Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles. Voila je passe mon exam cap en mai.
Je vais vendre tous mes cours et bouquins ainsi que du maquillage. Je sors d'une école privée, vous trouverez les contrôles, cap blancs et corrigés.Tous y est. Je vends le referenciel plus arts appliquée,esthetique tome1,revision entrainement cap esthetique.
Voila si ca intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un message en privée.
A bientôt

Coucou Feeclochette, tu vends pas tout le materiel qu'il faut pour le cap ?
et bonne *merde pour ton cap !

ecoute pas de soucis je passe mon exam et si tu es toujours interressée je te vends mon matos. J'ai tout, le linge, manucure et pedicure, poubelle blanche,batonnet buis....et j'en passe..

Lyssa tu fais des affaires ? :D

Coucou MissMaman ! Comment vas-tu aujourd'hui ?

Ici c'est glandouille pendant que les enfants font la sieste et chéri a traité les mauvaises herbes dehors. Tout à l'heure on ira voir mes beaux-parents et avec un peu de chance on restera boire l'apéro ! :cool:
Voilà voilà...

Coucou tout le monde!!!
j'espère que vous allez toutes bien!!!
Merci martinebeauty pour votre réponse!!
Heu, le niveau cap équivaut au niveau 3ème mais j'ai été jusqu'en 1ère... j'ai a passer les épreuves générales ou non?????:confused:

Coucou tout le monde!!!
j'espère que vous allez toutes bien!!!
Merci martinebeauty pour votre réponse!!
Heu, le niveau cap équivaut au niveau 3ème mais j'ai été jusqu'en 1ère... j'ai a passer les épreuves générales ou non?????:confused:

Bonjour cel8359,

Si tu n'as aucun diplome (un autre CAP ou un BEP), oui tu dois passer les épreuves générales. Comme tu as été jusqu'en 1ere, tu n'auras aucune difficulté, car c'est trés facile.

A trés bientot.

Bonjour martinebeauty,

Le brevet des collège c'est bon??? lol
Je n'aurais peut être qu'une remise à niveau à faire. ça fait 10ans que je ne suis pas allé à l'école, je n'ai plus trop de souvenirs.

Merci beaucoup

Malheureusement, le brevet des collèges ne suffira pas à te dispenser des épreuves générales cel8359. Il faut un minimum un BEP ou un CAP, comme l'a justement dit martinebeauty, pour être dispensé.
Mais le niveau des épreuves générales du CAP est de niveau 3ème, alors si tu as eu ton Brevet des Collèges, tu réussiras haut la main ces épreuves-là ! ;)

Merci Lyssa ! :p

Dommage!!!;)
Donc je ne suis pas obligée de prendre les cours avec le général? si je trouve des cours de 3ème ça pourra aller?
J'ai une amie qui a une fille qui y était l'année derniére.
Dernière petite chose: les matières demandées sont Français, Math et histoire/géo?

Merci valdunoise

Bonjour martinebeauty,

Le brevet des collège c'est bon??? lol
Je n'aurais peut être qu'une remise à niveau à faire. ça fait 10ans que je ne suis pas allé à l'école, je n'ai plus trop de souvenirs.

Merci beaucoup
cel8359,

Je vois que valdunoise a répondu avant moi. Ce qu'elle dit est exact. Le brevet des colleges n'est pas un diplome te permettant d'etre dispensée des matieres générales. Mais rassures-toi, c'est trés facile!

Voici quelques exemples de questions de mathématiques:

1) Un kilo de pommes coutent 3 euros. Vous avez dépensé 10.50 euros. Quelle est la quantité de pommes que vous avez dans votre panier aprés vos achats?

2) Vous achetez 10 produits qui coutent 4 euros l'unité HT. Quel est le montant total HT? Quel est le montant total TTC sachant que le taux de TVA, est actuellement de de 19.6%?

3) Vous obtenez de votre fournisseur une remise de 15% sur vos achats. Quel sera le montant total de vos achats si vous achetez 12 articles coutant 5.6 euros l'unité?

Relire des cours tout simples et faire des exercices de CAP suffiront amplement pour te remettre au niveau requis.

Ok bon bah je pense que ça ira alors!!!!
Enfin je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué....:rolleyes:
Y'a de l'histoire/géo aussi?

Merci a toutes les 2!!!:)

Retour