Cap esthétique pour 2013 venez ici

N'oublie pas l'épilation des sourcils
Tu dois utiliser 2 appareil
Tes crèmes seront les même car c'est tous type de peau. À part, masque et gommge qui se seront adapter.
N'oublie pas l'ampoule.

Tes crèmes seront les même car c'est tous type de peau. À part, masque et gommge qui se seront adapter.
N'oublie pas l'ampoule.

N'oublie pas l'ampoule.

N'oublie pas l'ampoule.

N'oublie pas l'ampoule.

amandine a dit:
N'oublie pas l'ampoule.

Wouah tu es a fond dedans toi c'est biiiieeeen

Quelle tristesse
Aujourd'hui c'est mon dernier jour a l'institut, depuis ce matin j'annonce a mes clientes que je vais partir et aujourd'hui c'est le dernier jour avec elles et elles sont tristes et moi aussi :( pas pour l'institut hoooo nooooon loin de la mais pour mes cheres clientes, elles vont me manquer graveeee :cry:

Wouah tu es a fond dedans toi c'est biiiieeeen

Quelle tristesse
Aujourd'hui c'est mon dernier jour a l'institut, depuis ce matin j'annonce a mes clientes que je vais partir et aujourd'hui c'est le dernier jour avec elles et elles sont tristes et moi aussi :( pas pour l'institut hoooo nooooon loin de la mais pour mes cheres clientes, elles vont me manquer graveeee :cry:
tu bosses plus dedans?

amandine Wahou super ta réponse! Tu es au top! Juste l'ampoule n'est pas obligatoire! Faut pas en utiliser une pour en utiliser une!
soraia Grosse pensée à toi pour ce dernier jour qui doit pas être super facile à vivre!

lylypuce a dit:
tu bosses plus dedans?

Bah je finis aujourd'hui. Normalement je devais finir le 13juillet mais comme j'ai besoin d'argent et comme j'avais des clientes cette semaine je suis restée encore une semaine

Jessica8883 a dit:
amandine Wahou super ta réponse! Tu es au top! Juste l'ampoule n'est pas obligatoire! Faut pas en utiliser une pour en utiliser une!
soraia Grosse pensée à toi pour ce dernier jour qui doit pas être super facile à vivre!

C'est bientot fini, ça va, mes clientes me demandent où je vais peut-etre pour le rendre visite on sait jamais. Plus qu'une cliente et c'est fini. J'ai besoin de temps pour moi tout simplement rester a la maison sans rien faire mdr pour reprendre le boulot fin aout. Ça va me faire du bien un mois de vacances. J'aurais rien a faire mais bon lool

Bah je finis aujourd'hui. Normalement je devais finir le 13juillet mais comme j'ai besoin d'argent et comme j'avais des clientes cette semaine je suis restée encore une semaine

C'est bientot fini, ça va, mes clientes me demandent où je vais peut-etre pour le rendre visite on sait jamais. Plus qu'une cliente et c'est fini. J'ai besoin de temps pour moi tout simplement rester a la maison sans rien faire mdr pour reprendre le boulot fin aout. Ça va me faire du bien un mois de vacances. J'aurais rien a faire mais bon lool
Bon eh bien bonne dernière cliente en tous cas! Bisous

je fille a la douche les filles et op pijama et secret story !!!! cette année c'est le top lol j'ai jamais trop suivit mais la............ lol jsais pas si ca vous plait aussi mais moi je suis dedant lol

au fait vous avez les nouvelle de satine2a, soso42100 et missmaman ca fait un longgggg moment que je ne l'ai est pas vu :/

jvous fais de gros bisousss
j ai ecris sur l autre postlol pas tro temps avec ses grande vacanace jai pas une minute pffffffff
same deprime pourvu que aout passe vite pour travailler tte journee a partir septembre mes trois filles seron ecole
merci amandine de prendre des nouvelles
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Aaa j'me fesais du soussi je suis contente que tu vas bien :) vivement qu'on se revoit sur le post :) et oui ça doit pas être évident :/ mais courage on tattend soso :) gros bisous

Jessica8883 et elodiepapillon02 Les fillleeeeeees j'ai encore une question... Je viens de rentrer on été chez des amies et la je me démaquille et je me pose la question suivante : doit on mettre du produit dans la bassine ou on rince les éponges ? Ou simplement de l'eau ?? Gros bisousss

Retour