cours auprés de l'éducation natiionale. Toutefois j'ai fait tous mes cours selon le plan exact du dernier référentiel officiel du CAP esthétique.
Quand je vivais en France j'étais professeur d'esthétique et jury d'examen au CAP esthétique. Donc je connais bien comment se passe le CAP.
Comme tout se fait par email, je n'envois rien par la poste, je n'imprime rien du tout, je fais les vidéos moi-meme, donc c'est pour cette raison que je peux me permettre de pratiquer des tarifs aussi bas tout en donnant des cours d'une grande qualité.
Plusieurs de mes éleves utilisent ce forum donc peut-etre tu peux rechercher des témoignages si tu veux.
Si tu as d'autres questions, surtout n'hésites pas.
:happydance: