Cap esthétique pour 2013 venez ici

Merci valdunoise et lilou04!!
ça me rasssure et m'encourage!!
Je vais voir pour les cours avec martinebeauty

Je suis vraiment contente de voir la gentillesse qui existe sur le forum!!! petite déprime en ce moment et de voir que des personnes prennent du temps pour m'aider c'est super!!!
MERCI!!!:)

je ne sait pas si tu as vue, pour les livres que tu demander :$
Tome 1.2 et 3 de l'esthetique
Le nouveau Précis
Guide pratique des soins et du visage
Reussir la biolodie en CAP ...

POur les livres qui peuvent t'être utiles

Merci valdunoise et lilou04!!
ça me rasssure et m'encourage!!
Je vais voir pour les cours avec martinebeauty

Je suis vraiment contente de voir la gentillesse qui existe sur le forum!!! petite déprime en ce moment et de voir que des personnes prennent du temps pour m'aider c'est super!!!
MERCI!!!:)

Prends contact avec elle par message privé (enfin, c'est "conversation" maintenant ^^), elle te renseignera. :)
Et de rien pour l'aide, c'est tout à fait normal ! ;)

Je suis dans une petite ville Cavalaire sur mer à coté de saint tropez.
Les gens ici sont un peu "égoistes" moi qui est originaire du Nord ça me fait bizar même si ça fait 8ans que je sui la!!!
C'est pour ça que c'est compliqué pour les stages. Ils prennent juste les filles qui sont au lycée!!!

Ah oui d'accord Cel, pff c'est vraie que c'est pas evident, je trouve qu'ils devraient laisser la chance a ceux de plus de 17ans aussi, ce sont pas les seules a vouloirs apprendre :(

Tu as raison Lyssa! On dirait que dès que tu as passé cet âge tu ne peux plus rien apprendre et que tu n'est bonne qu'à élever tes enfants et t'occuper de ton logement!!:mad:
Le pire c'est qu'elles pensent toutes qu'on va leur prendre leur clientèle!! Une des esthéticienne que je connais, qui été censée être une "copine" me l'a clairement dit, c'est quand même pas cool!!!

Oui c'est exactement ça ! c'est dégeulasse je trouve. Alors on a passer l'ages, on est destiné a ne rien apprendre ?!
Ah ouii c'est vraie ? de toutes façons, un jours ou l'autre on auras notre diplomes, et notre propre clientèles, donc avec ou sans leurs aide, ca arriveras

je suis d'accord avec toi Lyssa!!! En plus elle me demande juste après de lui faire son remplissage d'extension!!!:eek: que je lui faisais gratuitement avant!!! j'ai vraiment été bête!!!!

Moi je l'ai ai, enfin j'ai Reussir la biologie, Guide pratique soins et visage. Si ej les vend je te ferais signe, j'attend de voir si j'en ai besoin en plus de mes cours :$ j'ai aussi Aide memoir de l'esthéticienne.

Ah oui bah v'la !! au moins ca t'as fait ouvrir les yeux c'est deja ca!

Ah oui j'ai ouvert les yeux et bien grand!!!
Vu que j'ai arrété l'école en première il faut que je passe également les matières générales je crois??
Il y a également des bouquins tu crois?????

Je vais devoir m'y mettre très vite!!

Est ce que tu as obtenue un bep ou quoi ? si t'as obtenue un bep ou cap, bac etc, tu ne passe pas les matières générales :D.

Je comprends pas ta questions ; " Il y a egalement des bouquins tu croit ????"
Des bouquins ou ?

Ok pour tes bouquins je vais attendre alors!
Pour le nouveau précis il y en a un tous les ans non? si j'en prend un de l'année dernière tu penses que ça ira quand même?

Il y en a un nouveau qui est sortie, la 10éme edition je pense !
Tape sur google Le nouveau précis d'esthetique, tu va le voir sur google ;)

Bah, des bouquins pour les matières générales. Non je n'ai aucun diplome à part le bac à vaisselle et bac à sable!!! mdr;)

Mdr folle :P
Oui tu recevras des bouquins je pense ! je ne sait pas du tout comme moi je ne l'ai passe pas les mat. générales :/

Je vais récupérer mon grand chez son copain. Je reviens tout a l'heure!!
Merci Lyssa pour tes messages!
Un peu de follie ça fait du bien :rolleyes:

me revoilà lol

contente de te connaître aussi valdunoise :)

cel8359 moi je vais m'inscrire chez martinebeauty je crois qu'elle fait aussi les matiéres génerales

concernant les bouquins y'a un espace vente ici moi je les ai achetés sur amzon lol

bisous les miss mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*

Et + on est de folles, + on rit ! :p

Bon bon bon... moi je suis seule, mon mari est parti récupérer de quoi traiter le jardin et mes loulous sont encore à la sieste.
C'est dommage que je n'ai pas encore mes cours parce que c'était un bon moment pour bûcher ! ^^

Retour