Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amandine a dit:Bienvenue au nouvelles arrivante
Ne vous découragez pas les filles ont à 1 ans et demi pour tout fairey en a qui le passe en un an
Si ont apprend un peu tou les jours c'est super. Moi pour mon organisation c'est d'abord la pratique à fond... Jusqu'à cet été par exemple et après c'est à fond les matière pro et général et environ 2 fois par semaines la pratique pour ne pas oublier
Gros bisous à toutes
Sosso83 a dit:je te comprends zennails j'ai 3 enfants dont la dernière a 1 an et c'est pas facile de tout concilier.
coucou amandine!
je souhaiterais savoir si tu avais fait ta formation uv et si tu la faite je voudrais savoir ou?
j'espére que ta grossesse se déroulement bien![]()
bonjour les filles! je vois que vous avancez bien sur ce post aussi! c'est très bien et très encourageant pour 2013!
continuez avec autant de passion!!! et n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide!
![]()
je compati AMANDINE siatik riend pire moipour 3 grossess l calvere lol contraction pdt 9 moi satik aigreure col ouvert une cesarienne peridural qui n marchait pas mai a par sa tout va bien lol on ouli vite t inquiete dis moi toi t en pense koi palette et jeu d pinceau sur amazone
AMANDINE ben ecoute va sur l site d amazone directement tu regarde palette 120 couleurs et jeu d pinceau a 10.99 y m semble dis moi s que t en pense et dis ta pris le kit a combien perron rigot
VENDEUSE enileme ta commanderkoi perron rigot ? vous acheter avec les appareil pr faire fondrela cire ?