C'est pas vrai !!!! Apel les essai de voir c koi cette histoire !!!si mais le cned nous a fat payer un forfait tout compris et maintenant ils disent ça
C'est grave kan même... Entre educatel, eux et plein d'autre Ben on est pas ds la m...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas vrai !!!! Apel les essai de voir c koi cette histoire !!!si mais le cned nous a fat payer un forfait tout compris et maintenant ils disent ça
Toi aussi !!! Apeler les les filles :/Bonsoir les filles, dégoûtée vraiment, maintenant a la recherche d'une formation UV en ile de france car je me suis fait avoir par le CNED!!!
Bonsoir les filles, dégoûtée vraiment, maintenant a la recherche d'une formation UV en ile de france car je me suis fait avoir par le CNED!!!
j'ai rien révisé, j'ai pas eu le temps.Heureusement au moins ça ptdr...
Au fait g reçu ma confirmation Chui trop contente.
Au fait t'en es ou de la bio ? G fini le 2ème chapitre sur les os et muscles. Trop contente ce chapitre est vite rentrer
Tu verra ça va aller très vite !!j'ai rien révisé, j'ai pas eu le temps.
Donc c bon non ?!Je vous informe que pour l'attestation à la pratique des UV sera le cas échéant délivrée par le CNED : courant janvier 2013, un module de 4 heures sera mis en ligne sur le site de formation (ESPACE INSCRIT). Un test vous sera proposé et au vu de vos résultats, le CNED vous délivrera cette attestation.
Pour le passage du diplôme, il faut s'inscrire nous même auprès du rectorat de votre académie. ( ou en ligne sur internet ce que je vais faire moi le 15 Octobre)
voila l'info que nous avions eu !
non c est le 1er message qu'on nous a rabaché pendant 4 mois ça ! depuis les choses ont donc changés et c est pas cool on a tt payé pour un forfrait tout compritDonc c bon non ?!
de rien i a pas de quoiSalut Lina c vrai g u un coup d panique ils ont pas demande le chèque tu fais bien d le dire pour les timbres biz
URGENT: Les filles avez-vous lu la dernière info du CNED sur l'attestation UV!!!! Encore des frais en plus:
Actualités importantes mise à jour : 21 décembre 2012
Epreuve EP1
L’attestation de formation à l’utilisation des appareils UV (décret n° 97-617 du 30 mai 1997) est obligatoire pour présenter l’épreuve EP1 – Techniques esthétiques. Le Cned n’est pas habilité à délivrer cette attestation.
Nous vous proposons de réaliser cette formation dans un centre partenaire en présence à un tarif préférentiel. Ce tarif est compris entre 144 € et 220 € suivant le centre, à régler directement au centre partenaire. La durée de la formation est de 8h.
En fonction des régions, des centres pourront vous associer à des sessions déjà prévues, ou pourront mettre en place des sessions spécifiques. Il sera nécessaire de confirmer auprès du Cned votre présence pour constituer les groupes.
Nous sommes en train de finaliser la liste des centres partenaires. Nous vous communiquerons cette liste au plus tard pour le 30 janvier ainsi que les modalités d’organisation.
Remarques :
vous n’avez aucune obligation de réaliser cette formation dans un de nos centres partenaires, vous pouvez la réaliser auprès de n’importe quel autre centre de formation habilité à délivrer cette attestation,
cette attestation vous sera demandée à partir de fin avril par votre rectorat (date exacte variable suivant les académies).
c'etait marrant quand elle avais formulé cela ta jury quand tu nous avais raconté c'etait marrantCoucou milvana
Oui c est ça j avais eu la moustache MDR
au départ ils disent que cela etait compris dans le forfaits la formation uv qu'il enverrais un question qcm que l'eléve inscrite n'avais plus qu'a répondre au questions qu'ils donneraient l'attestation puis au final les éléves qui sont inscrite chez elle doivent faire comme nous la formation uv et payer cet formationTu le savais pas kon devait faire cette formation uv ?
Je vous informe que pour l'attestation à la pratique des UV sera le cas échéant délivrée par le CNED : courant janvier 2013, un module de 4 heures sera mis en ligne sur le site de formation (ESPACE INSCRIT). Un test vous sera proposé et au vu de vos résultats, le CNED vous délivrera cette attestation.
Pour le passage du diplôme, il faut s'inscrire nous même auprès du rectorat de votre académie. ( ou en ligne sur internet ce que je vais faire moi le 15 Octobre)
voila l'info que nous avions eu !
ils rembourseront pas une fois qu'ils ont eu l'argent ils ne donneront plus un centime ils ce défendront en disant qu'ils ont prévenu les elevesC pas possible apeler les et vous demander kon vous rembourse ou kon vous explik mais kon vous rembourse sinon vous dite que vous aller porté plainte pour faire peur je c pas koi vous dire :/ je suis dsl pour vs :/