Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci surtout que je compte demander à Luce les fiches (enfin acheter) car je n'y arriverai pas sans, je suis aller voir sur le site. Je travaillerai nuit et jour mais il faut que cela rendre dans ma petite mémoire :) tu as l'air super forte, tu expliques bien aussi. Mais vous avez quel niveau d'études pour savoir tout ça ?
elles sont super les fiches je révise avec tout les cours de luce.tu ne va pas être déçu ;)
moi j'ai un niveau bac + 1 mais ce n'est pas facile pour autant car je suis bonne en droit civil et un peu pénal, économie, administratif, histoire géo en gros rien du cap :p

merci surtout que je compte demander à Luce les fiches (enfin acheter) car je n'y arriverai pas sans, je suis aller voir sur le site. Je travaillerai nuit et jour mais il faut que cela rendre dans ma petite mémoire :) tu as l'air super forte, tu expliques bien aussi. Mais vous avez quel niveau d'études pour savoir tout ça ?
Si tu peut oui prend toi les cours de Luce38 c'est vraiment trés bien expliqué en tous cas moi j'en suis ravie.

elles sont super les fiches je révise avec tout les cours de luce.tu ne va pas être déçu ;)
moi j'ai un niveau bac + 1 mais ce n'est pas facile pour autant car je suis bonne en droit civil et un peu pénal, économie, administratif, histoire géo en gros rien du cap :p
mais tu sais bien fait marcher tes cellules grises , au fait pourquoi cette expression? :)

Coucou RETONSZEN
Tu as parfaitement raison de poursuivre l'effort car c'est vraiment le principal, les difficultés ne sont jamais insurmontables avec l'effort.
En tout cas si tu as des questions sur les cours, n'hésite pas à me les poser sur le post ou en MP.
Comme les filles nail's so chic et zen2983 le disent parfaitement et en connaissance de cause, mes cours sont extrêmement clairs et précis de la première ligne à la dernière (et quel que soit la complexité des notions abordées et du niveau : CAP, BP, BAC PRO, BTS... et de la matière) et les élèves ont rarement des questions.
Pour ce qui est du niveau, j'ai effectivement un très haut niveau scientifique, mais je te rassure, ce n'est pas ce qui fait la qualité de bon prof...., c'est surtout la créativité qui compte et le niveau n'a vraiment pas d'importance ou peu....
Je vais te MP demain afin pour te donner des conseils et des indications sur l'organisation du travail.
Bon courage !

Si tu peut oui prend toi les cours de Luce38 c'est vraiment trés bien expliqué en tous cas moi j'en suis ravie.

Merci nail's so chic et zen2983
J'espère que vous allez bien. Je vous ai envoyé la PSE comme promis.
A très vite !

Coucou RETONSZEN
Tu as parfaitement raison de poursuivre l'effort car c'est vraiment le principal, les difficultés ne sont jamais insurmontables avec l'effort.
En tout cas si tu as des questions sur les cours, n'hésite pas à me les poser sur le post ou en MP.
Comme les filles nail's so chic et zen2983 le disent parfaitement et en connaissance de cause, mes cours sont extrêmement clairs et précis de la première ligne à la dernière (et quel que soit la complexité des notions abordées et du niveau : CAP, BP, BAC PRO, BTS... et de la matière) et les élèves ont rarement des questions.
Pour ce qui est du niveau, j'ai effectivement un très haut niveau scientifique, mais je te rassure, ce n'est pas ce qui fait la qualité de bon prof...., c'est surtout la créativité qui compte et le niveau n'a vraiment pas d'importance ou peu....
Je vais te MP demain afin pour te donner des conseils et des indications sur l'organisation du travail.
Bon courage !

Merci nail's so chic et zen2983
J'espère que vous allez bien. Je vous ai envoyé la PSE comme promis.
A très vite !
Merci beaucoup@Luce38. J'espere que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne soirée

pardonnez-moi les filles mais le référentiel que j'ai trouvé sur le net date de 2008..c'est normal ou il y en a un plus récent ?

Coucou Steph
C'est en fait le bon référentiel car le référentiel en vigueur pour le CAP esthétique actuel est justement celui publié sur le BO n°22 du 29 mais 2008.
Il n'y a donc pas eu un autre référentiel.
Bon courage !

Moi forte ?! Oh non, tu sais, j'ai quelques lacunes concernant l'esthétique, je ne suis pas encore au point, mais bientôt !
Mais merci beaucoup pour ce compliment, c'est très gentil ^_^
Tu sais, je n'avais aucune connaissance en esthétique avant (je sortais tout juste d'un baccalauréat) Je me suis inscrite dans un établissmement qui proposait des cours par correspondance, puis j'ai étudié, j'ai eu des devoirs à rendre, un suivi assez bon, donc tout s'est bien déroulé ! Là je dois encore plus travailler, car il y a tout le programme de l'année à connaître, donc je dois tout revoir depuis le début.
Si tu as des questions je serai ravi de t'aider. J'essaie d'expliquer au mieux, mais je ne connais pas tout, donc quelques filles rectifient mes erreurs en suivant !

Coucou RETONSZEN
Bon courage !
OOh je veux bien Luce merci, car côté organisation je me noie!:(

l'expression "tes petites cellules grises ?" oups j'ai mal fait pour répondre pardon

Retour