Cap esthétique pour 2013 venez ici

allez pour vous faire rire tout à l'heure la maîtresse de ma fille vient me voir

euhhh madame votre fille dit à tout le monde que vous crachez les poils à tout le monde et que les personnes doivent venir nu sous le paréo

mdr

voilà ma fille qui entend une conversation avec son papa chèri je vais arracher tes poils et tu porteras un paréo

ah les enfants
ptdr elle a gagné ma fille

dossier vente presque bouclée stage karis début mars

puis stage chez l'esthéticienne

et stage pratique mai juin et elle m'a dit si ça se passe bien et que si malheureusement je ne l'ai pas elle me reprendrai en stage

c'est une occas à pas loupé :)

Coucou missmaman, je vois que tu tiens bon, bravo ...J'espère que tu me raconteras car ton expérience aura lieu avant la mienne fin mars :) Bon courage ds tes révisions ...

Et bien vous savez quoi les filles ? Je suis peut être inconsciente ou je prends peut être trop les choses à la légère, mais plus cet examen approche, plus je commence à prendre confiance :p
Puis de se parler entre nous c'est hyper sympa honnêtement ! Ca motive.
C'est un examen qu'on aura, car on va tout déchirer pour l'avoir ;)
TOUTES hein ? missmaman et Geisha46 que j'ai pu entendre paniquer parfois au point de vouloir renoncer, vous l'aurez !
Puis je vais même vous dire, moi même si je ne l'ai pas (ce que je n'espère pas bien sûr) j'oublierai jamais cette entraide qu'il y a pu avoir sur ce forum :)

Oui c'est tout à fait ce à quoi je pensais justement ;)
Puis ça fera de la pub' à l'institut :p
La nana qui arrive à l'examen : "Bien, je vais vous présenter un soin bien détaillé, donc n'hésitez pas à vous rendre à l'institut surtout, c'est un soin très complet, pas cher, qui dure longtemps, de quoi s'endormir sur le relax et les esthéticiennes sont très douces, alors n'hésitez pas messieurs... ;)"
Je dois me calmer, je dois me calmer, je dois me calmer... :oops:

Ah, sauf qu'en vente il faudrait dire " rendez-vous à l'institut " à la place de " N'hésitez PAS " " soin très complet et accessible " au lieu de " pas cher " , je m'entraine tous les jours à éviter les " ne pas" éradiquer les mots négatifs ou ceux qui évoquent une mauvaise image . Compliqué mais si ça peut devenir de bons réflexes ... Il y a encore du chemin à parcourir lol :D
J'ai juste sauté sur l'occasion, hein VanilleEpicee ...Bisous :)

Bin vous savez quoi : après une grosse semaine au boulot où je suis HS, et bien j'ai même pas envie d'aller en stage demain :( que m'arrive-t-il ? En plus je suis à la bourre dans mon programme de révisions. Je resterai bien tranquille chez moi demain à travailler sur mes devoirs et cours ...

Emmie courage et puis c'est surtout le fait que l'examen approche tout le monde est dans cet état là

alors ferme les yeux fais le vide en toi inspire et souffle tout le côté négatif essaie tu verras :)

Bin vous savez quoi : après une grosse semaine au boulot où je suis HS, et bien j'ai même pas envie d'aller en stage demain :( que m'arrive-t-il ? En plus je suis à la bourre dans mon programme de révisions. Je resterai bien tranquille chez moi demain à travailler sur mes devoirs et cours ...

Quelque chose en particulier t'a contrarié pour que tu sois dans cet état ? :confused:

Merci Missmaman ! Ton pseudo t'es vraiment adapté ! Toujours de bon conseil. Mais là c'est surtout que mon corps dit stop...

Retour