Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou tout le monde puree suis completement perdu j ai mis un moment a tout trouver mdr
alors commen sa va ?
moi suis aller forum hier acheter un livre exercici entrainement cap G PEYREFFITE il ai super
et les filles j ai trouver pour faire ma pratique yves rocher femme extra genial s engage a m former jusqu au bout meme pdt ses temp d pose heureuse sa concretise
vai attaquer stage ces vacance scolaire
j vous dirais
reste plu qu a bien travailler theorie maison comme tjs
encor et encor
lol
bisous JESS TITIDOU NCY et toute les nouvelles
Wahou!!!!!!!!!!! Super pour ton Stage c'est vraiment une super chance! Tu dois être très contente! Et suis super contente pour toi! Gros bisous

Coucou ici !

MissMaman comme je suis contente pour toi ! Ton mari te fait là un joli cadeau !
On sera "collègues" de cours alors ? :)
Mon inscription chez Martine est presque finalisée... j'ai hâte !

Merci d'avoir croiser pour moi MissMaman et Jessica ! ;)

Soso c'est génial pour le stage chez YR ! Bravo !

Alors non, rien à voir avec l'esthétique, c'est un job de télé-secrétaire à mi-temps. Cela me permettrait de payer mes cours de CAP et l'achat du matériel surtout. Et de mettre du beurre dans les épinards bien sûr.
Donc l'entretien s'est bien passé, on est 7 postulantes dont 4 intéressantes... wait and see et croisons les doigts !
Alors je continue à croiser les doigts pour que tu l'obtienne!!!!! C'est sûr que ce CAP coute cher entre le matériel les cours etc.... moi je travaille au MAcDo pour arrondir les fins de mois.... vivement que je puisse faire des soins plutôt que des hamburger... lol! Sinon je pourrais utiliser m licence mais trouver un boulot de juriste à mi-temps c'est pas trop ça.... et puis pas envie! Gros bisous à toi et on y croit on y croit

Missmaman ça fait très plaisir de te revoir sur le forum!
Mais attention à bien te reposer surtout! N'en fais pas trop! Comme je disais à ton mari tu as largement le temps!
Et puis on est là pour t'aider!
Gros bisous

si tu savais comme je suis heureuse sa me donne le moral tout sa ces super vraiment pensais pas on mal tellemen mis d porte pour se stage que j y croiai plu mai ces bon
la je revien de la peche avec ma petite famill sa fai du bien se soleil
bisous a toute j vous adore

Arf ! J'imagine que tu as dû trimer soso42100 pour trouver ce stage ! Perso, c'est ce qui m'angoisse le + pour le moment, ne pas réussir à trouver un stage... Je ferai très certainement celui de 5 jours à Londres par Martine, mais j'aimerai en faire d'autres pour vraiment bien intégrer les bons gestes.

Jessica8883, vivement que tu sentes bon les crèmes et plus les frites alors ! :p
Merci pour le croisage de doigts, j'en ai besoin ! ^^

Nous on revient de promenade, 1h le long de la Meuse, ça fait du bien ! :)

je suis de retour!!:)
Je viens de regarder le site de martinebeauty. Je n'ai pas vu qu'elle faisait les cours généraux!!! je vais lui envoyer un mp pour savoir si c'est possible ou non!
A moins que quelqu'un sache!!!;)

ouaisj ai bien galere y on jamai eu qq un en candidat libre el sait vraimen engage a m aider jusq examen 2013
donc j irai que la bas ces super cool
ces ungros poid en moin
en forcan on peu trouver stage mai tous n utilise pas tout appareil cire tu y arrivera mairien dmieu que l institut pour pratique
ces sur

Je viens de regarder le site de martinebeauty. Je n'ai pas vu qu'elle faisait les cours généraux!!! je vais lui envoyer un mp pour savoir si c'est possible ou non!
Oui elle fait les cours généraux et ils sont supers et Martine très à l'écoute!
valdunoise j'ai fait le stage de 5 jours chez Martine avec une autre fille du forum et on a vraiment appris beaucoup! Martine est une prof perfectionniste et elle n'hésite pas à te dire si tes gestes sont mal executés. Tu vois elle s'amuse pas à te flater même si ce que tu fais c'est pas bien... au moins cela te permet de vraiment apprendre correctement!
Bisous les fille

