Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pas facile de choisir pour les couleursen vernis il t'en faut des pailletés aussi...
les prix sont TTC?
Et pour le CAP tu va prendre tes produits chez qui?J'ai acheté le maquillage sur PB, les produits ne sont pas de super qualité mais ce n'est pas cher, pour s'entrainer c'est l'idéal
pour le cap je vais certainement utiliser pas mal de pb, j'ai aussi du maquillage urban decay, couleur caramel etc... pour les vernis je n'ai pas testéEt pour le CAP tu va prendre tes produits chez qui?
T'as testé les vernis? ils sont comment?
coucou c est moi qui avait demander merci beaucoup j espere que tu as bien profiter de tes vacancesCoucou les filles je rentre tout juste de vacances, 1 jour lol.
Je sais plus qui à demandé combien de temps dure un soin visage en exam; je vaismettre à peu près la durée des étapes.
Démaquillage :5 min/10 min max
- gommage (le top c'est chimique et en même temps tu t'occupes de l'autre soin à effectuer (démaquillage + limage bdm/bdp...) 5 à 7min
- Vapeur (en même temps tu peux épiler les sourcils.) 10min
- Extractions de comédons (si c'est un soin peau grasse ou à imperfections) 5 min
(Appareil si hf,ultrason, ionophorèse) 5 min
- modelage visage cou décolleté 10 min (on peut mettre à tremper main ou pied si nécéssaire à ce moment là)
(appareil si peut être utilisé après phase grasse, aspiration, endermologie 5 min)
- application du masque 15 min (on peut faire le modelage main ou pied à ce moment là si on est super rapide on en est peut être au vernis
- application sérum et crème adaptée !! 3 min
Donc 1 h 15 maxi.