Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou @annelaure super alors tu es de retour!
Bonne révisions , il suffit juste de s'y remettre régulièrement et ça devrait aller!

Est ce que qqun sait quand on reçoit les convocations avec les dates d'examen, et quand commence réellement l'examen (il me semble fin avril ?)

Liza91 a dit:
Est ce que qqun sait quand on reçoit les convocations avec les dates d'examen, et quand commence réellement l'examen (il me semble fin avril ?)

Coucou les filles
Vous recevez les convoc vers fevrier je pense et pour les examen ça commence en avril pour celles qui passent la generale et en mai pour vente etc. Apres bien sur ça depend aussi des academies. C'est bientot les filles ne stressaient pas surtout revisions revisions revisions bon courage :)

bonjour les filles sous cette neige glaciale chez moi.

J'ai recu mes livres hier le precis d'esthetique et le cap esthetique, cosmetique, parfumerie.

Je suis d'un avis mitigé de mon achat , j'aurais peut etre du en prendre que un des deux.

Quel support vous vous etez acheter pour apprendre?

Merci pour le questionnaire sur la biologie, meme si je commence seulement sa m'aideras par la suite.

orelye a dit:
bonjour les filles sous cette neige glaciale chez moi.

J'ai recu mes livres hier le precis d'esthetique et le cap esthetique, cosmetique, parfumerie.

Je suis d'un avis mitigé de mon achat , j'aurais peut etre du en prendre que un des deux.

Quel support vous vous etez acheter pour apprendre?

Merci pour le questionnaire sur la biologie, meme si je commence seulement sa m'aideras par la suite.

Les deuxieme c'est celui en noir?

merci soraia c sympa ! pour le stress c trop tard pour moi mdr mais du coup ça me fait bosser :p je suis de l'académie de versailles et pas de matières générales alors si ça me laisse jusqu'à mai oui ça me rassure qd même je me voyais commencer en avril

Liza91 a dit:
merci soraia c sympa ! pour le stress c trop tard pour moi mdr mais du coup ça me fait bosser :p je suis de l'académie de versailles et pas de matières générales alors si ça me laisse jusqu'à mai oui ça me rassure qd même je me voyais commencer en avril

J'etais aussi de l'academie de versailles et la vente c'etait en mai et pratique juin
Apres on sait jamais ça peut commencer plutot mais je pense pas. C'est vers mai qui tu commences alors
C'est vrai que c'est stressant. Cette annee je passe pas l'examen mais l'annee prochaine je passe le bac et il faut dire que je stresse deja lool

orelye a dit:
qui faut appeler pour avoir des infos sur l'espace et la disposition des salle d'examen.

cg ,cifa, inspection academique??

Quand tu auras la convoc y aura les adresses et tu peux appeler l'ecole pour demander a voir. Tu dis qui tu es interessée par l'ecole ou alors tu y vas en journee porte ouverte pour voir la salle

super l'idée de visiter l'école avant l'examen lol c est sur moi méga stresser je vais aller la visiter dès que je sais ou c est :p
courage pour le bac soraia c pas évident non plus.

Quand tu auras la convoc y aura les adresses et tu peux appeler l'ecole pour demander a voir. Tu dis qui tu es interessée par l'ecole ou alors tu y vas en journee porte ouverte pour voir la salle

ha ok sa risque de se passer dans les locaux du cifa.
Pour la convocation il va falloir que j'attende un certain temps je suis pas encore inscrite lol

orelye a dit:
Oui c'est ça soraia il a un fonc noir et ecrit CAP en gros

Celui la?

image-3193109563.jpg

Il est bien pour les appareils je trouve. C'est mieux expliqué et les images sont tres bien. Le precis c'est un peu plus complet si je me souviens bien. J'ai les deux et pour moi un complete l'autre j'ai envie de dire :)

Liza91 a dit:
super l'idée de visiter l'école avant l'examen lol c est sur moi méga stresser je vais aller la visiter dès que je sais ou c est :p
courage pour le bac soraia c pas évident non plus.

C'est ce qu'on a fait l'annee derniere aussi. Ah le bac. Trop dure trop dur mais bon loool apres bts ehhe

Retour