Coucou les filles, ouh la la j'ai eu du mal avec le nouveau forum lol. Je vois que certaines filles ont trouvés des stages c'est génial pour vous. Moi par contre, (je vis à 1 heure d'une grande ville) je suis aller voir les estheticiennes du coin, quand je leur ai dit que je comptais passer le CAP en candidat libre, elles m'ont clairement dit qu'elles n'etaient pas pour ? Super.... Tant pis je ne lâche pas quitte à faire de la route.... je suis MOTIVEE. Au fait je suis de la Bretagne. Y a t-il quelqu'un de pas trop loin ?

Coucou les filles, ouh la la j'ai eu du mal avec le nouveau forum lol. Je vois que certaines filles ont trouvés des stages c'est génial pour vous. Moi par contre, (je vis à 1 heure d'une grande ville) je suis aller voir les estheticiennes du coin, quand je leur ai dit que je comptais passer le CAP en candidat libre, elles m'ont clairement dit qu'elles n'etaient pas pour ? Super.... Tant pis je ne lâche pas quitte à faire de la route.... je suis MOTIVEE. Au fait je suis de la Bretagne. Y a t-il quelqu'un de pas trop loin ?
Oui les candidates libres sont souvent mal vues malheuresement. Des filles ont la chance de tomber sur une esthéticienne géniale et d'autres se font rire au nez limite. C'est dommage je trouve! Si on ne le fait pas en école c'est qu'on a nos raisons et c'est dommage du coup d'être mal vues pour ça! L'autre jour à ma formation uv la directrice de l'école nous a dit qu'elle avait invité les dernières candidates libres a venir voir le déroulement du cap blanc pour les aider (gratuit bien sûr) Malheureusent le dernier cap blanc se déroulait le jour de notre formation uv donc elle était toute désolée de ne pas pouvoir nous le proposer! Eh bien j'ai trouvé ca d'une grande gentillesse! Mais bon malheureusement on trouve une personne ouverte d'esprit pour plusieurs fermées!

Il faut que tu ailles sur son site http://martinebeauty.com/
Ensuite tu cliques sur cours d'esthétique en ligne
Dans le même menu sur Cap esthétique-Cosmétique
Et là tu auras les formules proposée (les prix sont en £)
Et puis hésite pas à lui envoyer un mp

Salut les filles, je vois qu'il y a eu du papotage, moi impossible de me connecter j'avais l'erreur 404 qui s'affichait. Bref je retrouve enfin le fofo et je suis contente de voir que missmaman va bien. Repose toi bien, mais je suppose que tout le monde a du te le dire. J'ai un peu de mal à me retrouver sur le fofo, faut le temps de s'y habituer.

Bonjour cel8359,
Pour l'instant seules les matieres professionnelles sont disponibles mais je compte faire le programme de Mathématiques-Physique-Chimie et celui de francais. Il faut savoir que le niveau des matieres générales du CAP est celui de la classe de 3eme.

Les matieres générales dont je parle ci-dessus seront disponibles en septembre. Je n'ai pas encore fait les tarifs mais ils pourront s'acheter séparément avec un tarif préférentiel pour celles qui auront déja pris la formation complete des matieres professionnelles.

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas, je serais heureuse de te répondre.

A bientot.

Coucou ici !

MissMaman comme je suis contente pour toi ! Ton mari te fait là un joli cadeau !
On sera "collègues" de cours alors ? :)
Mon inscription chez Martine est presque finalisée... j'ai hâte !

Merci d'avoir croiser pour moi MissMaman et Jessica ! ;)

Soso c'est génial pour le stage chez YR ! Bravo !

Alors non, rien à voir avec l'esthétique, c'est un job de télé-secrétaire à mi-temps. Cela me permettrait de payer mes cours de CAP et l'achat du matériel surtout. Et de mettre du beurre dans les épinards bien sûr.
Donc l'entretien s'est bien passé, on est 7 postulantes dont 4 intéressantes... wait and see et croisons les doigts !

Bon courage à toi. J'espere que tu aura le boulot.

Retour