Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour à toutes j'espere que vous avez passées un bon samedi et bienvenue lolotte33600. Bon je ne reçois mes cours que vers fin mai donc je vais avoir du retard par rapport à vous lol. (c'est une personne qui passe son CAP en juin 2012 qui va me vendre ses cours). Sinon mes projets, je pense dans un premier temps continuer à faire des stages en institut afin d"acquérir de l'expérience professionnel puis faire du domicile et en même temps me former aux modelages corporels.
Et pourquoi pas plus tard ouvrir mon institut.
martinebeauty pour suivre une de vos formation à Londres faut-il bien parler l'Anglais ?
Les filles je vous avoue que je ne sais pas du tout ce que c'est la réparation de l'ongle avec pansement (ne vous moquez pas):oops:

Coucou zen2983,

Pour suivre une de mes formations il n'est pas nécessaire de parler anglais car j'assure les cours en francais, d'autant que je propose des cours particuliers ou un stage avec 2 filles.

Donc pas de probleme si tu ne parles pas bien anglais. Cela peut etre utile pour te débrouiller en dehors des heures de stage.

Bonne soirée.
 
Mdr Valentine, je dois prendre ca comment ? :fier:mdr :P
Bah non çava, enfin ca depends dans quel sens tu demandes ça ? :P
 
Dans le sens où je suis impressionnée ! :D
Moi aussi je laisse pousser, je les ai mi-cou là. J'aimerais bien les avoir niveau poitrine d'ici qqs mois :)
 
Lyssa : c'est un organisme qui me paie ma formation qui coute 4160€ avec le trousseau mais c'est moi qui doit me payer le trousseau.
valdunoise : oui j'ai réussi à me faire financer la partie scolaire après le trousseau reste à ma charge :) oui j'ai besoin de changement et je pense que cette formation va me faire du bien !
 
Ah d'accord ! tu en as de la chance !!! comment tu as fait :chasseur:
Je suis contente pour toi alors, et tu dois l'être aussi !! ce n'est pas rien :D
 
Tu as bcp de chance Laura ! C'est presque mission impossible pour des filles de notre âge d'avoir un financement... Tu dois avoir trop hâte d'être en septembre ! Hihi :)
 
c'est les avantages de bosser au chu, y a un organisme l'Association Nationale pour la Formation permanente du personnel Hospitalier = ANFH. Faut monter un dossier, qu'il passe en comission pour savoir si il te finance ou pas ton projet.
 
Oh bah non du tout ! Quelle idée ! lol

Profitons-en pendant qu'on le peut encore ! (J'avoue, ça fait condamné qui attend son exécution... mdr)
 
Retour
Haut