Cap esthétique pour 2013 venez ici

pas grave :)

on verra je leur est envoyer une demande de doc je verais bien au pire je prendrais espace concours parce que sans école je vais être perdu.

:s il faut les 2 couleur en HF ou c'est pas la peine ?

petite astuce pour bien mémoriser les couleurs et faire la difference

l'electroude champignon violette pour les peau grasse et mixte pour les peau mixte pas sur a 100%% ) les pro vous confirmeeront

l"electrode champi orange pour peau séche ou desydraté ou peau mature

pas sur a 100% a confirmez

aprés tu as un autre grossiste qui vend des différentes electrode ou tu as l'arc ,, le rouleau ses rouleau son pas mal car il aura les mémes en examen

si vous avez l'occassion d'achetez d u matos prenez le cela vous sera trés utlie pour l"examen

aidez vous aussi du livre les techniques esthétique leur déroulement haute fréquence et bien détailé

claire pour ton dossier de stage pour les photos coment as tu fais tu as pris des photos sur internet ou tu as fait des photos en te rendant comme cliente en institut

le jury pose beaucoup de question sur le lieux de stage ,,ou plus des questions sur le métier de l'esthétique reglementations etcc

petite astuce pour bien mémoriser les couleurs et faire la difference

l'electroude champignon violette pour les peau grasse et mixte pour les peau mixte pas sur a 100%% ) les pro vous confirmeeront

l"electrode champi orange pour peau séche ou desydraté ou peau mature

pas sur a 100% a confirmez

aprés tu as un autre grossiste qui vend des différentes electrode ou tu as l'arc ,, le rouleau ses rouleau son pas mal car il aura les mémes en examen

si vous avez l'occassion d'achetez d u matos prenez le cela vous sera trés utlie pour l"examen

aidez vous aussi du livre les techniques esthétique leur déroulement haute fréquence et bien détailé

merci merci encore une fois pour t renseignement ^^

coucou

je suis déjà debout

je me pose beaucoup de question voir trop ah là là ça me gonfle et je n'ai pas confiance en moi

ça me saoule

passez un bon dimanche

coucou je suis encore là lol

Pas pu fermer l'oeil debout depuis 03h

petite question: Où en êtes vous côté révisions?

Et vous pensez déjà aux matériel pour l'examen?

Moi oui car petits budget ce serait sympa qu'on décrive ce qu'on à ce qu'on envisage d'acheter etccc..

Alors moi trolley rose, plein de pinceaux pour le maquillage,

après des livres.

pour miss maman pour le matos on en parle en mp sur fb si tu veut je te donnerais des trucs et astuce bizz ma puce garde confiance en toi les autres qui se foute de toi tu les emrddd... gros bisous et essaie de dormir au fait il etait bon mon nutella ave ma brioche ce matin pour les revisions tu as le temps ce n'est qu'en 2013 faut pas te bourrer le crane avant ca sert a rien bisous @ +++++++++++++++++ce message s'adresse à MISMAMMAN MERCI

Moi j'ai pas encore recu mes cours mais il y a une page facebook centre européen de formation mais apparament c'est super; il y a un bon suivie, kan tu as une question ils te reponde et tt , tu as meme des interro suprises d'après une nana et en fait c'est un peu comme une ecole . tu a la formation en ligne aussi inclu dans ta formation avec des devoirs et des entrainements.
Ta meme la préparation a ton examens UV. j'espère t'avoir aider et si tu as des questions sur karis formations tu peux demander à missmaman qui est inscrite avec eux.

J'ai demander une demande de documentation et on verra bien, je vais comparer plusieurs centre et faire mon choix apres!!! quand tu a recu t'es cours tu pourra me tenir au courant si il sont bien fait??! Merci beaucoup!!! bonne journée

SALUT LES FILLES!!
Je suis contente de ne pas etre toute seule!!!
J'ai entrepris il y a 2 ans une formation avec karis pendant
le congé parental mais malheureusement avec mes
2 petits bouts j'ai eu du mal.
Découragée je me suis arretée mais aujourd'hui j'ai
envie de reprendre et de me presenter en candidat libre
en 2013. J'ai fait une formation de PO l'année derniere mais
cette année j'ai du reprendre mon boulot (l'horreur!!!!)
Je suis perdue avec ce qu'il faut apprendre. Je suis décue car
lorsque j'ai fait ma formation karis ne m'a pas vraiment aidé!!
J'ai un bac donc pas les matières générales à passer!!
Est ce que vous pouvez me donner des infos!!
courage à toutes!!:happydance:

Hello ma belle, il faut que tu ai confiance en toi et si tu vois que tu peux pas le passer en 1 seule fois sache que tu peux le passer en 2 ans ou plus si tu veux, tu passe en plusieur fois c'est à dire qu'au moment de ton inscription à l'académie au mois d'octobre tu choisis les matères que tu veux passer deja
Pour le matériel, j'ai commencer par beauté des mains et des pieds, j'ai acheter des produits peggy sage comme j'ai un petit buget , j'achète tous les mois pour 30 ou 50 euro. j'ai acheter avec 2 site je te donne les liens ma belle
Vente en ligne de produits et matériel de coiffure professionnel et esthétique
Bleu Libellule, produits de coiffure professionnels, matériel, accessoires - Grossiste coiffure
Ce sont les moins cher par rapport à la marque que j'ai choisie.
Et ne pense plus trop, maintenant que tu t'es lancer , ni pense plus, bosses tes cours et achète le précis esthétique ya tt dedans et avec tes cours regarde le référentiel, tu suis par rapport au cours que tu as commencer et fais des fiches en suivant le référentiel.
Et surtt vide ta tete et ne pense plus à si tu vas réussir ou non car il n'y a aucune raison pour que tu ne l'ai pas.

coucou je suis encore là lol

Pas pu fermer l'oeil debout depuis 03h

petite question: Où en êtes vous côté révisions?

Et vous pensez déjà aux matériel pour l'examen?

Moi oui car petits budget ce serait sympa qu'on décrive ce qu'on à ce qu'on envisage d'acheter etccc..

Alors moi trolley rose, plein de pinceaux pour le maquillage,

après des livres.

J'ai demander une demande de documentation et on verra bien, je vais comparer plusieurs centre et faire mon choix apres!!! quand tu a recu t'es cours tu pourra me tenir au courant si il sont bien fait??! Merci beaucoup!!! bonne journée

Je l'ai reçoit cette semaine d'après le centre et je te dirais tt ok bise.

Wi j'ai hate aussi car je m'ennuie à rien faire. Meme la télé j'ai pas car je change de box, normalement freebox me l'envoie cette semaine. alors comme divertissement j'ai que le pc et mes filles meme mon homme bosse jusqu'a 22 h et le temps qu'il rentre il est tard alors je m'ennuie.

Retour