Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci milvana

pauvre tit bout la varicelle

mes enfants ont eu les trois la varicelle l'année dernière fin juin mon bébé l'a attrapé à 1 mois et demi je ne vous raconte pas la panique le pauvre il à eu pire que les deux grands

passez une bonne soriée

et courage les révisions

Hi ! Tout va bien ?
Quel temps chez vous ?
Ici pluie pluie et pluie ... Pffff !
Demain je ne bosse pas dc médecin pour ma louloute ! Elle commence à se gratouiller ...
Alors ces révisions ?

Ça va et toi ? Et ta petite alors cette varicelle ??
À Marseille beau temps, à peine du vent.
En ce moment c'est à fond la manucure et le soins du visage... Pas encore le courage de faire la bio... Mais demain congé pour une semaine ça va être dur de pas réviser... Mon homme hier ma di : profite du forum et de travailler car ap c congé...

coucou vous allez bien

ici beaucoup de vent temps gris beurkkkkk

pour le cap moi j'attends mes cours et après je bosserais à fond

et puis je compte aussi devenir po donc voilà boulot boulot

surtout pour celles qui le passent l'année prochaine n'esitez pas a servir de modéle au filles qui recherchent des modéles en esthétique vous apprendrais pas mal de chose en pratique

comment installer son poste de travail ,, quelle outils a prendre ,,tenez je vous metts un livre sur la pratique il est hyper expliqué pour commencer la pratique c'est expliqué quelle outils prendre et des photos sur la pratique super bien comme livre

il le vendent sur amazone ,,,fnac ce livre la

Casteilla - L'essentiel des techniques esthtiques - Seconde

Bonsoir !
Ça va ? Amandine passe de bonnes vacances ! Profites bien!
J'ai eu le trouille de la vie. En rentrant du boulot par la campagne, il y avait d'énormes rafales de vent qui déportaient ma voiture. À un moment je passe devant un arbre pourrie au tronc d'environ 70cm et il s'est plié en 2 à quelques centimètres de ma voiture. J'ai eu le réflexe d'accélérer. Pfiou ça a fait un bruit de dingue !!! j'étais pressée de rentrer retrouver ma malade ;)
Je vais dormir tôt car hs ce soir. Demain je ne bosse pas donc bio (après le dr). Bonne soirée !!!!!

Un petit coucou rapide ! On sort de chez le médecin et pas de varicelle mais une éruption cutanée grrrrr. On cherche à quoi cela peut être du. Je ne serais pas trop présente auj et demain car invitée de partout ;). Bon we les filles !!!

Merciiiii milvana ^^ oui c'est pas mal ton idée pour être modèle au cap !!!! Maintenant faut trouver lol quelqu'un qui veuille bien de nous lol.

Merci titidou !! Le bateau part ce soir à 21h en espérant Kil parte... La je suis à fond dans les valises :s
Vivement que ton petit bou guérisse...

Gros bisous les filles à dans une semaine. (je passerai vite vous faire un cou cou de temps en temps ^^
Réviser bien :)

Merciiiii milvana ^^ oui c'est pas mal ton idée pour être modèle au cap !!!! Maintenant faut trouver lol quelqu'un qui veuille bien de nous lol.

Merci titidou !! Le bateau part ce soir à 21h en espérant Kil parte... La je suis à fond dans les valises :s
Vivement que ton petit bou guérisse...

Gros bisous les filles à dans une semaine. (je passerai vite vous faire un cou cou de temps en temps ^^
Réviser bien :)

tu peut essayer de rentré en contact avec des filles du forum de ta région qui passe leur examen cet année souvent on recherche des modéles pour avoir la mains et etre dans les temps pour l'examen tu trouvera surment quelqun qui le passe cet année tu vera pour la pratique tu apprends pas mal de truc

d'ailleurs si une fille du nord pas de calais souhaite etre modéle en esthétique elle peut m'envoyer un mp elle vera la pratique comme sa

bonne révision a vous :ragazza_bruna:

Coucou ! Comment ça va ? Vous avez déserté ? (sauf missmaman)
Ici ça va, j'ai bientôt finis mes fiches de révisions de bio, ensuite j'attaque la cosméto.
J'adooooore me remettre dans les cours même si je manque cruellement de temps.

salut atoutes voila jevoudrai savoir si avec la s matieres general et nouveau precis et stage si c possible de gerer pour l examan ou si il fautdes livre de toutematiere

Retour