Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles! quelles est la meilleure table en bois? ou en alu? jhésite bcp ya ddes bon prix sur ebay mai jose pas! merci davannnce bizz

bibi1104 le jour de l examen tu devra avoir reconditionné tes produits dans des flacons et pots sans marque apparente, tu mettra toi même une petite étiquette dessus pour nommer le type de produit. Donc peut importe si c est du démaquillant loreal ou chanel, on verra juste "démaquillant". Tu peux acheter ses flacons sur le site aromazone, je ne peux pas te dire si leurs prix sont bien ou pas
Merci Liza91, est-ce qu'on a droit aux flacons pompe pour les lotions,lait...etc? ou faut-il des flacons "classiques" et des pots? merci de m'aider, eb ce moment je m'occupe des questions "techniques" de l'épreuve!! et la cire c'est l'école où on passe l'exam qui fournit? avec les bandes? que de questions hihihi...je les pose comme elles viennent:D

Oui du moment que pour les utiliser tu les met dans la ptite coupelle et que tu les prélève ensuite avec un pinceau.
La cire est fourni à l'examen, les appareils à cire seront déjà prêt. Pour les bandes je ne sais plus bonne question.
Mais je pense qil faut venir avec ses bandes, et ses gants, tout comme il faut venir avec ses cotons et mouchoirs.

J'ai aussi un chauffe cire tout simple dans ce style pour pot de 800ml.
J'ai un pot pour la cire avec bande, et acheté un pot vide pour mettre la cire sans bande en bille, et y a les couvercle avec donc qd j ai fini avec une cire j'enlève le pot du chauffe cire et quand elle a refroidi je remet le couvercle pour la ranger.
C bien comme ça qu'il faut faire ?!!

Et c quoi la cire froide ? on ouvre le pot et on la prend directement comme ça ?! ou elle chauffe a tres basse température peut-être...

oui la cire froide ya celle qui est déja sur les bandes (style veet) que tu réchauffes entre les mains 30 secondes et celle que j'ai achetée et testée hier c'est un gros pot dont tu prélèves à la spatule, si la température ambiante est froide la cire est plus dure et effectivement tu réchauffes vite fait à basse température. Puis tu appliques et enleves avec lesb andes non tissées.

J'ai donc fait le torse et aisselles de Monsieur hier et au 1er passage le poil est enlevé et le bulbe est sur la bande. Seul inconvénient, état donné qu'on a aucune notion de "chaleur" l'application est désagréable, elle "crisse" lol . Donc vu que je l'utilise de nouveau cet aprem sur une nana, je vais la liquéfier un peu plus afin qu'elle glisse bien.

Penses aussi à la prendre pliable en 3 zones, et prendre la + légère possible tout en ayant un poids maximum supportable assez épais.

tu m'as fait rire aves les conserves! hier soir j'ai pensé à toi en préparant mon vanity. j'ai calé mon gros talc et dans un genre de mazagran j'ai mis mes bandes, cotons spatules pince a épiler, biseptine, creme post epil et j'ai stocké mon pot de cire froide dans une boite qui contenait du sel de mer au cas où sa se renverserait malgré que le pot soit fermé. Et j'ai de la place pour un chauffe cire dedans, tout sera calé :)

bibi1104 le jour de l examen tu devra avoir reconditionné tes produits dans des flacons et pots sans marque apparente, tu mettra toi même une petite étiquette dessus pour nommer le type de produit. Donc peut importe si c est du démaquillant loreal ou chanel, on verra juste "démaquillant". Tu peux acheter ses flacons sur le site aromazone, je ne peux pas te dire si leurs prix sont bien ou pas

Concernant Aromazone, je conseille ce site pour les pots et les flacons vides. J'y ai commandés les miens et les aient reçus très rapidement (en 2 jours ouvrés). Concerrnant les prix, tout va dépendre des modeles que tu va choisir mais je trouve qu'ils sont assez corrects niveau tarifs. Le modele que j'ai pris en flacon le "Airless 50mL" est a 1,90 euros
http://www.aroma-zone.com/aroma/flacons_fra.asp
Pour les pots j'ai pris le modèle en plastique translucide en 50ml a 75cts l'unité
http://www.aroma-zone.com/aroma/flacons_fra2.asp

voila mon avis :)

Après quelques echanges avec les filles, j'en ai conclus que la table en alu était plus avantageuse car aparamment celle en bois fait mal au dos etc bon après je suis pas sure du tout
la mienne est en bois, pliable en 3 zones, matelas de 7 cm je peux t'assurer qu'elle ne fait pas mal au dos ;)
l'alu c'est uniquement pour le poids...et c'est plus cher lol

coucou ticha sa fait plaisir de te relire,

vu que tu fais partis des diplomé maintenant et surtout professionnelle lol tu vas pouvoir m'éclairer :)

sur la table de massage vous mettez quoi avant que la cliente arrive???

grande serviette? plaide? papier jetable?

et pour votre présentation un petit panier? fleur? bougie?

