Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles pour vos renseignement pour ce fichu adaptateur... demain (ou plutot aujourd'hui vu l'heure) j'irai voir la ou vous m'avez dit...
car mon petit vapozone est sur ma table en face de moi et il me nargue... lol
Miss maman : ben ecoute je suis en plein dans les protocoles soins du visage... j'en peuuuu plusssss ! et toi t'en est ou de la pratique ?
soso : tu nous diras comment c'est passer ta manucure ^^
gr bisous a vous tt![]()
Cc s'en indiscrétion il ton demander combien pour tout les cours ??
exuse avais pas vu alors il fo avoir sur nos genoux l essentiel dedan un mouchoir qui servira d poubelle pr coton etc pr eviter se retourner a la tablette a chaque fois il fo dedan batonnet bui coton couper triangle plus que nombre de doig au cas oupuis 2........3 couper en carre pour l ouvrir et enrouler batonnet de coton puis huile cuticul gel emoll base vernis pince envi ciseau sur tablette avan depart mettr pince a envie et ciseau ds une lingette desinfect tjs vider son bol eau quan trempage d main terminé puis fo travailler technique moelage main le ganté effleurag general avec avan bra tirebouchon sur tout doig pression paume enfin voila etastuce examen la veille faite une jolie manucure a votre modele avec une base plu facil a demaquiller l jour j et moin d boulo niveau cuticul se servir o moin une fois pince a envi pr montrer k vs s aver l faire ..........bon si quelqu chose me revien j vous ecris lol ...........