Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci pour vos réponses à toutes les deux.

Martine je vois que tu es donc formatrice mais le fais tu aussi pour la France sachant que tu es à Londres et si oui tes cours sont-ils reconnus par l'éducation nationale française?
Merci pour ta réponse.

C'est dur de trouver un centre de formation qui va pas ruiner mon porte monnaie lol

Je vis sur Londres depuis pas mal d'années mais toutes mes éleves sont en France car c'est pour les candidates francaises que j'ai fait ces cours. Tous mes cours sont envoyés par email, ainsi que les devoirs, les corrections personnalisées, l'attestation d'inscription, les conventions de stage et certaines vidéos. D'autres vidéos (pour la pratique) sont envoyés via un site de transfert.

Je ne suis pas un organisme officiel donc je n'ai pas fait soumettre mes cours auprés de l'éducation natiionale. Toutefois j'ai fait tous mes cours selon le plan exact du dernier référentiel officiel du CAP esthétique.

Quand je vivais en France j'étais professeur d'esthétique et jury d'examen au CAP esthétique. Donc je connais bien comment se passe le CAP.

Comme tout se fait par email, je n'envois rien par la poste, je n'imprime rien du tout, je fais les vidéos moi-meme, donc c'est pour cette raison que je peux me permettre de pratiquer des tarifs aussi bas tout en donnant des cours d'une grande qualité.

Plusieurs de mes éleves utilisent ce forum donc peut-etre tu peux rechercher des témoignages si tu veux.

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésites pas.

si je suis intéressée comment se fait le règlement et faut il à côté d'autres livres?
j'ai entendu parler du référentiel et du précis si je ne me trompe pas.

si je suis intéressée comment se fait le règlement et faut il à côté d'autres livres?

Le réglement se fait par paypal.

Aucun livre n'est nécessaire car mes cours sont complets. Par contre je ne prépare pas aux matieres générales. Mes cours concernent que les matieres professionnelles. Si tu possedes un diplome tu seras dispensée des matieres générales.

Le référentiel est un document qui émane de l'éducation nationale: tu peux le trouver sur le forum. Sinon je l'envois a mes éleves sur simple demande. Le précis est inutile si tu prends mes cours.

Si tu veux on peut continuer cette conversation par MP.

A bientot.

Coucou les filles. Désolée d'être plus trop sur le fofo mais j'ai plus le temps en ce moment alors du coup je suis en retard pour vous lire...

Oui sosso ça va et toi? Tu avance bien ? Moi comme DAB je buche la pratique ^^

Bon je vous laisse je vous fais un gros bisous à ttes, je suis fraca...

titidou69 a dit:
Bonjour à toutes !
ça va ?

Pour celles que ça intéresse, il y a une vente sur GROUPON pour la formation PO chez Professionails LYON... Je dis ça surtout pour Ncy et Soso qui sont pas très loin !
Moi je me la prends et je vais la faire en juillet je pense.

Hello
J ai lu qqs de tes posts je voulais savoir ouvrir en es de ta formation .
Merci pour ta dispo
Une maman qui cherche à se recycler

Coucou les filles!!!!!
jespere que vous allez bien!!

Cayé je vien de finir les fiches soin du visage!:youpi::happydance:
Prochaine étape maquillage et bio!!!!

bonne soirée je vais me reposer un peu!!!

gros bisous à toutes!

Coucou les filles jai vu que beaucoup passer son cap en candidat libre , j'ai quelque question je travail de nuit je nai pas le droit de cumuler deux emplois est ce que le cap nécessite vraiment un patron ? Courage pour celles qui révisent ;))))

SHEMSE a dit:
Hello
J ai lu qqs de tes posts je voulais savoir ouvrir en es de ta formation .
Merci pour ta dispo
Une maman qui cherche à se recycler

Salut !
Je suis en train de monter mon dossier Fongécif. J'ai déjà les cours de bio et cosméto donc je révise de manière à pouvoir le passer en candidat libre en 2013 si jamais mon dossier est refusé. Et s'il est accepté j'intégrerais l'école Peyrefitte à Lyon ( tout en restant salarié de mon entreprise). C'est sécurisant je trouve !

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour Titidou,
Perso j ai fais à formation.
Po sur Lyon groupon aussi dac bonne idée
À très vite tjrs ok Rdv sur avril avec Soso ?
Bonne continuation !

Coucou les filles jai vu que beaucoup passer son cap en candidat libre , j'ai quelque question je travail de nuit je nai pas le droit de cumuler deux emplois est ce que le cap nécessite vraiment un patron ? Courage pour celles qui révisent ;))))

alors en faite tu as le droit de passer ton cap sans patron ni école ,, renseigne toi a l'académie ou tu passe ton examen si les stages pour les candidat libre sont obligatoire

cet année et comme l'année d'avant ils avaient des filles qui passent leur cap en travaillant a coté le tout est que tu t'organise pour tes cours , pratique , et ton boulot

Merci milvana je vais me renseigner auprès des l'école alors , je vais au salon Spa beauté lundi je poserai toute les questions qui me passent par la tête LOL ! Vous y allez vous ?

coucou! Pour ce qui est des cours de Martine tu peux y aller sans hésiter!
J'ai suivi avec elle un stage de pratique à Londres pendant 5 jours et j'ai également acheté certains de ses cours et je vais en acheter d'autres et ils sont vraiment complets... Voilà après à toi de voir mais c'était pour te donner un avis!

Bonsoir Martine beauty..

Je me suis renseignée pour passer mon cap d esthétiques et simplement, l école classique est très chère..
J ai un peu suivi les discussions et à vrai dire, je serai peut être intéressée pour passer auprès de vous.
Dites moi quels sont vos tarifs svp? Merci

Bonsoir Martine beauty..

Je me suis renseignée pour passer mon cap d esthétiques et simplement, l école classique est très chère..
J ai un peu suivi les discussions et à vrai dire, je serai peut être intéressée pour passer auprès de vous.

Bonsoir Martine beauty..

Bonsoir Martine beauty..

Bonsoir Martine beauty..

Bonsoir Martine beauty..

Bonsoir Billy,

J'ai bien recu ton message privé et je viens juste d'y répondre.

Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas.

Martine

Retour