Cap esthétique pour 2013 venez ici

D'ailleurs moi je suis preneuse si vous avez des docs ou fiches car je n'y connais absolument rien en pansement d'ongles etc ....:( et je suis très nulle en pose de vernis sur moi ou sur les autres car a l'hopital c'est interdit dc du coup je n'ai jamais de vernis sur les ongles :S en maquillage je me débrouille lol mais bon j'aimerai bien apprendre qqs trucs avant de rentrer à l'école Lol:)

Mais t'inquiète pas, tu vas APPRENDRE tout ça ! Et l'avantage que tu auras sur nous, c'est que tu vas pratiquer tous les jours ou presque !

Mdr, et oui il a fallut que tu tombe sur NOUS :eek: mdr
Non mais franchement, le seul truc ou je pouvais te conseiller c'etait en make-up mdr, la page de Amivi, elle est super pour c'est video et step by step !!!
Sinon pour le reste, désolé :oops:

Oui c'est vraie ça !! tu va etre tout les jours entourer de professionnels !!! c'est un gros avantages !

Lol c'est pas grave merci quand meme les filles !! j'irai farfouiller sur les forums :) oui je vais pratiquer presque tout les jours et toutes les vacances scolaires de septembre à juin je serai en stages dc ça va y aller !! pas le temps de souffler !

Pfiouuu, je vais coucher les filles. Encore désolé lolotte33600 si on ne peux t'aider :rougir:.
Mais tu va tout trouver ici !!

Bonne nuit a vous deux, bisous et a demain :P

C'est gentil Laura !
On est nombreuses à être maman sur ce post tu verras ;)

Bisous les girls ! J'vais bientôt tout éteindre... à demain ! Mouah !

kikou les pipelettes :)
comment s onnonce cet journée ? ici fait un peu gris mai les filles elles sont en pleine forment mdr
sa cours dans toutles sens et sa s entre tu mdr
bon moi programma matin menage lavage repassage d une dame et repas cette ap on verra pour travailler la suite d mes cours d hier .;j pofine la dermato
bisous sssssssssssss:p

Coucou zen2983,

Pour suivre une de mes formations il n'est pas nécessaire de parler anglais car j'assure les cours en francais, d'autant que je propose des cours particuliers ou un stage avec 2 filles.

Donc pas de probleme si tu ne parles pas bien anglais. Cela peut etre utile pour te débrouiller en dehors des heures de stage.

Bonne soirée.
Merci beaucoup martinebeauty car effectivement tes stages m'interessent. Pour le moment c'est encore tôt. Je reprendrai contact avec vous. Bon dimanche

Bonjour à toutes. Comment allez vous en ce beau dimanche, enfin ici il y a quand même un petit vent frais. Vous êtes des piplettes les filles dit donc ;) . Encore des pages à rattraper ce matin.... je plaisante. Sinon valdunoise le post des 2012 est vraiment interessant, il y a beaucoup de pages c'est vrai mais c'est trés instructif. voilà bon dimanche les filles

Alors cette nouvelle tête Lyssa ? :)

Super zen2983 si tu as trouvé des cours ! Tu es pas inscrite dans un organisme toi ?
Et je te rassure, le pansement d'ongle je ne savais même pas que ça existait avant de venir ici ! ^^

Coucou valdunoise je ne suis inscrite dans aucun organisme, j'espere grace au forum y arriver quand même. Il y a tellement a apprendre avec ces post c'est rassurant. Voilà bonne journée

Coucou les filles,

Ici beau temps donc c'est cool petite balade en bord de mer cet aprem avec bébé pour en profiter un peu.
Sinon a y es j'ai enfin fini les 680 page du forum de 2012, j'avoue j'en avais un peu marre à la fin, mais c'était une vraie mine d'or. Donc pour celle que sa intéresse envoyez moi en mp votre mail comme ça je vous envoi ce que j'ai trouvé à vous de trier ce que vous voulez garder. Il y a plein de fiche sur la pratique, les types de peau etc.... J'espère que les filles à qui j'ai pris les fiches ne seront pas contratrié, je me suis dit que si c'était là, c'est que ça peut servir à tous!;)

Concernant les post qui ont du cours dessus, j'ai tout centralisé sur un fichier mais pas encore trier, dès que c'est fait, je vous le dit.

Par contre pas de news pour les fiches de luce en bio et cosméto, alors....

Passez uner bonne journée
Biz

Coucou les filles :)
J ai entame hier mes cours de ventes c pas mal :) aujourdhui je fais rien on part en famille ce promener :) ca va faire dduuu biieeeennnnn !!

Bon dimanche a ttes !

Oh bah dis donc, beaucoup de lecture aujourd'hui, pouru une fois que ce n'est pas moi qui parle :P
Alors, lolotte33600 vraiment gentil de ta part de vouloir prendre de ton temps pour nous lorsque tu seras au CAP ! :oops:
et tu vas t'en sortir t'en fait pas, comme la dit Valentine, beaucoup de maman ici, qui s'en sortent très bien malgrès qu'elles ont plus de boulot que nous, jeunes femme sans enfants lol :P. Très courageuse je dois dire !!

soso42100 , par chez moi, petit dimanche tranquil qui s'annonce sous un beau soleil aussi, ça fait du bien, contrairement a hier ou il faisait très froid !
Bon courage pour ton repassage et tout alors ce matin, et l'après midi pour t'es cours ! tu as un dimanche charger de boulot lol.

Et enfin, lilou747 , quel chance ! passe une bonne journée au bord de la mer, avec ta petite famille, profitez en bien !
Et encore MERCI BEAUCOUP, pour ta proposition ( Je t'ai envoyer un MP d'ailleurs:rougir: ) je trouve ça vraiment gentil de ta part !!
Pour les fiches de Luce, tu n'as pas vue de quand date sa dernière connexion ? peut être sa dernière connexion date ... ?
Il faut demander a des filles qui l'ont sinon, mais j'ai déjà chercher ces fiches, et les filles ne donnent pas sans la permission de Luce (ce qui est normale). J’espère que tu les auras en tout cas, que ton acharnement paieras :P

Retour