Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles !!!!!
j espere quevousallez bien et que vous avancez dans le programme
moi sa avance plutot aussi
Et la je suis en formation prothesie ongulaire se sera deja sa en plusssssssss lol
bizou a vous toute courage
cool soso moi je n'avance pas avec les fêtes mais bon je compte bien me rattraper après les fêtes.:p

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien...

Je tenez a faire passer un message a certaine d'entre vous...

Pas de bonjour, pas de coucou, pas de ça va , pas de merci...

Ce n'est plus la peine de poser des questions que ce sois en Mp ou ici... (Je m'adresse o personne qui pose des questions sans même dire bonjour ou merci)

En tout cas je ne répondrai plus au Mp et plus sur ce post... Temps kil ni aura pas un minimum de savoir vivre !

Déjà toute nouvelle dois ce présenter... On le fesait avant je vois pas pkoi les autres ne le ferai pas...

Ce post deviens du grand n'importe koi !

coucou amandine ! ca va ?
oupsss je viens de voir que je ne t'ai pas dit bonjour......:oops:

oui si je peux me permettre ca manque de convivialité de solidarité ! on passe tous le meme examen en juin les filles !! on est la pour s'entraider l'une et l'autre
par pour profiter , demander un truc et disparaitre apres !! c'est pas cool ....

coucou les filles !!!!!
j espere quevousallez bien et que vous avancez dans le programme
moi sa avance plutot aussi
Et la je suis en formation prothesie ongulaire se sera deja sa en plusssssssss lol
bizou a vous toute courage

coucou soso42100
super tu fais ta formation po ou ca ? c'est clair ca te feras un plus et tu verras c'est trop bien !!
on en devient vite accro apres .... je te souhaite une bonne formation en tout cas !

eh non malheureusement, je l'ai passé en 2012 avec les filles mais je l'ai loupé de peu je suis deg ...j'ai validé la vente du coup je me retape les sciences et la pratique .....
alors maintenant fo que je retrouve la motiv pour reviser ....
je te comprends si tu l'as loupé de peu ça fou la haine mais ne te décourage pas tu n'as pas grand chose à rattraper.ce qui serait bien comme l'a dit amandine ce que l'on avance car cette année la session 2013 ne sont pas très motivée.on devrait s'entrainer 2 fois par semaine avec des petits tests après cela dépend si vous me suivez dans cette démarche ;)

je te comprends si tu l'as loupé de peu ça fou la haine mais ne te décourage pas tu n'as pas grand chose à rattraper.ce qui serait bien comme l'a dit amandine ce que l'on avance car cette année la session 2013 ne sont pas très motivée.on devrait s'entrainer 2 fois par semaine avec des petits tests après cela dépend si vous me suivez dans cette démarche ;)

c'est clair,
en tout cas moi je suis op mais a partir de janvier car la je t'avoue qu'avec mon taf et les fetes j'ai pas trop le temps de reviser ...je sais c'est pas bien ! mais bon pas le choix ..

c'est clair,
en tout cas moi je suis op mais a partir de janvier car la je t'avoue qu'avec mon taf et les fetes j'ai pas trop le temps de reviser ...je sais c'est pas bien ! mais bon pas le choix ..
idem déjà j'ai posté un sujet d'examen on peut s'entrainer sur ce sujet et début janvier commencer les entrainement intensif?

Ca va bien et toi? programme de la journée: aller masser ma grand-mère puis courses!!!! J'ai vu que toi tu étais dépitée d'être au boulot. Et ta fuite d'eau en fait? Bisous

cool la journée...courses de noyel ??
oui marre de ce taf pressé d'en changer ....
pour la fuite d'eau ben le gardien est venu voir il m'a dit que c'etait un truc (je me rappelle plus comment ca s'appelle ! mdrr) dans le toit qui s'etait enlevé qu'il allait appellé pour qu'il vienne remettre en place tout ca... du coup je mets toujours une bassine au cas ou ! ca fait un style dans le salon quoi !! :/

Retour