Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou glamour comment vas tu
:s il faut les 2 couleur en HF ou c'est pas la peine ?
petite astuce pour bien mémoriser les couleurs et faire la difference
l'electroude champignon violette pour les peau grasse et mixte pour les peau mixte pas sur a 100%% ) les pro vous confirmeeront
l"electrode champi orange pour peau séche ou desydraté ou peau mature
pas sur a 100% a confirmez
aprés tu as un autre grossiste qui vend des différentes electrode ou tu as l'arc ,, le rouleau ses rouleau son pas mal car il aura les mémes en examen
si vous avez l'occassion d'achetez d u matos prenez le cela vous sera trés utlie pour l"examen
aidez vous aussi du livre les techniques esthétique leur déroulement haute fréquence et bien détailé
Les Filles Combien Coute La Formation Chez Centre De Formation Europeen?
Moi j'ai pas encore recu mes cours mais il y a une page facebook centre européen de formation mais apparament c'est super; il y a un bon suivie, kan tu as une question ils te reponde et tt , tu as meme des interro suprises d'après une nana et en fait c'est un peu comme une ecole . tu a la formation en ligne aussi inclu dans ta formation avec des devoirs et des entrainements.
Ta meme la préparation a ton examens UV. j'espère t'avoir aider et si tu as des questions sur karis formations tu peux demander à missmaman qui est inscrite avec eux.
coucou je suis encore là lol
Pas pu fermer l'oeil debout depuis 03h
petite question: Où en êtes vous côté révisions?
Et vous pensez déjà aux matériel pour l'examen?
Moi oui car petits budget ce serait sympa qu'on décrive ce qu'on à ce qu'on envisage d'acheter etccc..
Alors moi trolley rose, plein de pinceaux pour le maquillage,
après des livres.
J'ai demander une demande de documentation et on verra bien, je vais comparer plusieurs centre et faire mon choix apres!!! quand tu a recu t'es cours tu pourra me tenir au courant si il sont bien fait??! Merci beaucoup!!! bonne journée