Oh bah dis donc, beaucoup de lecture aujourd'hui, pouru une fois que ce n'est pas moi qui parle

Alors,
lolotte33600 vraiment gentil de ta part de vouloir prendre de ton temps pour nous lorsque tu seras au CAP !

et tu vas t'en sortir t'en fait pas, comme la dit Valentine, beaucoup de maman ici, qui s'en sortent très bien malgrès qu'elles ont plus de boulot que nous, jeunes femme sans enfants lol

. Très courageuse je dois dire !!
soso42100 , par chez moi, petit dimanche tranquil qui s'annonce sous un beau soleil aussi, ça fait du bien, contrairement a hier ou il faisait très froid !
Bon courage pour ton repassage et tout alors ce matin, et l'après midi pour t'es cours ! tu as un dimanche charger de boulot lol.
Et enfin,
lilou747 , quel chance ! passe une bonne journée au bord de la mer, avec ta petite famille, profitez en bien !
Et encore MERCI BEAUCOUP, pour ta proposition ( Je t'ai envoyer un MP d'ailleurs

) je trouve ça vraiment gentil de ta part !!
Pour les fiches de Luce, tu n'as pas vue de quand date sa dernière connexion ? peut être sa dernière connexion date ... ?
Il faut demander a des filles qui l'ont sinon, mais j'ai déjà chercher ces fiches, et les filles ne donnent pas sans la permission de Luce (ce qui est normale). J’espère que tu les auras en tout cas, que ton acharnement paieras