j'avais pensée a faire comme toi... lol, mais j'ai abandonnée l'idée, c'est un peu tranchant les bords... je risquerais de me blesser ^^
alors un bonne idée

je ne mange pas de ravioli en boite mais je prend du café en poudre avec couvercle plastique ça pourrais faire affaire et tu ne risque pas de te couper

et sinon il y a des ouvre boite qui desserti le couvercle sans couper c'est super

bon je tourne en rond j'arrive plus à me concentrer ...j'ai achete le livre d'esthétique nouveau programme et j'arrive pas a remettre le nez dedans

je suis hs et des que je me met à lire ben je m'endors dur dur ...
Faut que je commence pourtant sinon ça n'aura servi à rien de l'acheter avant de rentrer à l'école pf...
je commence à déprimer mes copines ( je commence a me demander si c'est des copines..) me disent que je suis dingue de retourner à l'école que je ferais mieux de reprendre la compta vu que je ne peu plus être AS et penser plutôt aux études de mes enfants , a mettre mon argent dans ma maison ( grr de quoi je me mèle elles vont arriver à me faire regretter mais je ne veux pas baisser les bras mes enfants je les soutiens je les aides ma maison je l'ai construite , j'ai et je fais toujours de mon mieux je bosse comme une dingue et voilà qu'on me juge encore pf j'ai hate d'allez à l'école et de me remotiver j'aime venir ici ... ça me ressource même si je n'écris pas beaucoup je vote j'aime tout le temps c'est plus rapide pour moi

j'aime vous lire les filles toute cette entraide me rebouste .
Bref : j'ai trouvé deux stages pour la toussaint et noel mais personne ne veut me prendre pour septembre je craque ça me fait paniquer car il faut que je valide 12 semaines et si j'en loupe une ben c'est foutu je ne sais plus ou aller j'irais partout pour avoir un stage

allez j'ai encore quelque jours avant de baisser les bras je ne suis pas allez encore voir l'esthéticienne a domicile de la région voisine voir si elle veut bien de moi

voilà vous avez eu le droit à 3615 ma vie
ça fait du bien même si je me sent ridicule après lol!!
OK je sort

bibi les filles allez demain je retourne a l’institut faire epil totale olala 4 ème fois bon ok ça fait de moin en moin mal heuuu !! oui oui !!! même pas peur

allez je pris pour ne plus avoir de poils sous la peau ...
bibi les filles
bonne nuit