Lyssa
Membre Populaire
Lyssa pas de soucis dès que j'ai finis je te contact en mp pour te les envoyer par mail. Courant semaine prochaine je pense
Merci beaucoup lilou !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lyssa pas de soucis dès que j'ai finis je te contact en mp pour te les envoyer par mail. Courant semaine prochaine je pense
Bonjour à toutes j'espere que vous avez passées un bon samedi et bienvenue lolotte33600. Bon je ne reçois mes cours que vers fin mai donc je vais avoir du retard par rapport à vous lol. (c'est une personne qui passe son CAP en juin 2012 qui va me vendre ses cours). Sinon mes projets, je pense dans un premier temps continuer à faire des stages en institut afin d"acquérir de l'expérience professionnel puis faire du domicile et en même temps me former aux modelages corporels.
Et pourquoi pas plus tard ouvrir mon institut.
martinebeauty pour suivre une de vos formation à Londres faut-il bien parler l'Anglais ?
Les filles je vous avoue que je ne sais pas du tout ce que c'est la réparation de l'ongle avec pansement (ne vous moquez pas)![]()