coucou ticha sa fait plaisir de te relire,

vu que tu fais partis des diplomé maintenant et surtout professionnelle lol tu vas pouvoir m'éclairer :)

sur la table de massage vous mettez quoi avant que la cliente arrive???

grande serviette? plaide? papier jetable?

et pour votre présentation un petit panier? fleur? bougie?
coucou ca va?
alors moi pour l'instant ( je sais pas si à la place du jetable je mettrais pas une serviette coton... à voir)sur ma table c'est une grande serviette (les plus grandes de PBI), une petite au niveau de la tete+ une roulée sur la nuque (et qd la cliente arrive je mets du papier jetable sur la longueur)+ le pareo plié(mais je vais acheter des jetables) et une fleur posée dessus...
tiens je viens de prendre une photo :

Pièces jointes

• IMAG0224.jpg
    IMAG0224.jpg
    520.6 KB · Affichages: 155
coucou ca va?
alors moi pour l'instant ( je sais pas si à la place du jetable je mettrais pas une serviette coton... à voir)sur ma table c'est une grande serviette (les plus grandes de PBI), une petite au niveau de la tete+ une roulée sur la nuque (et qd la cliente arrive je mets du papier jetable sur la longueur)+ le pareo plié(mais je vais acheter des jetables) et une fleur posée dessus...
tiens je viens de prendre une photo :

merci ticha ;) sa me parle plus maintenant, et les serviette tu les changes entre chaque clientes?

oki, je pense que je vais faire comme toi alors, j'ai déjà acheter du jetable et un plaid par contre il va falloir que j'achète un surmatelas parce ma table fais mal au dos :(

et le chauffe matelas tu en pense quoi?

ticha

Concernant Aromazone, je conseille ce site pour les pots et les flacons vides. J'y ai commandés les miens et les aient reçus très rapidement (en 2 jours ouvrés). Concerrnant les prix, tout va dépendre des modeles que tu va choisir mais je trouve qu'ils sont assez corrects niveau tarifs. Le modele que j'ai pris en flacon le "Airless 50mL" est a 1,90 euros
http://www.aroma-zone.com/aroma/flacons_fra.asp
Pour les pots j'ai pris le modèle en plastique translucide en 50ml a 75cts l'unité
http://www.aroma-zone.com/aroma/flacons_fra2.asp

voila mon avis :)
Coucou
je viens d'aller faire un tour sur leur site, waouuu y'en a du bazar!!!!! les pots me semblent en effet bien. A l'examen est-ce que la contenance a de l'importance?
Pour les produits proprement dit, vous acheter où? Martine beauty me disait que la creme de modelage devait forcément être celle des pros....mais c'est quoi au juste??

je viens de me remettre à mes cours pfff avec cette chaleur, j'ai plutôt envie de plonger:).
Je voudrais remercier Elodiepapillon qui avait donner l'info d'un Lucas à vendre sur le bon coin, car je l'ai acheté dès qu'il a mis le lien:D merci. Y a plus qu'à l'utiliser hihihi. Justement quelle lotion ou tonique vous mettez? Vous pourriez me donner des marques les filles? merciiiiiiiiii

Coucou
je viens d'aller faire un tour sur leur site, waouuu y'en a du bazar!!!!! les pots me semblent en effet bien. A l'examen est-ce que la contenance a de l'importance?
Pour les produits proprement dit, vous acheter où? Martine beauty me disait que la creme de modelage devait forcément être celle des pros....mais c'est quoi au juste??

Une creme de modelage est une creme permettant de faire le modelage (le terme pour dire massage pour les esthéticiennes). Comme le modelage doit durer 15 minutes minimum il faut avoir une creme qui donne du glissant pendant toute la durée du modelage. C'est pour cette raison qu'une creme de modelage qu'on achete dans les magasins de Madame de tout le monde (que ce soit supermarché, parapharmacie, parfumerie...) cela n'existe pas.

Pour les pots il est possible de prendre 30 ou 40 ou 50 ml (pas plus grand car sinon il n'y aura pas assez de place sur le plan de travail) mais il vaut mieux que les pots ne soient pas transparents car la lumiere abime les produits (et des pots blancs c'est mieux sur le poste de travail). Pour les produits dont vous avez besoin en toute petite quantité, il est possible de prendre des pots de 15 ml (dans ce cas peu importe qu'ils soient transparents ou opaques car on sait que le produit ne restera pas longtemps dans le pot du fait de la petite quantité).

oki, je pense que je vais faire comme toi alors, j'ai déjà acheter du jetable et un plaid par contre il va falloir que j'achète un surmatelas parce ma table fais mal au dos :(

et le chauffe matelas tu en pense quoi?

ticha
je fouine pr en avoir un (moi c'est matelas pas couverture)pas trop cher car 400€ je peux vraiment pas....j'aimerais en trouver un ds les 100€ (ca reste correct pr de l'occas je pense...) apres j'ai vu des neufs moins cher... attends je retrouve le lien...

Retour