Cap esthétique pour 2013 venez ici

SOSO : coucou j'espere que tu vas bien :) je vois que tu boss dur dur c'est bien !! de mon coter je ralenti la cadence car je fatigue enormement en ce moment... en plus il met sorti un kyste au poingnet et il me fait tres mal.. le top!!!!! :( :(
gros bisousssss

SATINE : nikel la foto !!
gros bisous.

desolé les filles de mon absence mais en ce moment comme je le disait à soso je suis très fatigué mais je vous lis des que j'ai un moment :)
gros bisous a vs ttes :)

image-2157233157.jpg

image-3871368499.jpg

image-3476048809.jpg

Satine2a ils ont l'air super bien fait ces cours!!!!!

tu les as acheté où?

merci beaucoup en tout cas!!

Alors je suis inscrite au Centre Europeen de Formation.
Et oui ils sont super bien, enfin c est le debut mais c deja tres bien:)

c'est sur internet?

ces un livre pour quel matiere celui là?

cest genial en tout cas

je suis allee voir et jai vu les cours de demo ca semble agreable à lire!!

tu as payé combien?

MERCI

Bisou

Oui c est très agréable aéré très clairs jm bcp :)

Alors j ai les matières générales a passer aussi , tout en tout 2100euros sinon je crois que c est 1800euros sans les matières générales.

Ca fait cher mais pour l instant je regrette pas :) seule je ne peux pas le faire :/

Oui c est très agréable aéré très clairs jm bcp :)

Alors j ai les matières générales a passer aussi , tout en tout 2100euros sinon je crois que c est 1800euros sans les matières générales.

Ca fait cher mais pour l instant je regrette pas :) seule je ne peux pas le faire :/

ah ouiiiiiiiii quand meme!!!!!! lol

mais c'est vrai qu'ils ont l'air top
jai vu les cours karis et educatel ils sont noir et blanc et tres chargés jaime pas du tout

Pareil je n'aime pas les gros pavé lol

c est rai que c est cher mais bon pour moi seule se n est pas du tout possible :/ c est moins cher que karis quand meme hein lol

tfacon je vais les mettre la les cours quand j ai le temps , surement le week end :)

voilou

coucou tout le monde
M a pauvreAMANDINE prend soin de toi et du bebe la grossesse t affaiblit ces normal
oui j essai d avancer mai avecles 3 filles ces dur dur la depuis hier j arrete pas j ai travailler toutles types de peaux puis sur deodorant ,solution,conservateur ,principe actif pour diff type peau ,et la j m arrete j ai travailler sur les ampoule aqueuse et huileuse epuisant lol
bisous a toute
coucou a titidou et NCY gros bisous a AMANDINE et courage bisous a toute les autres bonne revisions

Retour